TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La photo des membres de taïga

Aller en bas 
+179
Monster31
Atalia
Lau0418
crapuledesneiges
jubreaker
snoopy louloup
Laetitiaaaaa
Otesse
Tao57
Malinka
eldiablo
Amarokdusud
fleche33
Rivaul83
Ckynuk
MissJacksNightmare
nordic
PompomLilou
rackill
malvinskaia
Ayesha
DarkxeN
SONY DAVE
Planète
elwe05
West-Siberian
Blaise
steph25170
montserrat
licorne
leeloup57
ludysky
hinaultf
madame reboussin
Nephthysia
Amberian Dawn
baill
desmo
aurélie
edhelle
nanapush
evangeline
Estelle&Romuald
mlleolivia
Cilou89
JM
Julien
Cheyenne-husky
Sandy-33
alexis1989
laetismile
nirva_nana
maytouk
codiane
pinhelle
INGART
youna
wheeldog
celcel
nouck69400
rowan11
juju13430
shadows-butterfly
poussinette57
crazyhusky
bugsmary
ChristopheD
jordan
l'indien
Erell
vaal34
TYRANNOSAURUS
Roska
JOSY
thedancer
Cha et Antho
ALASKABLUE
Anne-Laure
didy95
alexandre jessica
Françoise
TOM78
shiniman
tifille
lyly
charonnat
shenzi
Julien63
Adeline
keero45
betedesmarais
TRIBOULET Fanny
EMMANUELLE
flo.
quimmiq64
BLUEHUSKY
Le Youn
catherine deleu
virginie12
yamiargent
Bounty
²severine
Anyaki
Nicodemus
anne et chaïli
sdc18
M@dy
nalabouba
Virginie16
franck charbonnier
naty
groenlandais
daniel
maryline77410
Yukon quest
chouka
Daphnée
indalo
Cynthia39
Egnalos
oslo34
nalaka
audrey
didine59
Dad
Sky
loup
frederic
Fustel
Johanna
mushing
Sad
pauline
univ74
wooky
yann91
kaddrik
Juliette
karma
Moeshane93
B'Apache
mireille
bénédicte
laora
Cécilia
taika78
musheuse83
puce6465
Ann
gaelle
LouveNoire
blue
Unhook
adibou33
jerome b
Otxoa
Misty
jimmy
MARIE-ANGE
béa
Eliza
Alban 56
sofinette
2apat
jess
cécile21
Lupi
velka
severine
maggy
melimelo
Cid
laroche
LUDO
Sassou_r
POUPLIN Alain
sandraloup
Luna
dominic
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Grand explorateur



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:37

Zut ! il n'y a que Mala ... qui fait la nique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:09

tu fais tout pareil mais avec d'autre photos .. lol!

mais lç c'est bien déjà ..... Mr. Green tu progresse !!!

moi quand iml ya les trois ligne je prends celle du millieu ,je me suis pas trops emb^ter et si tu veux voir ce que t'envoie
tu click en bas "prévisualisation" avanr d'envoyer ..
ça devrait fonctionner rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! :hein: :mains: La photo des membres de taïga - Page 15 Yeux05 bonne chance ..courage !! La photo des membres de taïga - Page 15 Danseuse La photo des membres de taïga - Page 15 Danseuse La photo des membres de taïga - Page 15 Danseuse La photo des membres de taïga - Page 15 Danseuse La photo des membres de taïga - Page 15 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:17

Oui ! mais peut-être que l'ordi rame ...
du coup l'ordi paraît d'une logique très aléatoire ... ou carrément démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:22

La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_31[img][/img]

Ouf ! Voilà ma bobine ...
Vous avez déjà vu Mala (même beaucoup !). J'essaye Bakou ?

La photo des membres de taïga - Page 15 Sh107411

Eh bien non ! C'est encore Mala !

La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_32

Voilà Lune et voici sa soeur Prune :

La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_33

Donc Mala, Lune et Prune ont 4 ans maintenant !

Pour les photos du lapin et des poules, il faudra attendre : l'ordi, c'est épuisant quand ça rame !

Quant à Bakou, elle n'a que 14 mois, mais c'est un beau morceau !

J'essaie et après, c'est fini pour aujourd'hui ... La taille des images, positionner les photos ... ça viendra ...

La photo des membres de taïga - Page 15 Sh108714

La photo des membres de taïga - Page 15 Sh108715

Pour mes anciens, il faut que j'apprivoise le scanner !
Une pause s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:44

la Golden est magnifique, elle me fait penser à mon @théos....

:sm.210: Françoise
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:22

:cheers: SUPER ,tu es doué ! belle famille sunny sunny :10: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:07

Les deux golden !
Mala - et les deux chattes - ont 3 ans 1/2 (pas 4 ans, je ne sais plus compter !).
Elle a un petit gabarit, elle est arrivée au tout début 2005 chez nous sous le "règne" d'un mâle Gégène, goden aussi, qui a joué les terreurs avec elle jusqu'en juillet : elle a eu droit à 15 jours de camping en Ardèche où elle a été impeccable et au retour, son Gégène s'était tellement ennuyé (il était avec mon mari et le chat d'alors ...) que Mala a pu lui faucher son os de gigot et n'a plus jamais joué le macho !
Mais il a succombé à un cancer l'été dernier ...
Mala a déprimé complètement. On a préféré ne pas attendre pour reprendre une autre golden, Bakou ...
Même chiot, on voyait que Bakou serait un bon gros morceau. Mala a retrouvé instantanément sa joie de vivre ... Et les jeux n'ont plus cessé.
Mais Bakou, qui lui passait sous le ventre il y a un an, la bouscule allègrement sûre faire largement le poids !
Elles s'entendent toujours comme de joyeuses luronnes et durant leurs ébats de défoulement, les poules se garent en protestant vigoureusement ! Le lapin ne semble pas conscient du risque de piétinement : il aime la compagnie ...
Et quand une poule acariâtre harcèle le lapin, celui-ci vient se mettre entre les pattes de Bakou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:53

me voici acec mes trois loups
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:54

desoler La photo des membres de taïga - Page 15 Cabug je vois re esayer
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:05

La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_10

enfin j'y suis arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:58

Super ! superbes les louloups !

faudrait mettre la photo plus garnde .. affraid lol!
si tu n'y arrives pas demande en mp à quelqu'un du forum ..via chef modo ou admis ou autre ..
choisie !!
en tous cas :merci: La photo des membres de taïga - Page 15 1er sunny sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:07

pour ceux qui veulent la photo plus grosse[img]La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:25

alexandre jessica a écrit:
pour ceux qui veulent la photo plus grosse[img]La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_11[/img]

Waouhhh !!! Ils sont superbes tes 3 loulous La photo des membres de taïga - Page 15 Amour26 La photo des membres de taïga - Page 15 Amour26 La photo des membres de taïga - Page 15 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:31

Une de moi avec mes chiens :

La photo des membres de taïga - Page 15 Iratydecembre0721-border


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:40

merci bounty!!

super la photo a l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:45

Bon allez je me lance, une photo prise ce week end à la montagne avec Melle Aloa:

La photo des membres de taïga - Page 15 P8290010

Pour que la famille soit au complet, il faut pas que j'oublie Melle Alizée:

La photo des membres de taïga - Page 15 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:00

:merci: je vois qu'il avait du soleil le chouchou !! super et que ton beau matou est bien pénard dans sa p'tite cabane en mousse ! lol! t'as plus grand ???? lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didy95
Explorateur !!!
didy95


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : idf,val d'oise, taverny
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou
Date d'inscription : 25/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:08

et oui sur cette photo je n'ai que quelques jours mais je suis déja tellement adorable
La photo des membres de taïga - Page 15 X10
alors c'est mon doudou quand c'était qu'un petit bb a 1 mois
et ça c'est sa 1er nuit chez moi La photo des membres de taïga - Page 15 S73r0010[imLa photo des membres de taïga - Page 15 Diguer11g][/img]
[/url]La photo des membres de taïga - Page 15 Photo012
alors la je mange mon os mais je garde mon nounours a coté au cas ou quelqu'un voudrait me le piquer pendant que je joue pas avec !!! je suis un petit rusé moi !!!!i
La photo des membres de taïga - Page 15 Photo011
La photo des membres de taïga - Page 15 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:26

TRops mignon ! trop Top le mignon !!
Sur qu'il doit avoir son petit Grand caractère !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didy95
Explorateur !!!
didy95


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : idf,val d'oise, taverny
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou
Date d'inscription : 25/06/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:33

ba je trouve pas trop pour le moment il est vraiment adorable comme tout bon sauf qu'il tire beaucoup en laisse sinon c'est un amour de chien mais il a un petit peut peur des hérissons Boulet mdr et vient se cacher derriére moi mdr!!!
mais c'est un petit rusé qui sait amadouer son monde avec ces beaux yeux bicolores, je me demande meme pas pourquoi j'ai flashé sur des la 1er photo c'était lui et pas un autre et je suis heureuse de mon choix parce que vraiment c'est un amour il n'a meme pas encore touché aux plans de tomates qui sont dans le jardin avec lui !!!!!!! :10:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:38

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:43

ça progresse un peu, mais il reste toujours des inconnus!!!!!

Par ailleurs, je vous rapelle, mes petits loups, que sur ce post, ce n'est pas vos photos qui sont attendues, mais celles de vos maitres... Alors, au boulot, mordez leur les fesses pour qu'ils y passeent... On pourra alors mettre un visage sur les pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:58

C'est à notre tour!!!!!!!

alors voici caya a 2 mois avec son papa
caya papa grégory et maman anne laure dans le vercors
et une photo a la mer qui fallait que je mette car elle nous a valu une "pub" pour
"la vallee de morava" en mars 2008 dans "vos chiens magazine"!!!!

https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/n1193134.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/n1193136.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/n1193137.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:07

MAINTENANT AVEC MON NOUVEAU PETIT LOUP DENVERLa photo des membres de taïga - Page 15 Imm03710BONJOUR :coucou: ME VOILA AVEC MON PACHA QUI EST PARTI AU PARADIS DES CHIENSLa photo des membres de taïga - Page 15 L1000110
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:19

Bon alors c'est à nous!!! On va faire les présentations!
Voici Caïna adorable croisée Akita inu et Berger allemand!!! Tellement adorable qu'elle s'asseoit sur le chat!!!!
La photo des membres de taïga - Page 15 Caana_10
Ensuite Louna notre jolie huskette qui exerce sont activité préférée: gros calin!!! Avec son Papa!!!
La photo des membres de taïga - Page 15 Sp_a0712
Pour que la famille soit au complet, il faut aussi présenter les trois chatounes!! Isis (qui se prend pour une diva dans le lavabo), Mystie (qui prend son tour de vaisselle très au sérieu) et Aquarelle (le petit pot de colle)!!!
La photo des membres de taïga - Page 15 Sp_a0510
La photo des membres de taïga - Page 15 Mystie10
La photo des membres de taïga - Page 15 Sp_a0610
Et vous allez me dire qu'il me manque moi!!!!! Forcement, c'est toujours moi qui tiens l'appareil!!!!
Bon, j'ai pas trouvé de photos avec mes louloups, je vais en faire dès que possible, en attendant faudra se contenter d'une photo de moi toute seule!!!!!
La photo des membres de taïga - Page 15 Dscf0010

En esperant que ça ai bien marché!!!!!! Et que les photos seront pas trop grandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:25

moi et mon ptit couillon de black!!
La photo des membres de taïga - Page 15 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

La photo des membres de taïga - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La photo des membres de taïga   La photo des membres de taïga - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:34

:mee: c'est tout chouette tout çà! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
La photo des membres de taïga
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA
» Taiga
» Rencontre de Capri et Taiga difficile de la prendre en photo
» présentation des membres
» NOUVELLE ADHERENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: