TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS

Aller en bas 
+5
MamzelZouzou
amour30
jerome b
sofinette
bénédicte
9 participants
AuteurMessage
bénédicte
ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:28

Nous avons 3 huskys dont une de 9 ans que nous avons adoptée et qui a plusieurs problèmes de santé : arthrose, problème du train arrière et en plus du diabète.
Pour ne pas quelle souffre, elle a un traitement pour chacun de ses petits problèmes.Chaque mois nous lui achetons des croquettes spécial chien diabétique,l' insuline, les seringues,les bandelettes pour lire son taux de glycémie, du flexadin et flexicam pour quelle puisse galoper avec ses copains et rendre ses articulations moins douloureuses.La petite facture est d' environ 210 euros par mois.Chose que je ne regrette surtout pas,car quand je l' ai adopté elle été déjà dans un salle état et mon but est de la rendre heureuse.
Ma question est de savoir si il existe des assurances ou des mutuelles pour chien qui prennent en charge la maladie d' un animal ?
J' en ai déjà eu 2 au téléphone qui m' ont répondu : votre chien est déjà malade et beaucoup trop agé pour qu' on l' assure.Si je comprend bien il n' assure que les jeunes en pleine forme.
Petite photo de la malade !!!!!!!!!!!!!on dirait pas!!!!!!!!!!ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Laika12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:55

je serais tentée de dire quelque chose qui fâche mais...... Mr. Green comme toutes les assurances, ils ont du mal à payer ! lol!

J'avais fait une étude rapide et il y avait eu une question en ce sens sur taiga. Il n'y a aucun problème pour assurer un jeune chien en pleine forme. Mais évidemment, plus le chien prend de l'âge, plus ça devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:30

J'avais fait des recherches à un moment pour assurer mes fillles, mais je n'ai trouvé aucune assurance qui accepte les chiens de plus de 8 ans (et encore, quand ils indiquent moins de 8 ans, cela veut dire 8 ans non inclus, j'ai eu un refus pour Princesse qui a 8 ans).
Et en général pour assurer un chien entre 5 ans et 8 ans, c'est une assurance "premium", beaucoup plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:53

Effectivement, et quelque part, c'est un peu normal, tu dois assurer ton chien quand il est jeune sans savoir si un jour cette assurance te servira ce qui implique que tu vas peut-être payer pour rien puisque les vaccins ne sont pas pris en charge ...

Quand ton chien a une maladie, c'est presque normal qu'on te le refuse lol! un peu comme si tu assurais ta maison contre l'incendie une fois que celui-ci est déclaré ! :hein:

Je ne pense pas que ce soit au point encore les assurances pour animaux ou alors, cela va te coûter aussi cher que la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:35

le but d'un assureur c'est de recolter le max de primes d'assurance sur des risques incident ou accident qui ont un taux de probalité asez faible voire tres faibles d'arriver.
plus le taux de risques est elevé plus la prime coute cher
plus le taux de risques est faible moins la prime sera élévé.

faut pas demander a un assureur detre genereux c pas leur metier.
avec un jeune chien a assurer il vé veenir vous harceler tous les jours a votre porte pour signer si c un vieux chiens malade c vous qui allait courrir apres .
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:03

euuh je vais dire une ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS 357540!! aller c'est parti!!

Si t'as des loulous plus jeune assures les. Vois avec ton veto s'il ne peut pas faire les prescriptions au nom d'un de tes chiens jeunes.
Facile d'assurer un chien jeune en pleine forme qui endossera sur son compte assurance les depenses pour ta memere!!!!
Bref c'est de l'escroquerie mais bon..........................
Bon entre le temps que t'ouvre l'assurance et le temps que tu commence la magouille il faut peut etre attendre un peu mais ca doit etre jouable!!!



:scratch: c'est la honte de dire tout ca!!! Mr. Green
Mais bon, assureurs, banquiers...... marchands de tapis!!!!
ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0 ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0 ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
bénédicte
ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:03

J' aime bien l' expression " petite magouille":hein: ,mais j' y avais déjà pensé et malheuresement mon véto est trop honnete et ne veut pas participer à ce genre d' arrangement:boulet: ( si on peut appeler ça comme ça ).
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:34

jerome b a écrit:




:scratch: c'est la honte de dire tout ca!!! Mr. Green
Mais bon, assureurs, banquiers...... marchands de tapis!!!!
ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0 ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0 ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Peureux0
l avantage avec les marchands de tapis c est quils negocie avant........
Revenir en haut Aller en bas
MamzelZouzou
Nouveau
MamzelZouzou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Loches, sud Touraine
Date d'inscription : 30/08/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:49

J'ai souscris à une assurance santé pour mon p'tit samoyède, là j'ai 3 mois gratuits puis je prendrai une formule complète, on ne sait jamais, parfois il leur en arrive des vertes et des pas mures aux chiens!

Il existe tout un tas d'offres, le tout est de bien comparer, en particulier bien regarder tout ce qui est délai de carence et franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

De toute façon, il faut assurer ton chien tant qu'il est jeune et en bonne santé parce qu'après, c'est trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann91
Explorateur !!!
yann91


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/09/2007

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:14

bonjour pourriez vous me dire le coup de cette assurance et surtout les societer d'assurance
car je suis interresser mais connaissai pas pour les chiens que pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/calicrap
Seito
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2008

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:30

Petit up pour avoir votre avis, j'ai vu des assurances qui incluaient les rappels de vaccins etc...
Est ce que ces assurances sont réellement interessantes? (quand je vois ce que peut couter un chien malade je suppose que oui?)

Merci d'avance.

ps: ceux qui aurait déjà assuré des nordiques, combien ça vous coute par mois d'assurance environ?
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:27

je suis a une assurance qui assure bouba pour maladie et accident et il prend aussi en charge sa visite annuel avec tt ces vaccins
je paye 29.9 par mois

j'en suis très contente après pour le moment je epux pas dire que je la rentabilise beaucoup mais ca pourra servir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:17

Moi, j'ai travaillé avec diverses assurances santé pour animaux de compagnie par le biais des différents vétos avec lesquels j'ai travaillé...
Qu'en dire...C'est surtout intéressant lorsqu'on possède un chien "catastrophe" qui a régulièrement des soucis ou lors d'un accident, nécessitant une ostéosynthèse (réparation de fractures) par exemple...Certaines prennent en charge un vaccin / an (CHPLR en général...) Si l'on compte les mensualités (souvent de l'ordre d'une trentaine d'Euros / mois ) celà fait cher l'année...
Le but de ces assurances est surtout de gagner de l'argent et non d'en perdre...
Maintenant, j'ai connu il y a quelques années, le propriétaire d'un Shar-Pei, qui avait souscrit une telle assurance, et ce dès l'acquisition du chiot... Le pauvre homme a connu d'énormes problèmes de santé avec ce chien, et on le voyait arriver à la clinique presque tous les 15 jours avec une autre pathologie...Le chien "catastrophe" type...et bien cette assurance, très connue, que je ne nommerais pas, a résilié son contrat au bout d'un an...!!!!
De toute façon, même si on a souscrit une assurance dès l'acquisition du chiot, le contrat reste valable en général jusqu'à l'âge de 8 ans...Ils ne sont pas idiots, les tumeurs mammaires, les pyomètres qui nécessitent de grosses opérations couteuses, les problèmes d'arthrose qui exigent des traitements très onéreux de longue durée, surviennent souvent à partir de cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:32

oui je me doute mais il est vrai que si le chien est a risque... catastrophe ben ça peut valoir le coup!!!
Bouba a souvent fait des tendinites... ben la consult plus les medocs ça ma quand même un peu aidé...
parceque quand le chien se fait soudainement buter et qu'il y a une grosse opération comme pour le cas de salia par exemple (tombée dans la crevasse) ben je pense qu'elle aurait été la bienvenue son assurance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS   ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:10

j'ai une assurance chez santévet, l'année derniere j'ai du faire opérer Kenza 4 ans et j'ai été entierement remboursée plus de 400€. Ils prennent en charge les vaccins, vermifuge...
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ?
» communiquer pour les loulous
» Promenade et repas pour 2 loulous
» un joli cadeau pour vous et nos loulous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: