TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE

Aller en bas 
+15
evangeline
JM
khrol
BLUEHUSKY
Erell
Vicky
Marlanah
yamiargent
keero45
montserrat
biancachipie
sofinette
bénédicte
MARIE-ANGE
charly57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Ours Polaire



Nombre de messages : 1909
Date d'inscription : 07/09/2005

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:37

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:40

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 353521 Toujours sur le site du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:58

L'adoption ne peut-elle avoir lieu que dans le Var? C'est bien dommage, ça limite quand même pas mal...

Et puis ce gentil toutou je suis sûre que s'il trouvait une famille sympa, ses crises s'estomperaient, elles pourraient même disparaître! Ma chienne aussi est épileptique, la dame qui l'a abandonnée m'a dit qu'elle faisait souvent des crises et qu'elle avait vraiment besoin de ses médocs (et qu'elle était fugueuse, et gnagnagna...); ben c'est marrant parce que moi je ne l'ai jamais vue en faire, et je ne lui donne rien (sur avis du doc bien-sûr) vu que je n'ai été au courant qu'après l'adoption. Elle a tout juste fait deux petites crises d'angoisse la première semaine, mais bon, après je crois que c'est normal, après avoir eu un papa décédé, sa fille qui la battait et qui l'a abandonnée sur la route, la fourrière et un refuge, je crois que moi aussi j'aurais été un peu angoissée en arrivant ici!

Il faut savoir que c'est une maladie dont les manifestations se provoquent, avec du stress, des émotions fortes, une montée de la tension artérielle, tout comme la spasmophilie, l'asthme ou encore l'eczéma... plein de choses qui font que les crises sont prévisibles pour le peu que l'on soit vaguement attentif à son chien... et comme c'est un vieux chien, il ne faut pas croire, il se connaît, sent que ça va arriver et se gère du mieux qu'il le peut!

L'épilepsie de ce loup est peut-être plus grave que celle de ma chienne, cela dit, une fois adopté et aimé, il ne pourra aller que mieux!

Un chien souffrant de cette pathologie (ou d'une autre), c'est comme quelqu'un souffrant d'un handicap: ce n'est pas pour autant qu'il ne peut rien faire, que c'est une charge immense et surtout QU'IL NE PEUT PAS DONNER D'AMOUR NI EN RECEVOIR!

Ne le laissons pas de côté ce ptit père...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:15

:10: sunny :merci: C'est GOOD ! ben c'est Vrai .. PENSEZ A HURON... et vous prenez pas la tête CAR C'EST LE COEUR QUI DOIT CAUSER ET
APRES LA PETITE TÊTE FERA LE RESTE ! HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Langue02 HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Yeux05 QUOI NORMALEMENT !! OU ALORS HURON VOUS AIDERA ! SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🐶 HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Hopital1
HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:06

Toujours personne pour lui? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:24

toujours a l'adoption HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:00

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210 pour talia et huron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:32

il y a trop longtemps qu'huron est au refuge HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:42

Oui, tu às ràison, Huron à le droit de connàitre une retràite heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:47

HURON a 11 ans bientot ne le laissez pas finir sa vie en refuge svp pensez a lui HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:41

Huron a 11 ans pensez a lui ca fait longtemps qu'il est au refuge sans famille HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:38

11 ans pour ce beau loulou il aura passé beaucoup de temps au refuge il faut le sortir de la pour finir ses vieux jours HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210 HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210




http://www.animauxsansfrontiere.org/Page1%20adoption%20ancien.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:57

:mains: HURON :mains:


HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 01_hur10HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 02_hur11


est un husky né en 1998 .



Il est au refuge dans le var depuis bien longtemps comme Talia.

C'est un chien très calme , pas encombrant du tout .


Il s’entend avec tous les autres chiens, mâles ou femelles, c’est un amour .

Il faut juste garder un oeil sur lui car il a tendance à se promener tout seul dès que l'occasion se présente...
Malheureusement Huron est sujet à des crises d’épilepsie qui heureusement depuis qu’il a un traitement de faveur ce sont espacées pour ne pas dire disparues.
Le cas de Huron est difficile car il faut savoir quoi faire en cas de crise.
Malgré tout , nous essayons d'appaiser sa vie au refuge . Mais si une personne pouvait lui apporter la chaleur d'un foyer même en famille d'accueil , ça serait formidable ... HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Amour42


il a juste besoin d'un petit coin au chaud pour l'hiver et un petit coin au soleil pour l'été. Cela fait des années qu'il vit au refuge.

Nous recherchons pour lui des adoptants ou famille d'accueil avec jardin dans le Var


Huron est :
- castré :yes:
- vacciné :yes:
- tatoué.
:yes:

ADOPTEZ MOI ! J'AI 11 ans , MAIS JE NE VEUX PAS MOURIR , J'ai Beaucoup d'amour à donner et j'aimerais tant en recevoir .... HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Amour42

Vous pouvez nous contactez par mail : animauxsansfrontiere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:06

mail envoyé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:25

d'après le mail que j'ai envoyé voila la réponse .

Pour ce qui est de HURON, j' en parlais avec La PRESIDENTE de l' ASSOCIATION il y a 3 ou quatre jours et nous étions heureuses toutes deux, que ce chien souffrant d' épilepsie , se porte comme un charme. Il a , il est vrai, ses cachets tous les jours. Nous nous disions donc à son sujet, que HURON avait trouvé un certain équilibre, que chez nous il avait une semi liberté ( il n' est pas en box fermé), ses vieux copains : REX, BOBY et PANPAN avec qui il s' entend très bien, et de ce fait ce serait très perturbant pour lui et risqué de le déplacer même pour une place dans un foyer, c' est l' avis du vétérinaire aussi. Donc notre si brave HURON, va finir de couler ses jours chez nous, entourez de beaucoup d' amour, nous prenons grand soin de nos "vieux" bien que nous n' avons pas assez de place pour offrir cette semi-liberté à tous, mais dès que nous le pouvons c' est ce que nous faisons. Lorsque je parle de semi-liberté c' est qu' ils dorment dans des paniers dans une pièce, qu' ils ont un espace jardin d' environ 180 m2, que nous les promenons au moins deux fois par semaine en extérieur dans la colline avoisinante, bien sûr ce n' est pas le rêve mais HURON depuis le temps a "trouvé ses marques.



je pense que ce pépère finira ses vieux jours la bas et c'est pas plus mal que de tomber sur des gens moins bien c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:31

yoyo je pense que tu as raison, mieux vaut le laisser la bas , faut pas le traumatiser pour ENCORE changer d'endroit et meme parfois la surprise de revenir ... Je trouve que c'est plutot pas mal ... il pourrait avoir pire...ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:08

Oui je suis de votre avis moi aussi... on pourrait donc déplacer le post non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:17

je pense aussi Erell sunny
Revenir en haut Aller en bas
khrol
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/04/2009

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:34

inscription toute fraiche, premier post, bonsoir tout le monde...
ce soir y'a foot, donc mon homme libère l'ordi, moi qui n'y vais jamais le soir - j'ai ma dose au boulot - et bien ce soir, si.
j'ai commencé par lire des sites sur le cacatoès rosalbin, autant dire aucun rapport avec vous. et puis un lien en entrainant un autre... je tombe sur votre site.
Les chiens nordiques, je les adore, donc tout naturellement je visite votre site.
Je tombe sur les propositions d'adoption, moi qui ai fait pas mal de bénévolat dans un refuse de Carros (au dessus de nice), quand j'étais plus jeune. le dimanche je baladais les chiens.
Sur votre forum des malheureux à adopter, un chien attire mon attention : il est né en 1998, comme mon fils.
Il s'appelle Huron. Les bras m'en tombent : c'est mon nom de famille affraid Ca ne s'invente pas ! C'est déjà rare comme nom chez les humains, alors chez les chiens... même si je suis la première à comprendre l'amalgame chien-loup / indiens Hurons.

je ne vais pas vous faire de fausses promesses : j'habite en ile de france, dans une maison de ville sans jardin, j'ai 2 chats et pas vraiment le temps de m'occuper d'un animal supplémentaire qui nécessiterait beaucoup d'attention. mais pour les vacances de paques je descends à nice en voiture avec les enfants. je promets de faire un crochet par borme et de passer voir ce brave chien qui m'a ému en 4 pages de post et... visiblement 2 ans d'appel à l'adoption ! quelle horreur... si je pouvais... mais vraiment, ce n'est pas possible. mais vraiment je passerai, juste pour lui apporter quelques caresses même si j'ai bien compris que son refuge est géré par des gens biens. merci pour lui d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:46

:merci: pour toutes les caresses qu'il va recevoir.


Si vous pouviez en plus nous donner quelques nouvelles et pourquoi pas quelques photos, ce serait encore mieux.
Je sais j'en demande beaucoup mais qui ne tente pas n'a rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:07

Grosses papaouilles et bisous à HURON !! Un grand merci à ces personnes (car oui, il y en a des biens !!!) qui lui apporteront tout l'amour et les soins jusqu'à la fin de sa vie !!! c'est vrai que délogé un vieux chien qui a ses repères dans un refuge et qui de plus ne reste pas enfermé en box, c'est pas terrible !!
:merci: pour lui !!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:04

ca fait plaisir de lire qu'il existe des personnes qui penses encore aux vieux chiens abandonnes .cela va etre super pour Huron de recevoir un peu d'amour .nous sommes très contents que tu puisses aller un peu le caresser .et pourquoi pas comme dit Montserrat une petite photo merci pour Huron et a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:41

alors voila pour HURON ils ont refait le site et il marque qu'il a besoin d'une fa c'est pour ca que je le remet dans les sos on ne sait jamais .
mâle husky né en 1998 , il est calme , discret , il s'entend avec les autres chiens , c'est un amour . Mais Huron est sujet aux crises d'épilepsie , depuis un traitement adapté a été mis en place , les crises se sont espacées voire disparues . Nous recherchons une famille d'accueil pour qu'il connaisse la douceur d'un foyer .

Parrainé par Florence BRICHET

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Huron.


http://www.animauxsansfrontiere.org/




JE VEUX ETRE SUR DE LUI LAISSER UNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:55

Huron a besoin d'une fa est ce que quelqu'un pourrait le prendre .au départ il pensait que de le garder c'était pas un souci mais apparement Huron a besoin pour ses vieux jours de caresses et d'une famille qui l'aimera pour ses derniers jours qui voudra bien de ce beau loulou HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210 HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:33

pour Huron ne l'oubliez pas HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:26

HURON ATTEND TOUJOURS UNE BONNE AME QUI VIENDRA LE SORTIR DE SA PRISON MAIS IL NY CROIT PLUS .
qui pourrait le prendre avant de finir sa vie avec beaucoup de caresses et de tendresses .il en manque tellement qu'il ne doit plus connaitre ca pitié pour lui HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE   HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:43

je remonte ce post !! Y a t'il une bonne âme pour ce chien ??
Revenir en haut Aller en bas
 
HURON - mâle husky de 11ans né en 1998 dans le (83)DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE
» RAGA gentil x husky sibérien berger allemand (11ans)(REF57) .DECEDE
» Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: