TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Baxter ,Chloé TERMINE

Aller en bas 
+2
mica78
laroche
6 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:03

:roll: Notre petit Baxter devait être castrer ce matin l opération est reporté à mercredi car en fait il y a certaines complications du fait de son ancienne opération des intestins...et donc Baxter va subir une intervention d environ 1H30 et donc les frais sont plus important que ce qui était prévue ,il y a également chloé qui va être stérélisée donc je lance cet appel pour avoir un t'tit coup de main je tiens à votre disposition les coordonnées du vétérinaire

:merci: d'avance pour le soutien que vous m'apporterez:amr: Baxter ,Chloé TERMINE Amour42 Baxter ,Chloé TERMINE Amour26 Baxter ,Chloé TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: baxter,chloé   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:29

Gardes courage, ma puce, on va d'aider !!!!! sunny

il hors de question de laisser ces pauvres ptis loups sans aide !!! Baxter ,Chloé TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:00

Quelqu'un pour aider Pascale et Baxter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:49

Voilà aujourd'hui notre petit Baxter va subir son intervention ,je vous demande d'avoir une pensée toute spéciale pour lui car effectivement l'opération doit durer 1H30 et vu la grave intervention sur ses intestins qu'il avait du subir les vétérinaires restent réservés ,ils attendent de voir ce qu'ils vont constater en ouvrant...Baxter ,Chloé TERMINE Peureux0 Je rappelle que Baxtouille a un testicules qui a fait adhérence avec ses parois internes... je le mène a 8H30 et dois le récupérer ce soir Baxter ,Chloé TERMINE Amour26 Baxter ,Chloé TERMINE Amour26 Baxter ,Chloé TERMINE Amour26

Toutes les aides seront les bienvenues pour nous aider et nous soutenir:amr1: Baxter ,Chloé TERMINE Amour42 Baxter ,Chloé TERMINE Amour42

je vous donne des nouvelles dés ce soir:g.i.:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:15

on pense tres fort a Baxter
et a toi bien sur
on attend avec impatience les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:17

tu fais famille d'accueil ,Pascale, ou bien tu es une particulière? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:28

non je ne suis pas famille d'accueil pour Baxter c'est un chiot de germain que j'ai adopté ,j'ai actuellement 6 petits rescapés à la maison voili voilou dont la dernière qu'on a adopté la petite iéna de 14ans ... d'ailleurs au passage une super nouvelle Iéna ce matin pèse 14K950 !!! le véto l'a trouvé avec un oeil plus vif et plus dynamique !!!:banane: :banane: :banane: On va y arriver!!! je suis aux anges d'avoir sauvé cette belle louloutte:cheers:

Baxter est chez le véto il pèse 17K600 j'aurais des nouvelles vers 14H30 :roll: je prie pour que tout se passe au mieux:amr:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:33

on pris avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:23

Tiens nous au courant .
pleins de courage!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:58

:cheers: L'op s'est bien passé Baxter ,Chloé TERMINE Super12 notre petit baxtouille se réveil tout doucettement je vais le chercher a 17H☀ :banane: Baxter ,Chloé TERMINE Amour26 Baxter ,Chloé TERMINE Amour42 je vous en dirai plus tout a l'heure je l'adore ma t'tite fripouille d'Amour:ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:14

super :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:26

c chouette ce que tu fais et c vachement sympa aux gens de taiga de taider....; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:28

Super pour Baxter.

Bon rétablissement à lui et fais-lui plein de papouilles de ma part Baxter ,Chloé TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:51

:cheers: ça y est mon baxtouille est à la maison je lui ai fais pleins de papouilles de vous tous il est encore un peu vaseux mais ça va l'op a été une parfaite réussite sans complication,par contre baxter ne leur inspirait pas confiance car il les regardait d'un air soit disant trés mauvais donc du coup pour lui faire la piqure d'anestésie il a eu droit à la canne "lasso" pour éviter d'être croqué !!! c'est vrai que Baxter peut être trés mauvais!!sacré caractère!! et en plus on était pas à ses côtés...
Tout le monde à la clinique l'a trouvé superbe comme a dit le véto la 1ère fois que je l'ai vu il était à l'état de "crevure" et à présent il devient de plus en plus beau vu son parcours!!!!

Voili voiloù le principal c'est qu'à présent tout aille bien rendez vous dans 10jours pour enlever les points.

Si vous souhaitez me donner un coup de patte c'est le moment c'est vrai que la facture a été un peu salé et il y a aussi la stérélisatoion de miss chloé un grand :merci: aux personnes qui vont me soutenir:amr: Baxter ,Chloé TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:59

Baxter ,Chloé TERMINE Baxter10

Baxter ,Chloé TERMINE Baxter11

Baxter ,Chloé TERMINE Baxter12
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: baxter, chloé   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:21

Sacré Baxtouille !!! et sacrée balaffre !! heureusement l'opéartion a eu lieu à temps !! il va vite récupéré, c'est un battant et tu lui apportes (comme aux autres!) beaucoup d'amour sunny
Oui, ce serait bien que les membres de Taiga "se réveillent" et envoie un "petit quelque chose" à Pascale car l'opération a été très coûteuse en plus de frais pour Iéna !!!!............
Je pense que au vu de ce que Pascale fait pour les vieux louloups et les autres en danger, ce serait normal que chacun donne ne serait que quelques euros !!!!............. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:33

Je suis contente de voir que l'opération de Baxter s'est bien passée :banane: :banane:

Gros bisous au titi Baxter ,Chloé TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Baxter ,Chloé TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE   Baxter ,Chloé TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:39

bon retablissement a Baxter
plein de calins et de bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Baxter ,Chloé TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baxter a besoin de vous terminé
» Chloé et ses bébés
» BAXTER a eu 1an !
» Gibbs et Baxter
» Baxter et ses zamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: