TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83

Aller en bas 
+11
aurellie.dadycordat
SyThLover
bénédicte
Tobrouk
oslo34
frederic
Mesloulou
MARIE-ANGE
Le Youn
fastre
Cécilia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:30

Croisée Husky, je suis née en janvier 2001.
Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois.
Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi.
Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop.
J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière.
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  500_3b4cf350d0953f6068956793b5b73516

Refuge de Brignole (83)
no siret 31164234200191

ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!!
cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins

Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener
en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant

Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA

- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -

je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos
ADOPTABLE REGION PACA SAUF EXCEPTION
[
-ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  427771_337696566282103_1971084558_n.
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  41724510.

http://refugebrignoles.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=417080471675376&set=a.184123504971075.72564.184016911648401&type=3&theater



Ulla est toujours a l'adoption.mais aura une attention bien particulière.elle a grandi au refuge et n'a jamais connu de vie de famille.malmenée quand elle était jeune elle a besoin de soins spécifiques..
elle ne sera placée qu'a des personnes connaissant bien les animaux.
et qui auront le style de vie, le temps, la patience et l'amour nécessaire à lui offrir pour la rendre heureuse.
Les futurs adoptants seront donc minutieusement sélectionnés afin d'éviter un traumatisme supplémentaire à Ulla
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:04

bonjour

le problème au refuge de Brignoles c'est que les adoptions région PACA

je sais que ULLA a de nombreuses années de refuge - je l'ai déjà vu au refuge


mon voisin est enquêteur pour la Fondation Assistance aux Animaux donc pour le refuge de Brignoles
je vais voir avec lui ce qu'il peut faire

je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:37

je viens d'avoir Martine

elle prend contact avec la personne enquêteur pour le refuge de Brignoles
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: A   ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:26

Martine ne pourra pas adopter ULLA - (elle est au courant depuis ce matin) ce n'est pas de la mauvaise volonté du refuge - je vais vous dire ce que je sais d'ULLA


ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!!
cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins

Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener
en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant

Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA

- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -

je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:17

3 ans que je suis sur taiga et personne pour s'interessé de mon malheureux sort .je crois que je vais rester au refuge toute ma vie .je ne connaitrai pas la douce chaleur d'un foyer ni les caresses ni les longues promenades ..depuis chiot au refuge c'est ma destinée .il faudrait vraiment un miracle pour que j'en sorte ..
si vous passer devant le refuge venez quand meme me voir on ne sait jamais ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:30

la personne qui était interréssée n'a pas pu la prendre .ULLA est dans les non adoptables .si vraiment tu étais interréssée il faut que tu leur téléphones pour prendre contact avec eux.mais ne t'attend pas a avoir une réponse positive .on ne sait jamais .moi on m'a demander d'arreter de diffuser car elle ne sera jamais adoptable
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:31

si quelqu'un habitant à proximité et y allant très souvent et arrivant à établir une relation avec ULLA -
car vraiment ULLA ne se laisse pas approcher
il faudrait du temps et de la patience

cela s'est fait avec un berger blanc suisse au refuge de Lamalou - les personnes venaient de Miramas et un peu à la fois ils ont réussi à établir un contact
maintenant celui ci vit en liberté chez eux (mais comme inapprochable il a été endormi par un véto - mis dans une caisse transport spécialement faite pour lui et libéré chez eux - cela a pris des mois)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:22

Cette puce n'est pas responsable de la bétise des hommes... Personne à proximité ne peut donc tenter d'établir une relation de confiance avec cette adorable louloute, avant de l'adopter???? Shadows a réussi, alors que c'était sa première adoption et peut-être un cas des plus difficile... Il faut juste de la patience... Big Up pour la belle! ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
MARIE-ANGE
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:56

Des nouvelles de cette chienne SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:57

FASTRE a écrit:

Martine ne pourra pas adopter ULLA - (elle est au courant depuis ce matin) ce n'est pas de la mauvaise volonté du refuge - je vais vous dire ce que je sais d'ULLA

ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!!
cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins

Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener
en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant

Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA

- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -

je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:24

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  417245_337693579615735_528316971_n
Croisée Husky, je suis née en janvier 2001. Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois.
Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi.
Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop.
J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:03

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  39458210.
ULLA attend toujours une famille ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:59

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  41724510.
ULLA a 11 ans et est rentrée au refuge a 5 mois pour cause de maltraitance.qui sauvera la belle.qui lui donnera enfin la chance de connaitre autre chose que le fond d'un boxe .la chaleur d'un foyer serait agréable pour elle .tant d'amour lui a manqué qui viendra l'adopter ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  719210 ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:03

ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!!
cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins

Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener
en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant

Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA

- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -

je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos

QUI IRA A LA RENCONTRE D ULLA QUI ATTEND DANS SON BOXE DEPUIS LAGE DE 5 MOIS UN VRAI SAUVETAGE A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:31

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  41724510.
Ulla attend troujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:04

Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois.
Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi.
Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop.
J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière.
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  39458210

qui m'adoptera

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  1932014821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:40

a 5 mois je suis rentrée au refuge j'en ai 12 !!
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  <a href=ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Chien_12" />

SAUVEZ MOI ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1 ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulou
P'tit Voyageur !!!
Mesloulou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 18/10/2013

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:33

des nouvelles de cette louloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:35

comme nous l'indiquons plus haut Ulla est rentré au refuge a 5 mois et elle en a 12 et elle attend toujours ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  619756037 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:36

Elle est residente au refuge et il est probable qu'elle y finira tranquillement ses jours entourés de l'amour des benevoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:06

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  <a href=ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  25291010" />

ulla, une vie entière au refuge, est devenue une des 3 doyennes du refuge
ulla, croisé husky, née en 2001
 ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1  ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1  ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1  ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:28

 
"Je suis arrivée au refuge alors que je n'avais que 5 mois. Comme j'étais méfiante (et je le suis toujours un peu), personne ne s'est intéressé à moi. Puis j'ai grandi, j'ai vieilli ! Ici c'est ma maison et les personnes qui s'occupent de moi, sont mes maîtres. Alors ne m'en voulez pas si je ne vous saute pas dans les bras. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas apprendre à vous aimer, bien au contraire ! Je n'attends que çà, une personne douce qui pourra m'offrir ce que je n'ai jamais eu : un foyer ! (sans chats s'il vous plaît)."
je suis au refuge depuis 25/05/2001/ ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  719210  ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  719210
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:48

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  619756037 Je suis toujours là..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:04

la belle Ulla est toujours au refuge.et personne pour l'adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Empty
MessageSujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83    ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:26

Rien n'est impossible, avec de la douceur, de l'amour, Ulla peut reprendre confiance et l'adoption sera formidable.
Revenir en haut Aller en bas
 
ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWEETY berger X husky, née en juin 2001, sportive et joueu (f ) REFU83
» ULLA femelle husky 2003 spa de basse normandie 14
» SONY X HUSKY ??? REFU83
» YOUKI Husky male 3 Ans REFU83
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: