TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!

Aller en bas 
+2
laora
amber
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:43

annonce vue sur marocain:
donne husky siberien blanc age de 11ans tres gentil adore les enfant mais je dois m'en separer car mon enfant est allergique je le donne a une personne qui possede un jardin et qui adore les animaux mais je serais exigent sur le terrain car c'est un chien qui demande de l espace et de l amour, tél:06/10/82/87/37, il se trouve dans le département 93 seine st denis.
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:25

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Photo310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:33

:merci: Amber :10:

Il me fait penser à mes loups, ce petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:32

mes filles idem
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:16

Allez quelqu'un pour lui sinon une FA car là j'en suis tombée amoureuse, j'ai la FA financièrement........ YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 :cpj: YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Invisio2 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Invisio2 :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 632754 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 353521 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 719210
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:58

vite vite une famille YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 49449
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:46

PERSONNE NE CRAQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vite une bonne famille pour ses vieux jours sunny YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Amour26 YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 49449 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:01

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:18

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:49

Une pensée pour Youki :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:38

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:29

Youki attend toujours d'être adopté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:31

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 719210 pour le beau Youki :sm300:

Il me fait mal au coeur :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2007

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:16

amber a écrit:
annonce vue sur marocain:
donne husky siberien blanc age de 11 ans tres gentil adore les enfant mais je dois m'en separer car mon enfant est allergique je le donne a une personne qui possede un jardin et qui adore les animaux mais je serais exigent sur le terrain car c'est un chien qui demande de l espace et de l amour, tél:06/10/82/87/37, il se trouve dans le département 93 seine st denis.

youki et les chats?
youki et les fugues?
les autres chiens? petits et grands?
youki et les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:23

Le tel pour youki 06/10/82/87/37, tu pourras poser toutes les questions qui t'interressent. Ce serait sympa que tu nous en informes sur le forum en realisant une petite synthese lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:37

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 816718
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2007

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:00

je n'appelle jamais sur les portables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:04

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:17

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:12

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:54

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 719210 cela fait un moment que Youki attend :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:44

Youki est toujours à placer ... ce serait bien que quelqu'un s'intéresse à lui ! YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:26

louna a écrit:
je n'appelle jamais sur les portables.

Interessant Boulet bah t'es po prete d'adopter parceque il parait que quasiment tout le monde a des portables maintenant


Youki est magnifique je suis vraiment amoureuse des blanc rien a faire il degage quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:30

J'appelle lundi pour avoir des renseignements sur Youki et j'enverrai la note à louna lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Empty
MessageSujet: Re: YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!   YOUKI  Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:19

quoi de neuf pour le beau youki
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUKI husky (m) besoin de présence REF (57) ADOPTE
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» YOUKI
» Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)
» Youki, mâle type Husky REFU39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: