TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VTT avec Anouk et Typhon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dig
Nouveau
Dig


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2006

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:51

Je suis sorti avec Typhon et Anouk hier pour la première fois. Les lignes croisées à plusieurs reprises mais rien de trop sérieux! Seulement l'ennui est, Typhon a peur de vaches et nous vivons près de BEAUCOUP de vaches! lol!

J'aime être capable de le faire avec eux. VTT avec Anouk et Typhon Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:00

Félicitations, Dig :10:

Il me tarde de voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:04

je suis quand meme surpris que certaines personnes entrainent encore leur chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:08

Mr. Green il semblerait si je ne me trompe que dans la région, il y est une météo peu clémente......
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:09

il doit faire frais sur certains coins du puy de dome y a quelques sommet par la bas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: entrainements   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:18

Moi je les entrainent, mais reveil à 5h30, retour dès que le soeil est levé et baignade à la rivière avant de rentrer (mais ça c'est toute l'année Smile ), alors pourquoi pas ?! De plus il est clair que les chiens préfèrent courir la nuit, tout du moins avant l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:52

Je confirme : il y a 2 jours, on avait encore le chauffage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:06

oui mais une sortie par ci ou par la (non pas par la Nonook)
est ce bien utile ??
c'est çaque je ne comprends pas non plus,
on est en juin ,
nos chiens doivent etre en période de régénération
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:23

Salut,
ben moi, j'ai toujours le chauffage qui fonctionne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:25

oui normalement ils sont en periode de recuperation VTT avec Anouk et Typhon Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Dig
Nouveau
Dig


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2006

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:41

J'expliquerai : après 4 jours de pluie, j'ai enlevé les deux premier sont. C'est une boucle de 3K assez plate et facile. Typhon est nouveau pour nous et j'ai estimé que ce serait bon pour eux deux pour courir un peu. Je comprends les soucis du temps mais cela n'a pas été plus haut que 12 ici cette semaine passée. Aujourd'hui, il se lève finalement vers 19.

Pardonnez-moi si je vous ai donné l'impression j'étais négligent vers mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dig
Nouveau
Dig


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2006

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:42

Pardon, J'ai voulu dire, la première chose le matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:45

Dig a écrit:
J'expliquerai : après 4 jours de pluie, j'ai enlevé les deux premier sont. C'est une boucle de 3K assez plate et facile. Typhon est nouveau pour nous et j'ai estimé que ce serait bon pour eux deux pour courir un peu. Je comprends les soucis du temps mais cela n'a pas été plus haut que 12 ici cette semaine passée. Aujourd'hui, il se lève finalement vers 19.

Pardonnez-moi si je vous ai donné l'impression j'étais négligent vers mes chiens.

je suis d'accord quand il s'agit d'essayer un nouveau chien a l'attelage surtout avec cette meteo mais pour les chiens qui ont deja travaillé c'est la periode VACANCES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dig
Nouveau
Dig


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2006

VTT avec Anouk et Typhon Empty
MessageSujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon   VTT avec Anouk et Typhon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:49

:merci:

Viva la vacances!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT avec Anouk et Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Bulldy, Anouk et Azur
» Malamute male 4 ans stérilisé
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» Anouk, mon meilleur ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: