TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois

Aller en bas 
+2
Elodie&Jackson
karma
6 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:33

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois 12977773vt3

je vais l'avoir la semaien prochaine elle est adorable. Elle va bouster mon chien hii
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:24

toute mimi mais elle semble drolement grande pour 3 mois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:41

oui elle est grande pour son age ! Voici encore des photo de elle et son frere et avec sa maman :

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois 12977771yg8

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Photo_10

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Photo_11

dure de ne pas bouger :
ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Photo_12

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:52

Salut,

J'ai le même que toi, il a un an maintenant.....en noir et blanc aussi !!!

C'est un chien super !!!! gardien +++, il sait faire la différence entre amis et intrus sans même les voir.

Il joue parfaitement son rôle de chien de troupeau avec les huskys...ils les coursent le soir à l'heure de la gamelle, nous aide à les rentrer au chenil....et se met en colère quand ils rentrent au camion que qu'un chien ne va pas directement au camion....

A la stake, il s'épuise en courant autours d'eux sans cesse....il n'a pas encore compris que les chiens sont attachés....mais cela viendra.

Il rentre aussi les ânes au bercail les soirs et les fait sortir le matin...c'est mieux que les barrieres automatiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:54

mince desolé mes photo sont trop grosse et mon ordi bloc ki pourai me rapticir les photo ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:15

Miam, j'adore les border collies ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Amour42

N'hésite pas à nous mettre plein de photos !

Je vais réduire tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:09

esprit a écrit:
Salut,

J'ai le même que toi, il a un an maintenant.....en noir et blanc aussi !!!

C'est un chien super !!!! gardien +++, il sait faire la différence entre amis et intrus sans même les voir.

Il joue parfaitement son rôle de chien de troupeau avec les huskys...ils les coursent le soir à l'heure de la gamelle, nous aide à les rentrer au chenil....et se met en colère quand ils rentrent au camion que qu'un chien ne va pas directement au camion....

A la stake, il s'épuise en courant autours d'eux sans cesse....il n'a pas encore compris que les chiens sont attachés....mais cela viendra.

Il rentre aussi les ânes au bercail les soirs et les fait sortir le matin...c'est mieux que les barrieres automatiques.

A+


Alors là tes explications , moi je dis nickel! Smile tu dois te dire "qu'est ce qu'elle raconte celle la???" hihihi
je t'explique esprit: c'est que d'ici un an je serai l'heureuse propriétaire d'une trés chouli maison avec un trés chouli jardin, et un trés chouli chien: indiana!!! hihihi tout le monde le connait maintenant je pense mon tit louloup!

mais voilà jusqu'à maintenant dès que je devais m'absenter je l'amenais chez mes parents (car j'habitais dans le même village), mais cette maison est trop loin pour que dans un an je continue à le faire! du coup pour ne pas qu'indi reste seul, nous lui prendrons une tite copine! Mr. Green

Au début "égoïstement" me suis dit que nous allions prendre un 2ème husky mais en étant réaliste je me rends compte que ça va pas être possible! car je vais prendre mon cheval avec moi , je vais donc devoir aller m'en occuper matin et soir avant et aprés le boulot... fin bref tout un tas de raisons qui me font dire qu'il nous faudrait un chien sportif mais qui puisse être ballader en liberté.... car 2 en laisse en permanence ça me ferait beaucoup trop de boulot... voudrais pas qu'il soit malheureux mes louloups quand même!
Du coup j'ai pensé au border collie dont mon ami est fan mais en me renseignant dessus j'avais un peu peur qu'il soit frustré de ne pas travailler "au troupeau". Mais aprés réflexion est ce que tu crois que ça lui irait de s'exercer sur mon cheval et l'âne qui viendra le rejoindre? car ça m'arrangerait qu'ils les poussent au pré et me les rentre le soir... hihihhi!

Aprés ce serait nickel pour venir avec moi en balade avec indi!!! fin voilou on réfléchis encore, le seul truc c'est ça c'est que je veux pas qu'il soit malheureux car ne travaille pas suffisamment...


ben dis donc quel roman! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:55

Solution :

Si tu veux qu'il travaille "au troupeau" fais comme moi......ne lui donne pas la definition exacte de "troupeau"......prens une "petite" meute de huskys comme la notre et HOP le tour est joué !!!!

Le border a vraiment besoin de courir...autant que le husky mais differement....
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:50

oui c'est exactement pour ça que j'ai choisis une border car moi j'adore courir et faire de tres longue balade dans la nature et en campagne et mon akita ne suit pas je suis trop sportive pour lui ! Est ce que le malamute aime aussi faire beaucoup d'exercice comme le husky ? ou est ce qu'il est plus comme l'akita un gros feignant ? lol

au fait question : pour ceux qui ont deux chien vous faite coment pour les repas ? car ce matin mon akita a attaqué un chaton car il s'approchait de sa gamelle , chaton que j^'ai recueilli hier, mais pourtant il fait pas ça avec le lapin et le rat pfff donc comment faire est ce qu'il va aussi faire ça avec la chienne ? comment l'éviter ? je pensais nourrir en premier le male puis la femelle et pas dans la meme piece
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:10

karma a écrit:
oui c'est exactement pour ça que j'ai choisis une border car moi j'adore courir et faire de tres longue balade dans la nature et en campagne et mon akita ne suit pas je suis trop sportive pour lui ! Est ce que le malamute aime aussi faire beaucoup d'exercice comme le husky ? ou est ce qu'il est plus comme l'akita un gros feignant ? lol

au fait question : pour ceux qui ont deux chien vous faite coment pour les repas ? car ce matin mon akita a attaqué un chaton car il s'approchait de sa gamelle , chaton que j^'ai recueilli hier, mais pourtant il fait pas ça avec le lapin et le rat pfff donc comment faire est ce qu'il va aussi faire ça avec la chienne ? comment l'éviter ? je pensais nourrir en premier le male puis la femelle et pas dans la meme piece

le lapin était là avant lui ?
ça serait une raison

en général, il faut respecter l'ordre d'arrivée pour l'ordre de la nourriture ...
je te conseille de faire manger ton akita avant ta petit border
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:16

Non ce que je voulais dire c'est k'au lapin et au rat il fait rien. L'autre jours il rongeait son os et le lapin est venu sur lui il a rien dit !

le chien est arrivé avant.

par contre le chat quiest arrivé hier mais ke je garde pas alors lui s'est fait vraiment attqué quand il est passé a coté de la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:45

trop beau ton chien j'aira le gout de le flater :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:12

pour les gamelles, le chien déjà là en premier, et le dernier arrivant ensuite.

Dans les premiers temps c'est une solution envisageable que de les séparer à ce moment là...

Et peut être surveiller les autres animaux afin qu'ils n'approchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:39

ok merci et une derniere question... : comment présenter mon chien a la nouvelle chienne ? est ce que je dois els présenter dans terrain neutre dehors mais je devrais attaché mon male ou les présenter dans l'apartement ? comment vous avez fait vous qui avez plusieurs chein et quand on n'a pas de jardin ? Bon y'a si jamais n jardin fermé ou on peut detaché dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:50

Mieux vaut démarrer les présentations à l'extérieur en terrain neutre en effet, et leur faire faire une bonne ballade par exemple.

D'un autre côté ta petite boule de poils est toute jeune ! Mr. Green Il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème majeurs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois   ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:32

ok merci. De plus mon chien s'entend super bien avec les border collie et les berger australien male et femelle car il a plein de copain majoritaire male et jamais eu de prob. Des fois il insiste pour les dominer mais le berger australien lui montre k'il est pas d'accord alors mon chien arrete d'insister c'est un bon comportement je trouve et ils jouent bien ensemble sans prob .

en tout cas merci pour vos conseils car j'avai peur qu'il y'ai un probleme de territoire meme si je sais que mon toutou prete ses jouet sans rechigné aux chiens qu'il ne connait pas c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
ma futur petite border collie Hanoune, 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois
» Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!
» disco 6 mois border collie pure race bleu merle
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: