TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 l'alimentation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

l'alimentation! Empty
MessageSujet: l'alimentation!   l'alimentation! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:55

je voula savoire comment je veux savoire si ma chienne mange asser?
parceque je trouve que elle mange pas beaucoup pi je voula savoire si c'est normal :hein:
et j'ai inprésion que dans sa nourire en grais c'est pas asser de viande dedans pi que elle mange pas grand chose on n'ai acheter de la nouriture en cane pour mélanger avec le reste de la nouriture elle mange un petit plus

en resumer je veux savoire si elle mange asser. ou c'est moi qui lui en donne trop


merci

Ann
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

l'alimentation! Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation!   l'alimentation! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:57

quel age a ta chienne? qu'est ce que tu lui donne comme croquette? quelle quantite? et quel poids fait-elle?

je sais beaucoup de question et pas de reponse pour toi, mais je pense que ca poura aider, pour te repondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

l'alimentation! Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation!   l'alimentation! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:34

maïtouk a écrit:
quel age a ta chienne? qu'est ce que tu lui donne comme croquette? quelle quantite? et quel poids fait-elle?

je sais beaucoup de question et pas de reponse pour toi, mais je pense que ca poura aider, pour te repondre au mieux.


elle a 3 mois pour la quantiter je poura pas de te dire exsatement mais c'est un petit bol pi elle le mange pas tout au debou je lui donna ses croquette mélanger avec de l'eau pour que elle sapitu elle manga plus souvent tout son bol que métena .pour son poids je sais pas combien elle pesse pour les croquette que je lui donne c'est Kibbles'n Bits

jespére que mes informations que je t'ai donné q'il a na asser pour pouvoir m'aider.
je t'ai tout dit ce que je sais que je peux te dire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alimentation! Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation!   l'alimentation! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:32

au debut quand n'est pas habitué aux nordiques on se rend cope quil sont assez difficile cest messieurs font la fine bouche.
on leur donnes des croquettes de supermarché car on n'y connai quedalle
et puis il font les difficiles ils ne mangent pas moi mon premier husky pouvait se passer de manger durant une semaine ca me desolait jallais chezle veto et il ne voayit rien d'anormal ct en 85 lindustrie du pet food etait encore a ses devbut en matiere de nourriture pour chien etait limittte. donc ce que je fasait quand jallais chez mon boucher favori chercher mes entrecotes y envait toujours pour le chien egalement ce qi fasait que le bugjet bouffe etait consequant . meme les entrecotes des fois ca lui plaisait pas. un jour j'ai du acheter du gibier pour lui ah ca il se regalait mais ca pouvait plus durer comme ca ca revenait trop cher.
puis apres je nai plus ceder croquettes ou rien et surtout jamais de chien quand jepasse a table.
il faut nourrir le chiens bein avant quon pase a table surtout avant quil sente quon prepare le repas car ca secomprend il prefere manger comme nous que ces croquette industrielles ca ct au debut depuislindustri du pet food a fait denormeprogres question appetence quilen raffole.
il faut nourrir ton chien une fois par jour toujours a la meme heure deux foispar jour si il a moins de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

l'alimentation! Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation!   l'alimentation! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:19

loupdessteppes a écrit:
au debut quand n'est pas habitué aux nordiques on se rend cope quil sont assez difficile cest messieurs font la fine bouche.
on leur donnes des croquettes de supermarché car on n'y connai quedalle
et puis il font les difficiles ils ne mangent pas moi mon premier husky pouvait se passer de manger durant une semaine ca me desolait jallais chezle veto et il ne voayit rien d'anormal ct en 85 lindustrie du pet food etait encore a ses devbut en matiere de nourriture pour chien etait limittte. donc ce que je fasait quand jallais chez mon boucher favori chercher mes entrecotes y envait toujours pour le chien egalement ce qi fasait que le bugjet bouffe etait consequant . meme les entrecotes des fois ca lui plaisait pas. un jour j'ai du acheter du gibier pour lui ah ca il se regalait mais ca pouvait plus durer comme ca ca revenait trop cher.
puis apres je nai plus ceder croquettes ou rien et surtout jamais de chien quand jepasse a table.
il faut nourrir le chiens bein avant quon pase a table surtout avant quil sente quon prepare le repas car ca secomprend il prefere manger comme nous que ces croquette industrielles ca ct au debut depuislindustri du pet food a fait denormeprogres question appetence quilen raffole.
il faut nourrir ton chien une fois par jour toujours a la meme heure deux foispar jour si il a moins de six mois.


oui ok merci 2 foi par jour mois de 6 mois pi aprént une fois par jour. merci pour tes info mais elle mange pas grand chose c'est quoi que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alimentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: