TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Collier

Aller en bas 
+14
elislb
passion_nordique
yamiargent
steph25170
domaine
maïtouk
sdc18
maggy
dominic
Cécilia
melimelo
stephane.stocchi
juliencentre
Moeshane93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:15

Oui, donc là je suis chez donerak,
je regarde les semis. il vaut mieux du bronze que du métal?
la différence entre eux, c'est aussi la taille de la sangle,retrecissement,reglage...

Bon sachant que l'eurasier fait jusqu'à 56 cm d'hauteur au garrot...

Je suis aussi perdue... je me rend compte que il y a des gens qui achètent des trucs qui sont pas du tout adapté à leur chien!

Moi la première, avec son collier, je peux rien faire avec à part pour porter la médaille :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:18

non steph, jt'assure ce n'est pas ce qu'il faut pour dark... viens chez moi. tu vas comprendre de suite.

Mais si j'avais fait dès chiots, oui. D'ailleurs, quand monsieur est parti e l'elevage, il était avec une laisse lasso... c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:20

c'est hyper cher sur ton site,meme moi je les vends moin cher,en plus vient s"ajouter les frais de port.
le bronze est très bien aussi,le metal bof,tout depend s'il est bien traite inoxidable (chromé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:22

pour le materiel j'y met le prix je m'en tape. après pour la quincaillerie, si il y a moins cher pour la même qualité, oui.
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:24

je parlais pour le meme produit,un collier que je vends 25,50€ avec port inclus,eux le vende 29,80€ frais de port inclus,sur 10 produits tu vois le benef???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:24

tu vends toi ? Smile vas y montre moi ton bizness lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:25

le lasso les chiens comprennent vite que s'il ne tire pas cela se défait qu'en baissant la tête ils l'ôtent

un collier chainette avec des gros maillons c'est une solution aussi
sinon l'étrangleur en corde comme tu avais reste le mieux, ca abime pas le poil car c'est rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:26

euuu un semi étrangleur c'est max 9 euros hein...
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:29

je vends tous les accessoires que tu trouveras sur :http://www.dogcat.com/professionnel/index.php

http://www.chadog.fr/Peel/

et tout le materiel de sport (agility,canicross.........sur un autre site (DIFAC) mais il faut s'inscrire en tant que pro pour avoir le catalogue,mais pour des choses particuliere,je peux faire des captures d'ecran.

+ alimentation,friandises.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:29

Oui faline mais celui que j'ai est de très mauvaise qualité ( truffaut), ça reste quand même problématique, comme tu dis il est rond...donc ça roule... très sérré il a du mal, dark est malin aussi, il recule, baisse la tête et releve pour faire glisser...

Pour la chaine gros maillon, j'ai essayé celui d'un ami, les maillons qui bouge font entrer les poils, s'emmelle et font des noeuds, lui aussi, comme il bouge et en forme ovale (à peu pres), ça roule...

Casse couille mon dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:31

tu peux t'en faire un aussi avec de la corde creuse lol 2 anneaux, de la corde et deux épissures et c'est fait mdr

Enfin sincèrement le matos Difac pour le canicross et le traineau c'est vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:34

ben tout depned,pour le coureur occasionnel,je dis oui,sinon faut voir,mais ils ont par contre un choix monstrueux en colliers.
faux trier,comme partout pour trouver le matos de qualite adapter a ce que l'on recherche et la frequence a laquelle on l'utilise.
si c'est pour servir une fois par semaine,je ne pense pas que ce soit utile d'investir taquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:35

pour le semi étrangleur en anneaux cela ne risque pas de casser le poil??? est ce que c'est le type de collier qu'un chien peut pourter tout le temps ( le husky étant fuguer autant qu'il ne quitte jamais sa médaille non?? Smile )


... remarquez le collier en nylon abime le poil lui aussi!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:36

non c'est sur mais bon

Difac par contre les niches top top et niveau choix bien aussi, après la qualité ne suit pas toujours, mais là n'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:37

yamiargent a écrit:
pour le semi étrangleur en anneaux cela ne risque pas de casser le poil??? est ce que c'est le type de collier qu'un chien peut pourter tout le temps ( le husky étant fuguer autant qu'il ne quitte jamais sa médaille non?? Smile )


... remarquez le collier en nylon abime le poil lui aussi!^^'

ils sont fait pour ca !!!
c'est les colliers qu'on dit de traineau. si tu regardes chez les mushers tout les chiens portent ca
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:39

je suppose que tu parles du collier en nylon là! ^^


bon... ben vu que j'en trouve pas dans les animaleries proches de chez moi je le comendrais en même temps que le harnais alors!^^( mais ça c'est pas pour demain)


... il me semble qu'ils en ont chez bogeyman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:41

oui y'en a chez bogeyman, je prend les miens là bas, pratique car un très gros anneaux, plus facile a attrapé avec les gants.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:45

ok! ^^ merci pour l'info! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:27

Faline je suis sur le site de bogeyman et pour les colliers je trouves rien...ils expliquent juste ce qu'ils utilisent. Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:30

il faut allé dans la boutique
et si tu veux un arret plus long tu les appeles, ils sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:31

ça y est j'ai trouvé.
C'est quoi un "arret" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:53

Pour le collier, je pense à celui ci:
http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=C208&type=8&code_lg=lg_fr&num=4

mais Réglable 58 à 82 cm de tour de cou, le minimum est donc 58cm ce n'est pas trop grand?
Sachant que ça va jusqu'à 60cm au garrot, comment mesurer la taille du cou? il y a une petite marge non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:00

moins cher encore : http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-normal-reglable-taille-2-col-nor-t2-406.html

mais je souhaites vos avis, je veux de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:46

J'en ai des 2 provenance, pas de souci ni pour l'un ni pour l'autre,
la possibilité de réglage est un peu plus longue pour les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:59

donc le mieux c'est d'avoir un collier reglable avec un strict minimum pour pas que le collier puisse s'enlever... et pour ça je dois mesurer le cou de dark...
Aujourd'hui j'ai beaucoup de chose à faire donc on verra plus tard.

Merci à vous tous pour vos conseils et infos!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:06

Non, c'est le contraire Smile plus tu as de possibilité de régler la longueur, plus c'est confortable pour le chien,
c'est aussi pour ça que Faline demande une longueur de réglage spécifique au fabricant.

Pour mesurer avec un mètre à ruban, tu regardes ou le collier se positionne sur le cou quand Dark n'exerce pas de traction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier   Collier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:43

ceux de chez bruche, en plus d'etre joli sont de super bonne qualité.
mais prend quand meme le semi étrangleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fugues + collier ....
» harnais ou collier
» Cloture bon marché et esthétique!
» gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: