TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidéo Prisca

Aller en bas 
+4
laora
Johanna
blue
2apat
8 participants
AuteurMessage
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:40

je voudrais vous faire partager une vidéo souvenir de ma Prisca je ne sais pas la mettre sur Taiga mais vous pouvez la voir sur dailymotion
voila le lien
https://www.dailymotion.com/2apat/video/x1czyn_ma-prisca/1
Gros bisous et bon apres midi a tous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:23

elle était très belle ta louve.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:35

Tres tres belle video, et tres belle chanson ! Le tout ensemble ma fait pleurer à chaude larmes... Sache que ta petite Prisca etait vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:12

Magnifique, je suis emu.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:02

Rien ne sort de ma bouvhe je suis trés touchée et les larmes arrivent car j'imagine même pas vivre dans mes filles et puis avec l'enfant j'ai ceci tout le temps et enfin bon je suis ....

Bisous à toi et à ta famille et un coucou de la terre à Priscal la belle. Vidéo Prisca Amour42 :cpj: Vidéo Prisca Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:14

J'en ai le coeur serré et les larmes coulent sur mes joues !!!!
Ta Prisca était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
De tout coeur avec toi. Je suis sûre qu'elle t'envoie plein d'amour et de protection là où elle est !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:30

Très belle vidéo !! Vidéo Prisca Amour42
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:28

merci pour vos messages,cette vidéo est sur mon pc a la maison ,sur celui du boulot et sur mon telephone portable il ne se passe pas un jour sans que je la regarde il va bien falloir que j arette un jour... ...
La chanson de Thierry Amiel m a fait pleurer des la premiere fois que je l ai entendue en octobre 2006 et elle m a toujours poursuivie, n'etant pas experte en vidéo ce sont des amis sur le continent" Thyfan" comme moi (fan de THierrY Amiel) qui ont realisé ce merveilleux montage
-et dire que la chanson sort en single cette semaine ,mais mon clip est plus beau que le sien-
Mon petit fils(22mois sur la vidéo) adorait Prisca (les autres aussi mais...)et c est un peu et beaucoups pour lui que je voulais une jeune ,.
car la sagesse de Prisca je ne l aurais pas retrouvée en une autre adulte
gros bisous a tous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:16

Tres émouvante cette vidéo et cette chanson interprétée par T.Amiel magnifique.Tres jolie prisca .Le passage avec le petit est un duo magnifique et quelle douceur cette louve.J'avais les larmes aux yx.
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:44

vous comprenez pourquoi j ai du mal ,et c etait tout le temps comme ça ,elle restait plus osuvent pres de moi et prenat 20m pas plus alpirs que le lab et la braque en prenaient 100/150
je n ai jamais pensé la mettre en danger d une queconque façon
Par contre son attrait pour les moutons (et autres petits gibiers ,lapins souris chats errants )etait evident mais a toujours obéis et tenu au rappel
Peut aussi car c etait "une chienne de compagnie "et aussi stérilisée avant ses premieres chaleurs
je croyais que d avoir une autre siberienne a la maison me ferait parler (sans l oublier car ça c est impossible ) moins de Prisca et là j en parles encore plus ,dommage que je n ai pas connu Taiga plus tot quand elle etait là
bon dimanche et bonne semaine a toutes et a tous et encore merci de votre accueil
on ne se sent pas mis a l ecart parce que l on débarque sur un forum :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : bastia
Date d'inscription : 06/12/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:21

:merci: ton montage est superbe, quand j aurai le courage j en ferai un, car il est tjrs difficile de retoucher les photos de nos loups disparus.
Prisca ma belle, ta soeur t envoie de grosses lechouilles
:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicahusky.free.fr
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

Vidéo Prisca Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Prisca   Vidéo Prisca Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:35

Il n'y a pas de mot, comme beaucoup je pense, les larmes on coulé , quel bel hommage à ta chienne.

Cette vidéo est superbe, et il est vrai que même si il sont toujours dans notre coeur cela est superbe de pouvoir les revoir, c souvenir sont si important.

J'ai moi même une husky que je c condamné , elle a 13 ans est diabétique depuis 3 ans et maintenant atteinte d'une tumeur inopérable, je c quelle peut partir d'un jour à l'autre et je n'ai de cesse de la filmé et de la photographié, comme si je voulais l'immortaliser pour l'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Prisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: