TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAGUY et BILLY à Mimizan (40)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:21

Citation :
Trouvé la semaine dernière dans un bois autour de Mimizan (j'en saurai plus demain) un male et une femelle Xhusky/berger.
Le male a les yeux bleus et la femelle un oeil bleu et un oeil marron.

Tous les deux avaient un collier, mais pas de tatouage.

Ils sont assez jeunes (entre 1 et 3 ans environ).

Ils sont désespérés derrière leurs barreaux.

Ils sont à la fourrière de Mimizan.

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Billy_10

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Dsc03710


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:20

Citation :
MAGUY A BEAUCOUP DE QUALITES. ELLE EST OBEISSANTE, AFFECTUEUSE, JOUEUSE, DOUCE, ELLE EST TRES PROPRE, NE DETERIORE PAS CES JOUETS, COUVERTURE. JE QUITTE SON BOX LE MATIN POUR LE RETROUVER IDENTIQUE LE LENDEMAIN, C'EST A DIRE PROPRE..........ELLE NE TIRE PAS EN LAISSE. ELLE ADORE VENIR SE COUCHER A MES PIEDS ET SE FAIRE CALINER....ELLE ADORE LE BROSSAGE, ET ELLE SE LAISSE SOIGNER (EN CE MOMENT JE LUI TRAITE LES OREILLES) ELLE ADORE LE FROMAGE....C'EST UN AMOUR DE POILS

Maguy cherche toujours des maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:11

Une nouvelle photo de Maguy

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Mm_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:51

Quelqu'un pour la jolie Maguy lol!

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 03_mag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:13

Citation :
JE LANCE UN SOS POUR LA GENTILLE MAGUY.... DES GENS DU VOYAGE VIENNENT DE S'INSTALLER A PONTENX ET ESCOURSES.... LA VEILLE DE LEUR DEPART IL Y A TOUJOURS VOLS DE CHIENS A LA FOURRIERE CAR L'ACCES N'EST PAS FERME...ILS NE PRENDRONT PAS PELE ET TAYO CAR CE SONT DES PILES ELECTRIQUES!!! ET ILS ABOIENT. MAGUY N'ABOIT PAS ET QUAND IL Y A DES VISITEURS ELLE RESTE ASSISE ET ELLE REMUE LA QUEUE....J'AI TRES PEUR POUR MAGUY..... VITE UNE ADOPTION POUR LA PETITE MAGUY QUI EST UNE CHIENNE EXCEPTIONNELLE

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 719210 Il y a un risque pour qu'on la vole comme Billy MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 353521

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:11

Citation :
coucou , je suis la toiletteuse de maguy , je suis allée la voir au mois d'aout a Mimizan... cette chienne est absolument genial !!!

c'est vraiment une urgence pour elle , car bientot , elle se fera voler comme les autres , par les gens du voyage , ils viennent et se servent a la fourriere des chiens comme ils veulent puis apres disparaissent ...

SLVP , pour ne pas que maguy finissent avec eux , toute sa vie , malheureuse et attachée comme tous les chiens de manouches ...

il y a bien un pti coin de bonheur en France , non ?

c'est une urgence !!! maguy s'ennuie en boxe ...slvp !!!!

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
orlann
Nouveau
orlann


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 25/09/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Sortir maguy de la fourriere SLVP !!!! help !!!   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:55

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 719210 bonjour a tous , je viens poster ici car il faut absolument que nous sortion de fourriere la petite maguy , c'est une chienne croisée husky / berger picard ...elle est tres gentille !!!
elle a ete trouvée sur la route de bordeaux le 20 juillet 2007 , avec son fils billi ...
billi a ete voler par des gens du voyage , car la fourriere municipal n'est pas surveiller la nuit...
bientot ces gens von revenir et la volerons elle aussi ...elle ne merite pas ca ...
elle est tres propre car le Mr qui s'occupe de la fourriere ne vient pas le dimanche , donc les chiens sont seul du samedi matin au lundi matin ...et elle attend patiament dans son boxe le lundi matin pour faire pipi ,son boxe est nikel ...

mais la pauvre s'ennuis a mourrir , elle ne peu pas courrir etc etc ...
slvp y aurais t'il une ame charitable pour la sortir de la ????

elle le merite vraiment ... MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 353521

(c'est elle en avatar )[img]
Revenir en haut Aller en bas
orlann
Nouveau
orlann


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 25/09/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:57

elle se trouve a MIMIZAN .elle est mise sur rescue et le contact est MALIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:06

On a déjà un post pour Maguy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:35

c'est vraiment affreux...
Revenir en haut Aller en bas
orlann
Nouveau
orlann


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 25/09/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:43

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 714806 oui désolé j'avais pas vue ... la pauvre elle est si mimi , je suis allée la toiletter a Mimizan au mois d'aout , elle est extremement gentille...
un amour de chienne ... MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:58

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 719210 pour la belle Maguy :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:01

Citation :
MAGUY VOUS PARLE
"Mon copain CANTONA vient d'être volé (voir son post). La semaine dernière c'était Pelé, il y a eu mon fils Billy et la petite Kagnote de 2 mois.J'AI PEUR....Ici pas de cages sordides, mais des box spacieux, de grandes promenades avec Malin, des câlins à "gogo", une fois par semaine brossage, inspection des oreilles, gamelles alléchantes, et des grosses couvertures douillettes. Nous avons même des fauteuils et des tapis au sol....Ici pas de sensation inconnue ou vos pattes se dérobent et ou votre corps chancelle pour vous amener dans ce grand tunnel noir.
ICI ON NOUS VOLE, pour quel avenir??? Une vie de souffrance, de sévices, expérimentation, reproduction, abus....OH! J'AI SI PEUR...
MALIN dit que je suis exceptionnelle, hum!hum! sans prétention j'avoue qu'elle a raison!!! Je serais la plus fidèle des amies, je donnerais ma vie et mon sang sans poser aucune question. Contrairement à beaucoup d'humains, je t' aimerais telle que tu es, je te protègerais..." Bulldog
QUELQUES MEMBRES de rescue ont compris mes inquiètudes et mon désespoir face à ces vols (noonook, orlane, clairette,folette et une petite nouvelle kem45) et je vous en remercie infiniment.
MAGUY ET TAYO VOUS DONNERONT TOUTE LEUR TENDRESSE ET ENCORE PLUS LOIN...
Dans ce monde de bandits, je crois que Dieu en bon chrétien devraient protéger tous les martyrs, les oubliés aux museaux sniffants et aux regards suppliants que des yeux remplis d'amour viennent enfin se poser sur leur triste vie.

:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:19

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Invisio2 MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:10

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 719210 pour Maguy MAGUY et BILLY à Mimizan (40) 353521

Si elle aussi se fait voler le week-end qui arrive, que sera sa vie ? :sm301:

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:05

Citation :
Je viens d'avoir la personne qui est allé chercher Maguy ce matin, elle est enthousiasmée! Avec les deux enfants ça se passe super bien et pour l'instant pas de soucis avec les chats! Que du bonheur! Merci Malin et Follette d'avoir su repérer une si bonne petite chienne!

La jolie Maguy est dans sa famille depuis ce matin ! j'espère que tout se passera bien et qu'elle y restera ... MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Danseuse MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:21

Citation :
Ma gentille Maguy a été géante avec les enfants. Maguy a dit bonjour aux enfants en tendant sa patte...Les enfants ont joué avec maguy pour son plus grand bonheur, attentive aux enfants et d'une grande délicatesse. Elle a marché en laisse avec enzo 4ans1/2, sans tirer et obéissante au mot "assise".Très fière elle est montée dans la voiture. Mon coeur a explosé de joie et de bonheur Pompom Girl JE SUIS TELLEMENT FIERE DE TOI MA MAGUY........
GERALDINE ACCUEILLE MAGUY 5 JOURS DANS SA MAISON POUR VOIR SON COMPORTEMENT AVEC LES 2 CHATS DE LA MAISON. CROISONS LES DOIGTS.... MAIS JE TE FAIS CONFIANCE MA POUPEE....REPONSE DEFINITIVE LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:20

JE SUIS SUPER CONTENTE.......j'avais tellement peur qu'elle disparaisse elle aussi de la fourrière

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Empty
MessageSujet: Re: MAGUY et BILLY à Mimizan (40)   MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:24

Ca fait du bien au moral ces fins là!!!! MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Amour42 MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Amour42 MAGUY et BILLY à Mimizan (40) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
MAGUY et BILLY à Mimizan (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLY, SPA Dauphine (38)
» Billy croisé husky/chien de chasse de 3ans
» SOS pour Billy, petit chien brûlé TERMINE
» BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE
» Billy x husky (m) 11.08.06/noir et blanc aime enfants chats REF:74 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: