TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche idée de nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: cherche idée de nom   cherche idée de nom Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:47

coucou tout le monde.
Je cherche des idées de nom de team sachant que j'ai des Alaskans (mozart et gap) je m'apelle Mathilde, je suis d'alsace, dans unclub a gap ou j'espère bien allé vivre.
Enfinvoila, si vous avez des idées, ainsi que des idées de logo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: Re: cherche idée de nom   cherche idée de nom Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:46

l' Alasaskan team.:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: ,)   cherche idée de nom Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:56

mouais non lol! je cherche un nom un peu original cherche idée de nom 98202
cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 274372 cherche idée de nom 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: Re: cherche idée de nom   cherche idée de nom Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:23

choucroute's team
ou team-kro ( hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche idée de nom Empty
MessageSujet: Re: cherche idée de nom   cherche idée de nom Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:44

Faline a écrit:
mouais non lol! je cherche un nom un peu original cherche idée de nom 98202
cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 376797 cherche idée de nom 274372 cherche idée de nom 719210

c'est un peu personnel ,
c'est a toi de te démerder
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: ,)   cherche idée de nom Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:05

loupdesstepe: :10: trop drole
LUDO: oui je sais que tu as un peu raison, mais la je flanche carement, j'ai vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: Re: cherche idée de nom   cherche idée de nom Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:17

allez brainstorming de brief com'

dans un brain storming les idées doivent fuser sans les raisoner on met tou ce que suggere notre esprit meme les idées les plus folles sans procéder a un jugement ( la top c de caser ls codes) puis on procede par elimination

copy strat: document de synthèse du braistorming avec le choix des symboles employé, des couleurs choisis ( y a des codes pour chaque couleur le rouge na pas la meme interreetation que le bleu ou le jaune)

et enfin une accroche verbale. entre 4 et 12 mots

quel sont les symboles que tu veux représenter :
ton apartenance régionale a ta région l'alsace
- tu peux representer lamontagne le ballon dalsace symboliquement mais dans l'inconscient collectif l'alasace a déja son symbole avec la pub de l'alasacienne (des biscuit je pense) qui ont emplyé la célébre coiffe alsacienne au premier coup d'oeil sur la coiffe on identifie tout de suite ce symbole. puis c feminin c symbole et ca te demarque .

ensuite tu preux prendre le symbole du traineau dont le trait du dessin suggere la vitesse (ton aspect sportif et compet) y a des artifices de dessin qui peuvent suggerer la vitesse

une idée comme ca en gros ( c du braistorming ca vaut cke ca vaut)

je verrais bien une coiffe alsacienne (couleur dominante rouge denotation puissance force action passion) avec dedans un dessin de traineau (avec effet de vitesse) la aussi la couleur du traineau est importante .

et enfinun accroche verbale : "Alaskan Faline Team" par exemple

tu peux jouer avec les Trois premieres lettres AFT

allez jarete ca fume trop deja

bon courage

tu peux trouver ces symboles sur le net (coiffe et traineau) et apres tu les amalgames dans plusieurs version de sens et de couleur et ensuite tu fixe ton choix definitf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche idée de nom Empty
MessageSujet: ,)   cherche idée de nom Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:11

merci beaucoup loup, tes idées me plaisent bien, le logo je vais voir avec une copine car a ce niveau la je suis assez nulle
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche idée de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée
» Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE
» idée, calendrier
» Une idée de génie...
» Suggestion idée de fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: