TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le malamute et le rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

le malamute et le rappel Empty
MessageSujet: le malamute et le rappel   le malamute et le rappel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:49

est ce que le malamute obei aux rappel ? est ce qu'on peut le lacher ou jamais comme le husky ?
Et pour ceux qui ont plusieurs chiens vous faite comment vous les separer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

le malamute et le rappel Empty
MessageSujet: Re: le malamute et le rappel   le malamute et le rappel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:58

salut...

j'ai eu une huskie que j'ai lâchée dans la forêt et je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce qu'elle 'trouve" un champ avec des brebis à 2 km delà.MAis dans les autres forêts, elle baladait,s'éloignait un peu mais est toujours revenue sans problème....
j'ai également deux mala, dont un est reparti avec mon ex copain... autant ,le mâle était un peu cabot, c'est à dire qui'l revenait, bien sûr,mais il fallait d'abord qu'il sniffe là où il voulait, autant ma chienne obéit trés bien, même si elle a son périmètre autour de moi.
Nous avons beaucoup utilisé les friandises pou le rappel et surtout sommes trés présents dans la "meute" et avons beaucoup d'interactions..avec eux, ce qui fait que la balade est la balade de la meute....
sur un même trajet, les individus vont avoir un périmètre mais vont toujours faire la balade du début à la fin, et donc rentrer à la maison.

Aprés, le problème ,je pense doit résider dans l'endroit om l'on balade ses chiens ( autres maisons, chiens, animaux tc....).
Mais je dois dire que ma mala écoute beaucop iux que mon autre chienne croisée berger qui , dés qu'elle a une piste de chevreuil ,peut la suivre 2 heurs.Alors que ma mala, même si elle la suit un peu revient assez ite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
 
le malamute et le rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: