TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin d'aide.chiot husky!

Aller en bas 
AuteurMessage
nuntya
Nouveau
nuntya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : jura
Date d'inscription : 30/06/2007

besoin d'aide.chiot husky! Empty
MessageSujet: besoin d'aide.chiot husky!   besoin d'aide.chiot husky! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:42

[b]voila, ma chienn(dora) une chienne merveilleuse est morte il y a un certain temps j'ai grandi avec elle, et sa ma fait un grand vide!
mais mainteant la précense d'un chien me manque!
mes parent discute d'un nouveau chiot! et moi ce que je reve d'avoir c'est un husky je m'en occuperé , c'est pas des parole en l'air, mon ancienne chienne j'en prenait vraiment soin! de plus j'ai un grand parc ou le chien pourra se défouler mais je ne sais pas ou trouver un chiot husky ont ma dit que aucun chiot ne se donnait et mes parent ne veule pas acheter!il dise que les chien sont des etre vivant qu'on ne doit pas acheter mais ont pairait les vaccin!voila si vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide.chiot husky! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.chiot husky!   besoin d'aide.chiot husky! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:13

Tu trouveras bien ton bonheur sur taiga, un jour ou l'autre ... il suffit d'être patient ! lol!

Il arrive que des chiots soient à l'adoption ou tout au moins de jeunes chiens de moins d'un an donc regarde les rubriques régulièrement ... l'été arrive et les abandons aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide.chiot husky! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.chiot husky!   besoin d'aide.chiot husky! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:04

nuntya a écrit:
[b]voila, ma chienn(dora) une chienne merveilleuse est morte il y a un certain temps j'ai grandi avec elle, et sa ma fait un grand vide!
mais mainteant la précense d'un chien me manque!
mes parent discute d'un nouveau chiot! et moi ce que je reve d'avoir c'est un husky je m'en occuperé , c'est pas des parole en l'air, mon ancienne chienne j'en prenait vraiment soin! de plus j'ai un grand parc ou le chien pourra se défouler mais je ne sais pas ou trouver un chiot husky ont ma dit que aucun chiot ne se donnait et mes parent ne veule pas acheter!il dise que les chien sont des etre vivant qu'on ne doit pas acheter mais ont pairait les vaccin!voila si vous pouvez m'aider...

adopter un chien c'est tres souvent l'acheter sauf que l'argent recu par le refuge ou l'association sert a sauver d'autres animaux et puis un animal genere des frais sterilisation,alimentation,vaccination etc....
Il faut bien etre conscient qu'un chien coute de l'argent en plus du temps que l'on doit lui consacrer

dans tous les cas il faut que tes parents soient d'accord pour l'adoption car toi tu n'as pas l'age requis

maintenant je souhaite que tu trouve ton bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide.chiot husky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» chiot aveugle besoin d'aide
» OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE
» CHIOT X HUSKY
» wolf_fx64 et Diouk husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: