TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La photo des membres de taïga

Aller en bas 
+179
Monster31
Atalia
Lau0418
crapuledesneiges
jubreaker
snoopy louloup
Laetitiaaaaa
Otesse
Tao57
Malinka
eldiablo
Amarokdusud
fleche33
Rivaul83
Ckynuk
MissJacksNightmare
nordic
PompomLilou
rackill
malvinskaia
Ayesha
DarkxeN
SONY DAVE
Planète
elwe05
West-Siberian
Blaise
steph25170
montserrat
licorne
leeloup57
ludysky
hinaultf
madame reboussin
Nephthysia
Amberian Dawn
baill
desmo
aurélie
edhelle
nanapush
evangeline
Estelle&Romuald
mlleolivia
Cilou89
JM
Julien
Cheyenne-husky
Sandy-33
alexis1989
laetismile
nirva_nana
maytouk
codiane
pinhelle
INGART
youna
wheeldog
celcel
nouck69400
rowan11
juju13430
shadows-butterfly
poussinette57
crazyhusky
bugsmary
ChristopheD
jordan
l'indien
Erell
vaal34
TYRANNOSAURUS
Roska
JOSY
thedancer
Cha et Antho
ALASKABLUE
Anne-Laure
didy95
alexandre jessica
Françoise
TOM78
shiniman
tifille
lyly
charonnat
shenzi
Julien63
Adeline
keero45
betedesmarais
TRIBOULET Fanny
EMMANUELLE
flo.
quimmiq64
BLUEHUSKY
Le Youn
catherine deleu
virginie12
yamiargent
Bounty
²severine
Anyaki
Nicodemus
anne et chaïli
sdc18
M@dy
nalabouba
Virginie16
franck charbonnier
naty
groenlandais
daniel
maryline77410
Yukon quest
chouka
Daphnée
indalo
Cynthia39
Egnalos
oslo34
nalaka
audrey
didine59
Dad
Sky
loup
frederic
Fustel
Johanna
mushing
Sad
pauline
univ74
wooky
yann91
kaddrik
Juliette
karma
Moeshane93
B'Apache
mireille
bénédicte
laora
Cécilia
taika78
musheuse83
puce6465
Ann
gaelle
LouveNoire
blue
Unhook
adibou33
jerome b
Otxoa
Misty
jimmy
MARIE-ANGE
béa
Eliza
Alban 56
sofinette
2apat
jess
cécile21
Lupi
velka
severine
maggy
melimelo
Cid
laroche
LUDO
Sassou_r
POUPLIN Alain
sandraloup
Luna
dominic
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:44

tres jolie fragola :mee: coupe les pointes ca leurs fera du bien sinon ton histoire tres belle ca pourait faire un walt disney hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:59

Mais non j'te drague même pas, c'est même pas vrai!!!!!! J'fais d'l'Histoire "naturelle"!!!! J'drague pas les dames qu'ont déjà des zommes
lol! lol!

Puisque tu veux mon avis...
Coupes juste les pointes (5cm maximum), pour que le cheveu reste en bon état, mais pas beaucoup plus...
A moins que ton coiffeur te disent de les couper aux épaules parce qu'ils sont en très mauvais états... Ou bien parce que toi, tu ne supportes plus de les avoir sur la tête!!!!!

Non, parce que sans raison valable de confort personnel ou de santé capillaire, ce serait vraiment du gâchis de couper une si belle chevelure... Voilà pour mon avis...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:26

MOI J AI PAS DE PHOTO AVEC MES LOULOUS La photo des membres de taïga - Page 24 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:23

[img]La photo des membres de taïga - Page 24 N1529110[/img]

coucou c'est moi je mon mettrais une photo de moi avec mes trois loulou ce week-end que je l'aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:48

+ 1 avec le youg criniere de fauve :10: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:57

Non, moi je déteste aller chez le coiffeur. J'en ai pas trouvé 1 de bien....
Quand je demande un truc il me fait n'importe quoi..je demande de couper les pointes soit aussi un certains cm il me coupe 1m.
Le brunshing je vous raconte même pas... c'était inadmissible... Bref !

Va pour 5 cm de pointes... je les coupes uniquement pour les couper et peut être les rafraîchir... autrement j'ai toujours eu des cheveux longs...

mais faudrait que j'arrive à les couper jusqu'en dessous les épaules au moins une fois...faut que j'y arrive. ça paraît vraiment idiot mais c'est limite comme si je repassais le BAC !! La photo des membres de taïga - Page 24 Gne_gif

Bon j'arrete avec ça !

Hello ludysky!! trop mimi!!! La photo des membres de taïga - Page 24 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:29

je comprend pas pourquoi tu doit les couper en dessous des épaules ? si tu as pas envie je vois pas pourquoi tu y serait obligée :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:41

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, parce que on dit qu'ils sont mourus....( va savoir si c'est des jalouses qui me le disent..)
ma mère pareille, veut que je les coupe. Ma soeur idem...

il y a que mon chéri qui veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La photo des membres de taïga - Page 24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:06

Mort de rire c'est bien un sujet de fille lol!

Tu fais juste couper 5 cm
Tu fais une cure de oenobiol ( capillaire )
Et tu achetes un serum pour pointe cassé ou fourchu.

Ton cheri il a bien raison..............faut pas les couper. La photo des membres de taïga - Page 24 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:48

moi j avais pris forcapil en cure ca a marche elle est malade de la thyroide et cette saletee sa abime les cheveux ca lui reussi tu peux essayer fragola tu verra bien sinon tes cheveux sont tres beaux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:49

je precise pour ma fille La photo des membres de taïga - Page 24 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:01

en tout cas sur la photo ils ont l'air sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:26

c'est quoi cette cure de..xx capillaire? j'achètes ça où? et le sérum? je peux le trouver où?
Chez les coiffeurs, ils te maltraite et après juste avant de payer, tu dois acheter ceci cela ( si si !!! c'est bien !!! c'est important pour les cheveux!!! incontournables) hum hum....

Je déteste dépenser de l'argent pour rien...surtout pour moi! Mais quand il s'agit d'autre chose bien sûr ce n'est pas le cas.

Bon, je vais les garder mes chvx...je vais couper juste les pointes et vous suivre!

J'ai déjà fait la cure avec l'oeuf... j'empestais le pourri pendant 1 semaine La photo des membres de taïga - Page 24 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:40

Fragola a écrit:
c'est quoi cette cure de..xx capillaire? j'achètes ça où? et le sérum? je peux le trouver où?
Chez les coiffeurs, ils te maltraite et après juste avant de payer, tu dois acheter ceci cela ( si si !!! c'est bien !!! c'est important pour les cheveux!!! incontournables) hum hum....

Je déteste dépenser de l'argent pour rien...surtout pour moi! Mais quand il s'agit d'autre chose bien sûr ce n'est pas le cas.

Bon, je vais les garder mes chvx...je vais couper juste les pointes et vous suivre!

J'ai déjà fait la cure avec l'oeuf... j'empestais le pourri pendant 1 semaine La photo des membres de taïga - Page 24 1er
Félicitations... Pour ta décision... Et aussi pour avoir osé la cure aux oeufs (qui puent...)...

Euh... Pour les oeufs sur la tête, tu n'étais pas obligée... On m'a conseillé la fiente de pigeon pour la barbe quand j'étais plus jeune, j'ai jamais testé, même pour le fun!!!! La photo des membres de taïga - Page 24 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:56

Non mais les oeufs (mélangé à je ne sais plus quel truc...) ça marche vraiment...par contre, à faire en fin de semaine, histoire que l'odeur parte fin week end... c'est pas...glamour quoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:54

ça traîne...ça traîne...je sens que je vais jamais le faire lol!
j'ai retrouvé une photo, où je m'étais fait un brunshing, qui n'a pas duré d'ailleurs....je suis frisée mais bien comme il faut !

je vous la met, on ne voit pas entièrement..à l'époque, j'avais pas le materiel adéquat Laughing
La photo des membres de taïga - Page 24 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La photo des membres de taïga - Page 24 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:55

Fragola............peux tu ouvrir un post special pour tes cheveux lol! car moi j'ai pleins de trucs de fille à te dire.........mais pas sur ce post ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:23

Et je suivrai ce nouveau post de près, car j'aime bien les trucs de filles aussi... D'ailleurs, ma conjointe me dit souvent que je suis une lesbienne... lol! lol!
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Eliza
La photo des membres de taïga - Page 24 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:47

Pour couper 5 cm pas besoin de coiffeur! Moi je me les coupe moi même! Sauf des coupes courte comme un carré plongeant.
Pour ta coupe avec ton volume vaut mieux ne pas couper trop court... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:21

oui eliza ! j'ai déjà coupé court une fois ( ma soeur a insisté en me disant " tu me fais confiance?" ) et j'étais mireille matthieu frisée !

J'ai passé plusieurs mois à mourir de honte, en cours d'anglais la prof qui s'amusait à m'humilier...bref...!!!

Le truc c'est que pour couper, ok , mais il faut me faire un dégradé , sinon c'est laid...et ça c'est pas si simple...je veux pas me rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
La photo des membres de taïga - Page 24 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:48

Fragola a écrit:

Le truc c'est que pour couper, ok , mais il faut me faire un dégradé , sinon c'est laid...et ça c'est pas si simple...je veux pas me rater lol!
Pour continuer le hors sujet Mr. Green je me les dégrade moi même avec des ciseaux pour éffiler (vendu en grande surface) c'est vraiment tout con...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:37

oui j'ai vu...un espece de ciseaux peigne...quand je l'ai vu, Hum....j'ai pas osé. tant que je sais pas comment ça marche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:51

j'en avais déja mis 1 y'a longtemps.

pour le fun une nouvelle.

sunny

La photo des membres de taïga - Page 24 Dsc01814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:54

tu es mignonne TIFILLE mais ce qui me plait leplus c'est que tu as les memes manières que ta louloutte (bras et patte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:56

La photo des membres de taïga - Page 24 Amour42 tropppppppp jolie
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:58

yoyo26 a écrit:
tu es mignonne TIFILLE mais ce qui me plait leplus c'est que tu as les memes manières que ta louloutte (bras et patte lol! lol!

Merci YOYO normal qui ce ressemble s'assemble c'est ma digne louloute. La photo des membres de taïga - Page 24 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

La photo des membres de taïga - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:00

Fragola a écrit:
La photo des membres de taïga - Page 24 Amour42 tropppppppp jolie

j'ai vu ta frimousse tu n'a rien à m'envier tu es superbe La photo des membres de taïga - Page 24 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
La photo des membres de taïga
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA
» Taiga
» Rencontre de Capri et Taiga difficile de la prendre en photo
» 1500 membres
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: