TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOSS, malamute 8 ans (13)

Aller en bas 
+7
jerome b
karma
M@dy
sofinette
Fustel
laora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:43

Citation :
Bonjour

je m'appelle Boss.
je suis un superbe malamute de 8 ans.
je suis stérilisé.

j'adore les enfants mais deteste les chats

mes maitres demenagent et pour autre raisons personnels sont obligés de me placer.

pensez à moi s'il vous plait !

contact : Brigitte au 06 64 27 93 67 ou asad13@wanadoo.fr

BOSS, malamute 8 ans (13) Boss10
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:36

Il est magnifique....... vite une famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:46

Non, ce chien ne déteste pas les chats, c'est simplement qu'il a été adopté à l'âge de 9 mois par la famille et que son premier maitre l'avait habitué à les chasser.

Depuis, il a été repris en main et vivait tranquillement entouré d'animaux. Il suffisait de les lui présenter, de lui expliquer que c'était des "copains", de lui dire "bêtise" si il cherchait à être trop brusque avec eux, à la rigueur et dans les cas extrême, un petit coup de journal roulé sur le museau et au bout de deux-trois jours, tout ce passait très très bien !

Pour preuves ?... :

BOSS, malamute 8 ans (13) 422b89f99a951

BOSS, malamute 8 ans (13) 427925a1de711

BOSS, malamute 8 ans (13) 421facc2b0a51

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d3eb432f5

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d4ab8df5f

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d70f5006b

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d8d7234f2

BOSS, malamute 8 ans (13) 42af315704259

BOSS, malamute 8 ans (13) 43960b713e4e3

BOSS, malamute 8 ans (13) 4425e0a6340c0

Connaissez-vous beaucoup de chiens qui acceptent que qui que ce soit vienne manger sous son nez dans sa gamelle ?

BOSS, malamute 8 ans (13) 4425e0ac31652

Ce chien est un amour sur pattes !!!! C'est un chien de compagnie qui avait l'habitude de dormir dans la chambre de ses maitres, de vivre avec eux pratiquement 24h/24.

Le problème actuel ?

Ses maitres ont divorcé, la maitresse est partie vivre dans un appartement étudiant de 35 m carrés, avec sa fille et le petit chien, mais elle n'a pas pu amener Boss qui a besoin d'espace et d'un lieu cloturé car comme tous les chiens nordiques, il a tendance à fuguer dès que possible.
Elle a donc choisi de le laisser dans sa maison, avec ses habitudes et ses repères.

Seulement, aujourd'hui, son maitre s'étant remis avec une nouvelle personne qui semble-t-il n'aime pas les animaux puisqu'elle a elle-même laissé partir son rotweiller de 10 ans à la SPA et s'est débarrassée sans état d'âme de sa petite caniche de 10 ans également, Boss dérange.
Il perd ses poils, quelle horreur !
Il prend trop de place dans la maison ! Depuis, il est confiné dans le jardin, interdiction de rentrer puisque madame ne le supporte pas, malgrés les demandes incessantes des enfants.
Il n'est plus brossé, cajolé, aimé !

Sa maitresse est super malheureuse de ne pouvoir rien faire car impuissante et non autorisée à mettre un pied dans son ancienne maison. Elle n'a pas son mot à dire et n'a découvert cette annonce que par une amie qui lui a envoyé le lien de Rescue !

Sa maitresse, c'est MOI !!!!!! Je suis désespérée pour ce chien que j'adore !

Quand je l'ai laissé chez mon ex-mari, je pensais qu'il allait prendre soin de lui puisque je ne pouvais plus, mais là, je suis anéantie !!!

S'il vous plait, ne le laissez pas partir à la SPA, c'est un chien qui a toujours été aimé, cajolé, il adore tout le monde, un gros nounours à l'état pur !!!!

Je ne peux rien faire pour lui, mais si un seul d'entre vous peut lui permettre de finir heureux dans une famille aimante, alors surtout, ne le laissez pas tomber.

Des photos aussi belles de lui, je peux vous en mettre des centaines, sur chacunes d'elles, ce n'est que de l'amour.

Son seul défaut .... être un peu trop gros pour sa taille, il avoisine les 50 kg ! Mais bon, pas trop de sport et castré, il fait du gras. Et puis, il adore faire les poubelles, mais vraiment en cherchant bien, c'est le seul défaut que je peux lui trouver.

Côté nourriture, il mange des croquettes freeskies allégées matin et soir, rien de très extra-ordinaire ni de très ruinant pour la famille qui l'adoptera.
Pour dormir .... un tapis qui peut se rouler et le suivre partout, passer à la machine à laver et qu'il partage volontier avec les autres animaux de la maison.

Je l'aime et j'ai peur pour lui, s'il vous plait, aidez-moi !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:08

merci pour ce message et ces magnifiques photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:59

J'ai oublié...

Boss se trouve actuellement à Marignane, dans les Bouches du Rhône (13) à quelques kilomètres de Marseille.

BOSS, malamute 8 ans (13) 44121b1ef19ce

BOSS, malamute 8 ans (13) 444b8ae24ed05

BOSS, malamute 8 ans (13) 444b8b5f5a41d

BOSS, malamute 8 ans (13) 444b8ae98fc46

BOSS, malamute 8 ans (13) 4294ca2876ef2

BOSS, malamute 8 ans (13) 42c4e82a27fc8

BOSS, malamute 8 ans (13) 42fa6fdb7104e

Quand je vous disais que c'était un gros nounours !!!!

BOSS, malamute 8 ans (13) 426cb366880fe

Mais alors, un beau nounours !!!!

BOSS, malamute 8 ans (13) 4380de153ac22

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d3e6c1ff1

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d6dfc50fc

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d6ff96ef5

BOSS, malamute 8 ans (13) 4222d724cd82d

BOSS, malamute 8 ans (13) 42af310a8e207

BOSS, malamute 8 ans (13) 42af310f516d5

BOSS, malamute 8 ans (13) 43791a25c4fe2
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:06

De par son caractère très doux, il s'entend avec pratiquement tous les chiens !

BOSS, malamute 8 ans (13) 435e5bb0419b6

BOSS, malamute 8 ans (13) 44592bacc3d68

BOSS, malamute 8 ans (13) 437759c151a16

BOSS, malamute 8 ans (13) 437759b9e961e

BOSS, malamute 8 ans (13) 435e5bdd1070a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:13

Ces photos sont superbes et votre témoignage, poignant ...

Avez-vous pensé à mettre des annonces dans les quotidiens de votre région (comme cela, il ne partirait pas trop loin), à contacter l'A.M.C.F ?

Ces photos sont quand même extraordinaires :10:

Courage, il est tellement beau, il va bien trouver ...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

Non, je n'ai encore rien tenté, je viens à peine de découvrir cette annonce-là, et j'avoue que je suis encore sous le choc !!!!

Je ne pensais pas que les choses iraient si vite et que mon ex était vraiment sérieux quand les enfants me parlaient de son intention de donner le chien.
Boss est un animal tellement adorable ! Il est gros certe, mais tellement calme qu'il ne prend pas de place.
C'est un chien qui sait se montrer discret, sage comme une image et tellement plein d'amour et de tendresse !

Je suis sous le choc, totalement désarçonnée et comme en plus, il n'y a plus aucune communication entre le père de mes enfants et moi, que ça part au clache dès que nous tentons de communiquer ensemble, il m'est très difficile d'intervenir là-dedans .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:44

Elle est bien triste votre histoire... Vous devez beaucoup l'aimer votre Boss vu la manière dont vous en parlez et les photos...

Je vous souhaite du courage et que Boss trouve une gentille famille pastrop loin de chez vous pour que vous puissiez continuer à avoir des nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:56

BOSS, malamute 8 ans (13) 719210 pour Boss
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:53

Bonsoir,

votre histoire est émouvante, qui plus est j'ai moi aussi un "mini" Boss, et j'avoue que ça me fait mal de lire ceci...
je vous souhaite de tout coeur de lui trouver un foyer bonheur et à vous bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:26

holalal tu devrais le garder vu comment tu t'attache il est bien avec ton zoo hii on dirait chez moi car mon akita adore ma troupe d'animaux et comme toi j'ai un autre chien, un rat, un cochon d'inde et des lapins et no soucis avec le zoo lol on peut laisser tous le monde en liberté pas de chicane y'a ke les serpents ki sont enfermé (bon on comprend pourkoi lol)

mai il est chou ranchement il merite une famille aimante mais toi tu l'aime deja non ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:37

Bonjour,
avez vous fait un essai dans votre appart?

Vous écrivez qu'il est adorable discret que vous êtes très attachée à votre chien : FAITES UN ESSAI POUR LUI & POUR VOUS !

A 8 ans un malalmute a tout de même bcp moins de feu à cracher et peut fort bien s'accomoder d'un appartement même si celui ci n'est pas très grand...

Je connais des personnes avec 1 couple de malas 4/6 ans qui se sont retrouvées en petit appart car mutation professionnelle ... Les chiens ont grandi avec 2000 m² de jardin et n'avaient jamais vécu à l'intérieur les proprios craignaient pour leur adaptation mais tout s'est très bien passé... Si le chien est sortis régulièrement y'aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:28

Il semblerait qu'à force de persuasion, mes enfants aient réussi à faire changer d'avis leur père, qui accepte de le garder à condition qu'il reste dans le jardin. Il a donc décidé de lui acheter une grosse niche, ce qui est bon signe car s'il n'avait pas eu la volonté de le garder, il n'aurait pas fait de frais dans ce sens.

De mon côté, je ne peux pas le recueillir car je vis actuellement en foyer étudiant et les animaux sont interdits. J'ai tout de même contourné le réglement en prenant avec moi mon second chien qui de petite taille n'est pas trop "voyant", mais avec Boss, ce serait le renvoi immédiat !

Dans un an, j'aurai fini mon année d'école et à ce moment là, je pourrai envisager de prendre quelque chose de plus grand dans un endroit où les animaux ne seront pas interdits.
Il faut que mon ex-mari garde Boss une année de plus et aprés si vraiment il veut s'en séparer, je serai très heureuse de le reprendre à mes côtés !

Voilà donc dans l'immédiat un soucis de régler.

OUF !!! Boss ne partira donc pas, je suis soulagée et très heureuse, même si j'ai de la peine à imaginer qu'il ne puisse plus rentrer dans la maison.....

Encore merci à vous pour votre soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:31

je change donc le petit boss de rubrique......

Mais tenez nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:42

Je vais peut etre dire une connerie:

C'est tres bien si votre ex mari garde Boss. Cela dit si par "hazard" l'idee de l'abandonner lui revener et sachant que vous seriez prete a le reprendre a la fin de votre formation dans un an ne sera t'il pas envisageable penser a une famille d'acceuil??????
Quelqu'un qui plutot que de le prendre a vie vous le garde le temps que vous ayez un endroit adequat???
Bon pour l'instant il va quand meme etre dans sa maison mais................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:18

Quelle bonne nouvelle :banane:

:merci: d'avoir trouvé une solution pour cet adorable nounours BOSS, malamute 8 ans (13) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:18

Bonjour

Je profite d'avoir quelques jours de vacances à Noël pour venir vous donner des nouvelles de Boss....

Comme il était entendu, Boss n'a jamais eu sa niche ni même un endroit pour se protéger des intempéries ou autres. Depuis la fin du mois de juillet, il a été interdit de maison et passait tout son temps dans le jardin.

Comme c'est un chien qui a besoin de compagnie, il a commencé à détruire le grillage pour aller chez la voisine, une vieille dame qui n'appréciait pas trop sa venue et a porté plainte.

Il a donc été attaché à une chaine, toujours dans le jardin, mais a réussi à se sauver malgrés tout... du coup, il a été enfermé dans le garage.

En finalité, Boss étant MON chien, je n'ai plus pu rester sans intervenir. Tant pis pour le réglement qui interdit les animaux dans ma résidence étudiante... et en espérant ne pas finir à la rue en attendant de trouver un autre logement, j'ai pris mon gros loulou avec moi !!!

Je me lève donc plus tôt le matin, et vais le faire courir dans des chemins non fréquentés, lui court à son rythme et se défoule tandis que je le suis en voiture à 5/10/15 km/h, en fonction de ses envies.
Puis, une fois bien couru et bien fait ses besoins, je le ramène à la maison où il passe la journée à dormir en compagnie de petit Billy, mon autre chien (canicheXyork). A mon retour des cours en fin de journée, je les ramène à nouveau courir et se défouler, idem que le matin, mais beaucoup plus longtemps....

Je ne sais pas comment il se comporte la journée, est-il sage ou fait-il le loup ???? Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour savoir, mes camarades de citée étant en cours eux aussi la journée. En tout cas, j'espère vraiment qu'il est sage !!! Ne serait-ce que pour mes prochains logements.

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je vous mettrai des photos de la nouvelle vie de mon Loulou..... Vous verrez, c'est un amour !!!!!


Quoi qu'il en soit, je ne remercierai jamais assez mon "futur-ex-mari" de ne plus avoir voulu le garder, parce qu'il ne sait pas le cadeau inestimable qu'il m'a fait !!!! Ce chien, ce n'est que du bonheur !!!! ..... et des poubelles à garder hors de portée, lol ! lol!


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:52

:merci: pour ces bonnes nouvelles :banane:

Comme on le dit souvent, quand on veut vraiment on trouve toujours une solution lol! et dans ce cas précis, je suis très contente pour Boss qu'il ait retrouvé sa maîtresse :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:56

Merci !!!! Et moi, je suis très contente d'avoir retrouvé mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:08

Madame,

Votre histoire est émouvante BOSS, malamute 8 ans (13) 353521 . Elle déborde d'amour BOSS, malamute 8 ans (13) Amour26 BOSS, malamute 8 ans (13) Amour26 BOSS, malamute 8 ans (13) Amour26 . Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie avec votre" Boss".
Je suis envieuse de l'entente de votre chien envers les petites bestioles, je possède 2 mala et une husky et malgré leur gueule d'amour, ils ne sont pas très accueillants avec les petits animaux BOSS, malamute 8 ans (13) Peureux0 .
En effet dès qu'is aperçoivent nos canards, notre volière ou un chat ils deviennent fous. :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:19

C'est vraiment génial que vous ayez pu le garder contente pour vous deux :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:36

Quelques nouvelles du gros père...

Depuis plus d'un mois à présent, mon Gros Boss fait à nouveau parti à part entière de ma famille, qu'est-ce que je suis contente !!! Je l'aime tellement ce gros nounours !!!!

BOSS, malamute 8 ans (13) 696

BOSS, malamute 8 ans (13) 676

BOSS, malamute 8 ans (13) 677


Joyeux Noël Boss !!!


Avec une de mes filles
BOSS, malamute 8 ans (13) 586

BOSS, malamute 8 ans (13) 585

BOSS, malamute 8 ans (13) 572

BOSS, malamute 8 ans (13) 662


En pleine promenade... j'adore le voir courir, il s'éclate mon gros nounours !!!!

BOSS, malamute 8 ans (13) 573

BOSS, malamute 8 ans (13) 587

BOSS, malamute 8 ans (13) 708

BOSS, malamute 8 ans (13) 709

BOSS, malamute 8 ans (13) 710

BOSS, malamute 8 ans (13) 711


Ah oui, j'oubliais le principal !!!

Comme la vie en résidence étudiante est vraiment difficile avec deux chiens et le manque de place, nous avons revu notre budget à la baisse pour les frais divers de la vie quotidienne et à la hausse pour le loyer et ... nous déménageons jeudi !!!!
Un haut de villa dans un petit village en pleine nature, avec un jardin et plein de forêts aux alentours pour de longues promenades, sans oublier un chemin qui longe un canal d'irrigation pour de grandes virées à vélo !!
C'est sur, il va falloir se serrer la ceinture, mais le sacrifice en vaut la peine !

Ah oui, tant que j'y pense, mon gros père se comporte comme un amour la journée, il reste pourtant seul de 7h à plus de 17h, avec pour seule compagnie Petit Billy, mais pas un seul hurlement ! Bon, j'avoue, je ne suis pas là pour l'entendre, mais mes voisins n'auraient pas manqué de me le signaler, lol !

Enfin, ce n'est que du bonheur !!!!

Il faut dire aussi, qu'il ne se laisse pas aller le bonhomme quand il est seul, pris en flagrant délit, lol ! lol!

BOSS, malamute 8 ans (13) 742
Revenir en haut Aller en bas
Fustel
P'tit Voyageur !!!
Fustel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Aix
Date d'inscription : 23/08/2007

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:41

Ah oui, j'oubliais...

Le plus amusant dans l'histoire, c'est que nos futurs voisins du dessous de la villa, ont également deux chiens : Un chow-chow et ..... un husky ! BOSS, malamute 8 ans (13) 298358
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

BOSS, malamute 8 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: BOSS, malamute 8 ans (13)   BOSS, malamute 8 ans (13) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:00

:mee: :mee: Je suis hyper heureuse voilà une bien belle leçon !!!

:banane: BOSS, malamute 8 ans (13) 550358 et comme quoi quand on aime son animal on arrive à trouver des solution ,pleins de papouilles à big boss Mr. Green !!

et vite des photos on se régale elles sont géniales BOSS, malamute 8 ans (13) Danseuse BOSS, malamute 8 ans (13) Amour26 BOSS, malamute 8 ans (13) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
BOSS, malamute 8 ans (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSS husky de 9 ans qui se laisse mourir dans son box (68)
» Malamute géant ou Alaskan Giant Malamute ?
» SARA et BOSS : deux croisés huskies à Aix en Provence!
» Séléna 1 mois après son arrivée chez ELLE
» 2 malamutes LOF frère & soeur agés de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: