TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA CLOTURE

Aller en bas 
+39
bénédicte
Eliza
deflander
fhaÏa50
golum
shadow
Sandy-33
jpmj91
BLUEHUSKY
keero45
quimmiq64
indalo
franck charbonnier
lunea
Ann
aleks
Julien63
Saphira
Sky
Daphnée
maryd552
POUPLIN Alain
looping
Marotte
Antony
Unhook
jerome b
esprit
Virgi
puce6465
2apat
Lupi
LOUP GRIS
Cécilia
maïtouk
stephane.stocchi
dominic
rizza
béa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:08

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a attendu parler des systèmes de clotures fictives, (à ultasons je crois), où le chien a un collier qui lui envoie des ondes ou des stimulations électriques (indolores, c'est marqué) pour pas qu'il dépasse la limite?
ça marche ou ça marche pas? c'est barbare ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/05/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:33

Ca marhe jusqu'au moment ou ton chien a compris qu'en courant tres vite il pouvait traverser sans se faire du mal!!!!! (le systeme a un rayon d'action trop faible)

si si nos nordiques sont tres loin d'etre bete........... il comprennes tres vite..........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Julien63
Explorateur !!!
Julien63


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : puy de dome
Emploi : commercial
Loisirs : cani cross
Date d'inscription : 05/11/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:45

jerome b a écrit:
Ca marhe jusqu'au moment ou ton chien a compris qu'en courant tres vite il pouvait traverser sans se faire du mal!!!!! (le systeme a un rayon d'action trop faible)

si si nos nordiques sont tres loin d'etre bete........... il comprennes tres vite..........

lol!

Ben chez moi j'ai d'abord mis un grillage de 2 m de haut.
Comme chez tout l'monde (enfin presque...) soit mes huskies arrivaient à monter au grillage (c'est allucinant à voir) soit ils arrivaient à faire un trou avec les crocs pour se faufiller...

Un jour j'ai recupéré mon mâle au milieu d'un troupeau de mouton situé à 500 m de la maison, j'ai reéussit au bout d'1 demi heure de course à pieds à le coincer dans un coin de cloture mais il avait deja croqué une brebis qui heuresement n'était que blessé. J'avais jamais vu mon chien aussi déchainé et aussi peu à l'écoute... il était comme transandé et je n'existait plu...
Honnete, je suis allé chez le paysan pour le prévenir et lui proposer un dédomagement. Celui ci n'a pas voulu mais m'a bien prévenu que la prochaine fois c'etait une balle dans la tête du chien.
Je ne savais plu trop quoi faire alors j'enfermais les chiens le temps de trouver une solution

J'ai finalement gardé ma cloture consolidé de partout et j'ai installé dessus un fil de cloture fictive et mes chiens sont equipés de collier antifugues PETSAFE réglé au maximum de l'intensité

ET ça Marche !!!!!
aprés qq coup de jus les chiens ont compris et ne peuvent plus s'approcher à moins de deux mètres de la cloture (donc plu de trous et impossible de sauter car trop loin).

En faite dés qu'il s'approche le collier fait des bip d'avertissement. Si le chiens continu d'avancer le collier change de bip et déclenche une décharge continue le temps que le chiens sortent de la zone. ps j'ai testé la décharge moi mm et on peu dire que ça met une secoué mais ça reste inoffensif.

Inconvéniant, les colliers fonctionnent avec des piles qu'il faut changer environ tout les trois mois environ (car les chiens teste constament la cloture en les faisant sonner (à la limite...) histoire de voir si ça marche bien. J'enleve les colliers tout les soirs et les test avec un testeur tout les matins avant de les remettre. La nuit mes toutous sont fermé.

Pour l'instant ça marche mais le collier doit etre bien serré pour que les petits téton en metal soit bien en contact avec la jugulaire. Aujourd'hui c la seule solutions que j'ai trouvé même si je jonge de plus en plus à monter une murette surmonter de grillage gala pour être vraiment tranquille :scratch: :scratch: Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
aleks
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : les avenieres
Emploi : conducteur de travaux
Loisirs : chiens de traineaux
Date d'inscription : 03/10/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:44

le jardin 700 m² est grillage sur une hauteur de 2m50, avec des haies bien fournies autour, lorsque qu'il y a un jardin voisin il y a un deuxieme grillage, tout le tour une cloture electrique sur plusieurs niveaux est branché sur secteur, de mon salon je peux verifier si la cloture esr tjrs sous tensions et si quelques choses touchent les fils (voyants lumineux). Lorsque je ne suis pas la, les huskys sont aux chenils beton au sol grillage de fil de fer de gros diametre, et couvert, une tres jolie cabane en bois, bientot il sera agrandit avec des grilles de fils de fortes epaisseurs pour les tenailles euh....les dents!!! avec grillage au sols + galets sur une 10 aine de centimetre d'epaisseurs pour les besoins journaliers, un deuxieme verra le jour un peu plus tard, le toit en tole d'acier nervure pour la pluie!!!
des photos viendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:39

salut cette été j'aimerait faire une cloture pour kira souf je sais pas pas quoi utiliser pour que sa sois le pus sure posible :hein: parceque ma chienne aimme faire des tro sur le terra.
Revenir en haut Aller en bas
lunea
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : cherbourg (50)
Emploi : Sculpteur bois
Date d'inscription : 27/02/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:37

Après avoir été averti par notre éleveur, nous nous sommes dit que notre bébé Lowna n'irait pas chercher à aller voir ailleurs, elle est trop bien avec nous!!! lol! Ben oui tu parles, quel naïfs ns étions!
Un matin notre gentille voisine frappa à la porte, avec Lowna à ses côtés qui empestait :s.29: , me disant qu'elle avait jouer (un peu trop ) avec une de ses poules!!!!Aïe,aïe,aïe!!!! LA CLOTURE - Page 3 933616397 ....Elle me raconta que ce n'était pas la 1ere fois qu'elle la trouvait se promenant trankillos sur les chemins 🐶 , et qu'elle la remettai ds la cour...., n'étions pas là nous n'avions pas remarquer son absence, puisque Lowna été tjrs "sagement", assise devant la porte quand on rentrait! :sm.22: En fait elle passait tant bien que mal, restant souvent coincée par dessus le grillage, (c'est comme ça que je l'ai vue!) !!!
Donc cloture éléctrique oblige!!! Nous avons passé 2 fils tout le long du grillage (celui-ci ne fait que 1m10 environ de haut, a priori c'est suffisant), après avoir testé ce que c'était, elle ne s'y frotte plus!!! Ceci-dit, voyant qu'elle n'essayeait plus de passer, ns avons coupé le jus....grave erreur!!!! Elle a testé...et j'ai retrouvé ma chienne gambader ds le champ des vaches toute fière!!!
Moralité .... ne pas prendre ton chien pour un C..! LA CLOTURE - Page 3 298358
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:59

cela répon pas a ma question de quellle martérieux prendre pour son enclo :hein:
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:20

tu prends des piquets en fer de 2.50m tu les cimentes puis tu mets du grillage soudé plus une cloture electrique en faisant plusieurs tours en commençant a 2 cm du sol tout en remontant et pour fermer l enclos tu mets un portillon assez haut
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:45

bonsoir,nous avons un collier (petsafe)+fil tout autour de notre terrain,qui agit par sons des que le chien s'approche trop près de la limite et si il insiste une petite decharge sans danger mais dont les toutous deteste ,ça a été hyper efficace pour ulka(photo) elle a vite compris ,et lorsque nous devons lui mettre,ce qui arrive quand nous sommes obligés de la laisser seule (pas trop longtemps quand même) ça se passe très bien elle a l'air contente car elle peut bouger tout autour de la maison et c'est toujours un rituel (collier + bout de pain ou os a macher) certain sont contre mais pour nous c'était la meilleur des solutions (car attachée 2 fois:hurlements et ça faisait peine de la voir au bout d'une chaine,enclos c'est pareil,dedans :peur d'avoir encore des dégats)
a vous de choisir.....coordialement
indalo
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:47

moi j'ai commencer mon enclos avec des grilles galva de chez polytrans: 10 grilles de 1.80m*2m (je crois que ces dimensions se font plus) gamme "éco" ça fait 8ans que je les ai ça n'a pas bouger... c'est bien mais c'est cher. et il faut quand méme faire des tranchées et entérré des cailloux tout autour (pour les "taupes").

la solution la moins onéreuse que j'ai trouvé c'est les grandes plaques de treillis soudés 2.40m*3.60.
je les coupent avec un coupe boulon en deux morceaux: 2m*2.40 et 1.60*2.40
je fait une plaque avec les 2 morceaux de 2.40*2m que j'assemble avec une pince a grillage et des attaches (les plus grosses par rapport au diamètre du fil).
je creuse une tranchée de 20cm tout autour de l'enclos, plante un poteau en bois bien profond et bien callé avec des caillous
je plante un autre piquet a 2.40m du premier. j'attache un coté de ma plaque sur le premier poteau avec des crampillons.
ensuite je tend bien mes plaques avec des sangles a cliquet depuis une barre amine et fixe l'autre coté de la plaque bien tendue sur le second poteau avec des crampillons...
et ainsi de suite...
ça donne ça:
LA CLOTURE - Page 3 0003011
c'est pas cher ça fait du boulot mais c'est solide...

la solution la plus facile c'est les grilles de chantier. et dans tous les cas il faut soit un retour au sol de grillage soit des cailloux ou des rondins entérrés dans des tranchées autour de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:21

a quand les colllliers electrique pour les musher que leur femmes leur mette autour de leur cou et quand ils sapprochent trop pres dune autre femelle oups une autre femme que leur epouse, schriiiiik une decharge electrique Smile


y aurais un marché collier special mec au pied !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:57

quimmiq64 a écrit:
moi j'ai commencer mon enclos avec des grilles galva de chez polytrans: 10 grilles de 1.80m*2m (je crois que ces dimensions se font plus) gamme "éco" ça fait 8ans que je les ai ça n'a pas bouger... c'est bien mais c'est cher. et il faut quand méme faire des tranchées et entérré des cailloux tout autour (pour les "taupes").

la solution la moins onéreuse que j'ai trouvé c'est les grandes plaques de treillis soudés 2.40m*3.60.
je les coupent avec un coupe boulon en deux morceaux: 2m*2.40 et 1.60*2.40
je fait une plaque avec les 2 morceaux de 2.40*2m que j'assemble avec une pince a grillage et des attaches (les plus grosses par rapport au diamètre du fil).
je creuse une tranchée de 20cm tout autour de l'enclos, plante un poteau en bois bien profond et bien callé avec des caillous
je plante un autre piquet a 2.40m du premier. j'attache un coté de ma plaque sur le premier poteau avec des crampillons.
ensuite je tend bien mes plaques avec des sangles a cliquet depuis une barre amine et fixe l'autre coté de la plaque bien tendue sur le second poteau avec des crampillons...
et ainsi de suite...
ça donne ça:
LA CLOTURE - Page 3 0003011
c'est pas cher ça fait du boulot mais c'est solide...

la solution la plus facile c'est les grilles de chantier. et dans tous les cas il faut soit un retour au sol de grillage soit des cailloux ou des rondins entérrés dans des tranchées autour de l'enclos.

avec un enclo comme la tienne les chien pouve pas se sauver en fassa des trou?
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:16

Ann a écrit:

avec un enclo comme la tienne les chien pouve pas se sauver en fassa des trou?

salut ann,

j'ai creusé des tranchées tout le tour de l'enclos, le grillage est entérré de 20cm sous terre et a l'intérieur j'ai entérré des gros cailloux bien lourd. si mes chiens creusent, ils sont vite arrétés par les cailloux... et si jamais ils arrivent a en sortir un, tu es toujours a temps d'en remettre un plus lourd...
ce que tu peux faire pour éviter de creuser des tranchées trop profondes c'est de mettre des dalles (50*50cm) en pierre tout le tour a l'intérieur de l'enclos. mais ces dallles en pierre sont assez chères...
ensuite enfermer un husky tout seul dans un enclos c'est pratiquement mission impossible! il passera ces journées a essayer de s'échapper. c'est pourquoi quand tu as 1 chien nordique tu comprends vite qu'il lui faut un copain ou une copine... en meute c'est différend, et surtout quand ils ont étaient habitués petit, l'enclos devient leur "home sweet home" et ils ont moins envis de s'en échapper....
avec ma première husky c'était infernal, elle réussissais a s'échapper tous les jours de son enclos, le soir quand je rentrais du boulot, elle m'attendais devant la porte a coté de l'enclos mais jamais dedand!!!! ça a cesser quand je lui ais trouver un copin....
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:50

quimmiq64 a écrit:
Ann a écrit:

avec un enclo comme la tienne les chien pouve pas se sauver en fassa des trou?

salut ann,

j'ai creusé des tranchées tout le tour de l'enclos, le grillage est entérré de 20cm sous terre et a l'intérieur j'ai entérré des gros cailloux bien lourd. si mes chiens creusent, ils sont vite arrétés par les cailloux... et si jamais ils arrivent a en sortir un, tu es toujours a temps d'en remettre un plus lourd...
ce que tu peux faire pour éviter de creuser des tranchées trop profondes c'est de mettre des dalles (50*50cm) en pierre tout le tour a l'intérieur de l'enclos. mais ces dallles en pierre sont assez chères...
ensuite enfermer un husky tout seul dans un enclos c'est pratiquement mission impossible! il passera ces journées a essayer de s'échapper. c'est pourquoi quand tu as 1 chien nordique tu comprends vite qu'il lui faut un copain ou une copine... en meute c'est différend, et surtout quand ils ont étaient habitués petit, l'enclos devient leur "home sweet home" et ils ont moins envis de s'en échapper....
avec ma première husky c'était infernal, elle réussissais a s'échapper tous les jours de son enclos, le soir quand je rentrais du boulot, elle m'attendais devant la porte a coté de l'enclos mais jamais dedand!!!! ça a cesser quand je lui ais trouver un copin....




ok merci de L'info
mais pour ma par je peux avoire un autre chien mon pére veux pas avoire plus d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:18

mon projet de l'enclo pour s'avance mentalement
Laughing je sais quelle matérieux je va utiliser. j'ai fait des stage dans une spca pi maitenant je fait du bénévolat la bas
puis il une fille qui travail la qui me fait mes trasport
puis elle elle poséde des husky fack je lui ai demander ce que poura ulitiser pour faire un enclo
elle mais dit quoi utiliser elle ma espliquer la 1er éptape a faire.

elle ma dit que j'ai ben fait de lui demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:19

Ann a écrit:
mon projet de l'enclo pour s'avance mentalement
Laughing je sais quelle matérieux je va utiliser. j'ai fait des stage dans une spca pi maitenant je fait du bénévolat la bas
puis il une fille qui travail la qui me fait mes trasport
puis elle elle poséde des husky fack je lui ai demander ce que poura ulitiser pour faire un enclo
elle mais dit quoi utiliser elle ma espliquer la 1er éptape a faire.

elle ma dit que j'ai ben fait de lui demander conseil

il me manque lui a aller voie avec mon père pour voir comment cela va me couter pour acheter mes matérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:20

Ann a écrit:
Ann a écrit:
mon projet de l'enclo pour s'avance mentalement
Laughing je sais quelle matérieux je va utiliser. j'ai fait des stage dans une spca pi maitenant je fait du bénévolat la bas
puis il une fille qui travail la qui me fait mes trasport
puis elle elle poséde des husky fack je lui ai demander ce que poura ulitiser pour faire un enclo
elle mais dit quoi utiliser elle ma espliquer la 1er éptape a faire.

elle ma dit que j'ai ben fait de lui demander conseil

il me manque plus a aller voie avec mon père pour voir comment cela va me couter pour acheter mes matérieux
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:30

eh oui, la clôture, c'est pas évident, nous il y en a une qui arrive à casser le fer du grillage pour faire un trou... on en est à la 5ème réparation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:28

je me suis fait dire pour pas que le chien réusi sortie par le seul en fassa des tru de posser un grillage a lapin sou la terre
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:53

sunny Pour mes anciens Voyoute ,j'avais dû renforcer le grillages un peu enterrer mais pas suffissament ,

donc rajouts de terre ,plus quand ils creusaient encore et encore ,pierre entre terre et grillages au bas ;+parpaings d'ofiices ,moins joli mais derrière les arbres c'est tout bon ,
plus trops de problème par la suite :banane:

mais évidemment ils voyaient plus loin (terrain assez grand ,donc prospections régulières...)

et RE-caillous et parpaings ...Bon à force ils se sont un découcourager aux bêtises ,étant moi-même têtu...!.
POUR CONTRE CARRE LEURS ENVIES DE SORTIES SANS MOI !. :mains:

MA BELLE bLEUVIE ! ELLE MORD AUSSI LE GRILLAGE PAR MOMENT AU BAS ...
EN PLUS CELUI DE LA CABANE A CHATS ,donc deux ,trois fois ;les cat's dehors ,ça a été tout un délire ...

Réparation :coucou: Keero comme toi ,systématique et ça va mieux.ouf :banane:
AVEC ELLE !J 'AI RAJOUTE AU BAS DU GRILLAGE VERS LE PORTAIL UNE COUCHE DE BRANCHE COUPES..HISTOIRE D'EUX

ET D'arrêter les idées à la C... !. LA CLOTURE - Page 3 60465 LA CLOTURE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:20

mon projet d'enclo avance encore
on commencer a regarder pour acheter les matérieux
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:41

conseil: choisis un grillage d'assez bonne qualité, nous on a pris le moins cher parce qu'on avait long à clôturer et ils en ont fait qu'une bouchée, il est complètement éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:04

:banane: sUR 0 GROSSE MAILLES ! ASSEZ EPAIS PLUS CHERE MAIS PLUS SUR D'OFFICE,FAUT PROSPECTER DIFFERENTS MARCHANT ET PROMOS...

NOUS ONT MIS ET FAIT METTRE ,POTEAUX EN CIMENT...COMME MÊME ! ET DEUX METRES. :coucou:

J'ai rajouté aprés un peu de canisse et de brande ,histoire de décourager les grosses bêtises et de voir de suites les petites astuces des gros bébés.
CA PAS TROPS CHERE !MIS DU TEMPS. :saut.1: BON COURAGE ET FIL ET GRILLAGES BIEN TENDUS..... LA CLOTURE - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:43

la cloture avec un but en haut barbelé est t'il un bon matérieux pour un enclo pour un husky?
parceque on a regarder les prix pour une cloture de 6 piend pi ca coute dans les mille avec les pauteaux et tout.

et mon pére a pansser a acheter une cloture de 5piend a la place cela nous revidera mois cher puis il a passer de rajouter un piend avac du barbelé mais je voulait savoire si il pas de danger que le husky peux sortir entre 2 linge de barbelé

merci
Ann
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:47

:scratch: barbelé ,franchement ...c'est pas terrible ...a mon avis si s'arrive à -ci prendre ,ce que vous pensez pour la hauteur et bien bonsoir les dêgats et la souffrance

le barbelé c'est toujours dangereux pour ma part ,moi ici je l'ai enlevé de toute façon et les bout e verres d'ailleur enfouis car ancien bar et boutique pendant la guerre .

Vraiment tu as des truc aussi par chère comme le petit grillage à lapin ou moutons tout mous ,si c'est que pour rajouter un morceau et en hauteur ,ça devrait être suffissant ,sauf s'ils ont des ailes pour en même temps croquer et faire espace sur le grillage ;bon 5pied ,je ne sais trops ce que ça fait ,mais tous ne saute pas comme des kangourou ,en plus ...

si c'espas trops accessible ...moi mon terrain est en pente ,alors le haut du grillage par moment est beaucoups plus bas ,j'ai rajouté soit du petits grillages ou canisse ,brande ,tuy as pleins de trucs qui peut faire la chose ,à la limite même du fil du simple ,sera mieuxx que le barbelé qui est dangereux ,s'il doit avoir des bêtises énormes.... :hein: BON COURAGE

Ca avance ,c'est( bien cool. :10: LA CLOTURE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:54

sunny ET EVENTUELLEMENT SI TON PERE EST BRICOLEUR !!
NOUS ON N'A ACHETE POUR CÖTE VOISIN ! DES BARRE DE FER STYLE VERTES ;pas encore mise ...ON N'A RECOUPES ;PERCER ET TU PLIS LA BARRE DE FER SUR UN PETITE HAUTEUR POUR LE HAUT;VISER SUR POTEAUX AU PLUS HAUT ,bien sur ,un biais quoi vers l'intérieur ;et donc ça reviens vers le terrain et là s' il a pas des antécédants de singe trops marqué ça devrait le faire + petit grallige pas chère.ce qui se fait des fois pour des usines ou entrepots :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

LA CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLOTURE   LA CLOTURE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:39

Finalement on a tout essayé, et comme on a plus de 3000m2 à clôturer, on ne voit qu'une dernière solution, le fil electrique. Apparemment ça marche bien...

Mais le mieux c'est quand même les panneaux de grillage rigide, ça coûte assez cher, environ 20 euros le panneau de 2mx2m, mais l'investissement vaut le coup (si le terrain n'est pas trop grand).

Il ya a aussi la solution des panneau de chantier, moins chers, fixés sur une tranchée de béton solide...
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CLOTURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloture
» clôture électrique ??????
» Clôture ?
» question cloture
» cloture, chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: