TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chiot malamute!!

Aller en bas 
+21
catherine deleu
sabgirl
huskyland
laora
severine
jerome b
maggy
Dig
blue
2apat
jimmy
Lupi
Misty
audrey
Crevette
Audrey6440
Sassou_r
labraboxer
amber
melimelo
Angélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabgirl
Explorateur !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:09

qu'est ce qui les beau ce petit mala Mon chiot malamute!! - Page 2 Super12 longue vie a lui!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Angélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:26

Merci!!!
Vous avez raison CAnook est ADORABLE! :banane:
Mais je ne suis pas sure que ce soit un PUR mala! mais un croisé mala/husky
qu'en pensez vous ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:50

Bienvenue.
Superbe ton petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:14

soit la bienvenue sur ce super forum et ton p'tit loup est superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:08

Angélie a écrit:
Merci!!!
Vous avez raison CAnook est ADORABLE! :banane:
Mais je ne suis pas sure que ce soit un PUR mala! mais un croisé mala/husky
qu'en pensez vous ? :roll:
Bonjours!Superbes les photos ça donne envie de pouponer un nouveau chiot :mains: D'après les photos que je vois, je dirais que ce n'est pas un pure mala car la queue n'est pas enroulée(sur photos) a voir si quand il ne pose pas pour la photo il a la queue enroulée.Dans le cas de la queue en faucile=croisé husky,dans le cas de queue enroulée sur le dos=mala.Mais de toute façon le plus important c'est l'amour qu'il te portera jusqu'à la mort et toutes les aventures que vous allez vivre ensemble Mon chiot malamute!! - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

stephane.stocchi a écrit:
Angélie a écrit:
Merci!!!
Vous avez raison CAnook est ADORABLE! :banane:
Mais je ne suis pas sure que ce soit un PUR mala! mais un croisé mala/husky
qu'en pensez vous ? :roll:
Bonjours!Superbes les photos ça donne envie de pouponer un nouveau chiot :mains: D'après les photos que je vois, je dirais que ce n'est pas un pure mala car la queue n'est pas enroulée(sur photos) a voir si quand il ne pose pas pour la photo il a la queue enroulée.Dans le cas de la queue en faucile=croisé husky,dans le cas de queue enroulée sur le dos=mala.Mais de toute façon le plus important c'est l'amour qu'il te portera jusqu'à la mort et toutes les aventures que vous allez vivre ensemble Mon chiot malamute!! - Page 2 Panneau3

oui et puis n'oublie pas que si il a les yeux bleu ce ne sera pas un pur mala mais un croisé car les mala ont obligatoirement les yeux marron. prend bien soin de lui quoi que se soit ils s'aiment beaucoup le courir. Mon chiot malamute!! - Page 2 Langue02 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:18

oula je croi que j'écris un peu trop vite je voulais dire qu'il aime courir et tracter. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:57

Ah oui! Meme si c'est un croisé je le garderai toujours! Canook il est trop chou! je l'aime trop, je ne voudrais jamais m'en séparer! sunny

Il n'a pas la queue tout le temps enroulée seulement quand il est en action...

IL a les yeux marrons, mais il y a bien des husky qui ont les yeux marrons non?

Enfin! je connais pas trop la race lol!

Oui, on va le faire courrir et tracter, ça il n'en manquera pas! lol
ON va déménager à la montagne

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:26

je suis contente pour toi et ton loulou bien sur que les husky peuve avoir les yeux bleu les pure race chez les husky n'ont pas forcément les yeux bleu non plu. je te parler des mala qui eux nont que les yeux marron. en tout cas c'est sur qu'il y a du mala dans ton chiot si il retrousse la queu sur lui. :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:29

les husky peuvent avoir les yeux soit bleu soit marron ou soit verron ( 1oeil bleu et 1 marron)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:34

bonjour!
ok, merci pour ces conseils!!
tous les chiots de la portée étaient aux yeux marrons
quelle est la taille de la femelle mala ?
bye
:merci: angélie
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:04

le malamute est un chien de taille moyenne ou grande (ce n'ai pas un géant). pour le trait la taille idéale d'une femelle est de 34kg pour une taille au garrot de 58,4cm et pour le male c'est 38,5kg pour 63,5cm. mais bon sa apré sa dépend de la morphologie de ton chien il ya des mala plus ou moin grand a quelques centimetre prés et plus ou moins lourd. aprés les caractéristiques morphologiques peuvent aussi dépendre de quelle lignée de mala est ton malamute si il fait parti de la ligné Kotzebue la taille est plus petite est le poid inférieur par rapport a la lignée M'Loot, je te parle bien sur si c'est un mala pure race. voila pour plus d'info n'hésite pas. Smile Mon chiot malamute!! - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:04

oooooh elle es tro mignonneeeeeeeeeee Mon chiot malamute!! - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:00

merci pour tes conseils sab girl!!:banane:

c quoi la lignée kotzebue et la lignée m'loot???:merci:

Canook n'est pas une femelle: c'est un male!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:25

Angélie a écrit:
merci pour tes conseils sab girl!!:banane:

c quoi la lignée kotzebue et la lignée m'loot???:merci:

Canook n'est pas une femelle: c'est un male!! lol!

De toute manière, maintenant que c'est devenu ton chien à toi, :ilove1: c'est maintenant le plus beau à tes yeux et à ton coeur, :sm.25: et le reste n'a pas beaucoup d'importance. Mon chiot malamute!! - Page 2 534165
Les miens de chiens, parfois des gents s'en moquent Mon chiot malamute!! - Page 2 Haha4 ,ils ont pleins de défauts(pas tant que ça!...) :cpj: Mais je ne les voie qu'avec les yeux du coeur, :inclas: alors ils sont pour moi les plus beaux du monde Mon chiot malamute!! - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:53

trop choux ton malamute
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:52

Angélie a écrit:
merci pour tes conseils sab girl!!:banane:

c quoi la lignée kotzebue et la lignée m'loot???:merci:

Canook n'est pas une femelle: c'est un male!! lol!

c'est une longue histoire mais il y a 2 differente lignée qui ont été instaurer en alaska. a la 2eme guerre mondiale les kotzebue été élevé par les Seeley et utilisé dans le cadre de differente mission militaire. cet enrolement massif eut pour résultat de décimer quasiment la race. le nombre de mala ayant survécu a la guerre été si réduit (une trentaine) que cette race risquait de disparaitre. mais dans les années 40 /50 des passionné de la race importèrent du Yukon certains chien d'une morphologie trés differente de celle des sujets élevé par les Seeley ( les M'Loot), aux yeux d'un profane. Les differences les plus évidente sont la taille et le poid.

les kotzebue ont une taille plus petite par rapport a l'autre et un poid inférieur ils ont le crane plus large les oreille plus petite, le poitrail plus large, et les membres plus cour. La couleur de sa robe est généralement grise contrairement au M'lot qui est plus varié. Quand au caractere les kotzebue sont plus sociable envers ses semblables. les M'loot sont plus agressif envers les leurs.

en bref tu na pa tro de difference c'est surtout par rapport au poid et a la taille du mala. tu a aussi la ligée hinman mais celle ci ai trés rare donc je vais pas t'en parlait elle ressemble beaucoup a la lignée m'loot. voila pour d'autre info n'hésite pas.
Mon chiot malamute!! - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon chiot malamute!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot malamute!!   Mon chiot malamute!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:27

Ok merci:!!!

De toute façon, c'est mon chien à moi, mon trésor!!!
Jamais , il ne partira à la spa!!!!!!!!!!!!!
il est trop chou, c le plus bo des chiens!!! Mon chiot malamute!! - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
Mon chiot malamute!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: