TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SIGNATURE ET AVATAR IMAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Empty
MessageSujet: SIGNATURE ET AVATAR IMAGE   SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:24

je voula savoire comment on fait pour médre une image dans la signature pi pour mon avatar comment je peux faire pour la médre un petit plus grande :hein:

je fait des éssa pi ca marche pas.
pour ma singnature je la voi dans mon profil quand je ka mai mais c'est comme si ca afiche pas quand je regarde mes image


merci
ps
il ya tu une place sur le forum ou je peux médre des photo de ma chienne pour vou la monter?
et comment faire merci encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE ET AVATAR IMAGE   SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:11

Pour l'avatar je crois que tu ne pourras pas le faire plus grand. C'est meme taille pour tout le monde!!!
Pour ce qu'il en est de la signature, je sais pas comment ca marche!
Pour ce qu'il en est de nous mettre des photos de tes toutous alors il y a dans la rubrique " ACCUEIL" une petite rubrique qui s'apelle "VOS PHOTOS". Tu fait dedans une rubrique pour tes loulous et tu peux y mettre autant de photos que tu veux. et plus yen a plus on est content!!!
Pour inserer des photos j'ai mit un bout de temps avant de comprendre alors pas de panique. Il faut que tu ailles sur un site qui va mettre en memoire tes photos les unes apres les autres puis ce site te donnera un lien que tu copieras sur le forum. Je te met le lien du site que j'utilise et en plus il est en anglais!!!! Tu comprendras probablement mieux que moi!!!!

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE ET AVATAR IMAGE   SIGNATURE ET AVATAR IMAGE Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:39

jerome b a écrit:
Pour l'avatar je crois que tu ne pourras pas le faire plus grand. C'est meme taille pour tout le monde!!!
Pour ce qu'il en est de la signature, je sais pas comment ca marche!
Pour ce qu'il en est de nous mettre des photos de tes toutous alors il y a dans la rubrique " ACCUEIL" une petite rubrique qui s'apelle "VOS PHOTOS". Tu fait dedans une rubrique pour tes loulous et tu peux y mettre autant de photos que tu veux. et plus yen a plus on est content!!!
Pour inserer des photos j'ai mit un bout de temps avant de comprendre alors pas de panique. Il faut que tu ailles sur un site qui va mettre en memoire tes photos les unes apres les autres puis ce site te donnera un lien que tu copieras sur le forum. Je te met le lien du site que j'utilise et en plus il est en anglais!!!! Tu comprendras probablement mieux que moi!!!!

http://imageshack.us/





ok merci pour tes information mais je trouve que mon image sur mon avatar est plus petite que autre persone
Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURE ET AVATAR IMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutoriel] Comment mettre un avatar?
»  présentation
» avatar
» TUTORIEL comment insérer une photo???
» Nouvelle image de Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: