TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEVINETTE LA VENGEANCE

Aller en bas 
+2
Audrey6440
jerome b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betedesmarais
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/10/2007

DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTE LA VENGEANCE   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:39

mais c'est pas logique et seux qui sont a coter a mais oui je suis ... dans la question on a demmander ceux qui était dans le coin c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Invité
Invité




DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:18

mais non betedesmarais.
Si tu es dans un angle d'une pièce et que 3 de tes copains sont dans les 3 autres coins, tu as bien un de tes potes a ta droite, un autre a ta gauche et un en face de toi et meme pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTE LA VENGEANCE   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:43

Faline a écrit:
mais non betedesmarais.
Si tu es dans un angle d'une pièce et que 3 de tes copains sont dans les 3 autres coins, tu as bien un de tes potes a ta droite, un autre a ta gauche et un en face de toi et meme pour eux

tres bon prof Faline !!! lol!

t'inkiete pas betedesmarais beaucoup se sont fait avoir sur cette devinette !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTE LA VENGEANCE   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:45

Faline a écrit:
mais non betedesmarais.
Si tu es dans un angle d'une pièce et que 3 de tes copains sont dans les 3 autres coins, tu as bien un de tes potes a ta droite, un autre a ta gauche et un en face de toi et meme pour eux

a oui je suis un Boulet :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTE LA VENGEANCE   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:46

Mad26 a écrit:
Faline a écrit:
mais non betedesmarais.
Si tu es dans un angle d'une pièce et que 3 de tes copains sont dans les 3 autres coins, tu as bien un de tes potes a ta droite, un autre a ta gauche et un en face de toi et meme pour eux

tres bon prof Faline !!! lol!

t'inkiete pas betedesmarais beaucoup se sont fait avoir sur cette devinette !!! :yes:


non je suis un Boulet car on m'avait déja fait une devinnette comme c'elle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTE LA VENGEANCE   DEVINETTE LA VENGEANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:41

Faline a écrit:
1 Quand on me nomme, je disparais, qui suis-je ? LE SILENCE

2 Je suis au début de la nuit, à la fin du matin et deux fois dans l'année ...Qui suis-je ? la lettre N

3 .Je me bats bien souvent contre vents et marées, Je m'enracine au fond, dans la terre submergée. Mon ennemie, la vague, cherche à me faire faillir afin de renverser et de couler mon navire, les rochers, ils m'apportent leur aide, Ils brisent les courants, évitant que je cède. Sans moi, tous les navires iraient à la dérive. Devinez mon nom avant que je m'esquive.

4 .Elle suit tous les oiseaux, mais ne va pas au ciel, elle flotte sur l'océan, mais n'est jamais mouillée.

5 .Je fus demain, je serai hier. Qui suis-je? AUJOURD'HUI

6 .On me dit fluide et fuyante, mais le froid me rend résistante. Je suis vague au bord de mer, Je descends les montagnes en hiver, Narcisse a cédé à mes charmes. Sans moi vous n'aurez plus une larme et vous seriez mort. L'EAU

7 .Plus je sèche, plus je suis mouillée. Comprends-tu qui je suis ?

8 .Je tourne, mais je ne bouge pas. Comprends-tu qui je suis ?

9 .IL parle toutes langues sans en comprendre aucune, Il loge dans les hauteurs, mais n'est jamais dans les dunes. Il faut bien se garder de lui faire confiance car il va répéter la moindre confidence

10 .Tralalère, tralala, Je t'ai d'abord écouté. tralalère, tralala, Ensuite, mon nez t'a flairé. tralalère, tralala, Mes yeux t'ont vu t'esquiver. tralalère, tralala, Mais mes pattes t'ont attrapé. tralalère, tralala, j'ai enfin saisi ma proie, Et je vais donc te goûter à moins que tu ne devines ce qu'enumère cette comptine.

11 .Plus durs que la pierre, plus précieux que le diamant, ILs reposent par terre, Cernés de lisons ardents. Ces jolis globes un jour craqueront pour libérer un petit dragon ...

12 .Son seuil n'est qu'un tas de cailloux, Sa porte n'est souvent qu'un trou, mais à l'intérieur son décor est en diamants et en or. Tu voudrais bien la visiter, mais par-dessus tout la vider, ma flamme va-t'en décourager

4. La plume...

7. La neige...

8. Le Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
DEVINETTE LA VENGEANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinette
» DEVINETTE
» DEVINETTE...
» re:devinette la vengeance
» Devinette....qui est ce chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: