TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un homage pas ordnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:50

tous a commencer un matin( hier matin) , quand je sui arriver a mon college, comme tous les matin, je vais dire bonjours a mes amie, puis je tourne la tete, et je voie plein de monde en train de regarder un truc par terre, et une foi ke tous le monde et parti, une personne arrive et CHOUTE dans cette chose, un homage pas ordnaire Grrrr03 jai tous de suite vu que c' était un oiseau. un homage pas ordnaire Grrrr03 un homage pas ordnaire Blahbla3 un homage pas ordnaire Tire7 un homage pas ordnaire 309728 je me sui lever, j'ai pousser la personne pour eviter quelle recommence et j'ai pris loiseau dans mes main. Sans pensser si elle avait des maladie ou pas, je les montrer a la principal adjointe qui ma dit de l'enmener voir, l'infirmier, car loiseau ne pouvait plus volait.. Et malheuresement pour moi, l'infirmiere n'est jamais la le vendredi, donc,une fois ke la sonette avait sonner, en disant quil falait aller se ranger, je sui parti avec une amie, montrer l'oiseau a une proff de SVT, pour quelle me disent ce qu'il avait, mes tous de suite, les grand mots!" attention, il peu etres malade, il peu avoir la ( je connait plus le nom de la maladie, , il faut le tuer, il doit soufrire....." donc, je sui parti et evidament personne ne voulait le prendre, sauf moi et les eleves, mais hier, on avait une sortie ( une course d'orientation a 10 minutes du college, donc, j'ai pris l oiseau avec moi, ma proff de math a bien voulu sans ocuper quelque temps, loiseau a fait du car, de la marche a pied sur mon epole de temps en temps et le plus souvent dan ma main, le temps que je faisait la cours, il était sur un tron d'arbre a coter de mes prof, puis, quand on est rentrer le midi au college, la CPE a bien vouu la garder dans son bureau le temps quon mange, Ma mere et venu chercher mon frere et l'oiseau vers 1 H30.donc loiseu a repris la voiture, pour aler cher moi, et le soir, je lorai soigner, enfin, jorai essayer,Je ne me douter pas du tous se qui aller arriver, en rentrent des cour a 4H 30 je sui arriver cher moi, et je sui aller voir l'oiseau, chose que je n'aurai pas du faire.car il était mort :( :( :( pour moi, il allait vivre, mes... avant de monter dans le car, on a trouver une grosse tique et je pensse, quelle c'est decrocher toute seul enfin si c possible car j'en c'est rine.et que, sa soit elle la cose de cette, mort.donc, le soir, j'ai envoyer un message a la fille qui mavait aider a men occuper pendant toutes cette matiner. quand je lui est dit, elle ma repondu quelle était tres tres triste, quelle aussi elle était perssuader de le sauver.et apres, le lui est dit"
" je suis désoler, on a fait tous se qu'on pouvait, il est partie au aradis et ça grace a nous, il l'à sauver d'une mort certaine si il se reprener des coup de pied, on sen est occuper, et on a fait une bonne action, ce n'était peu etre qu'un oiseau, mes quand on peu sauver qqun, il faut essayer,meme si on c'est qu'il ne survivra pas on l'aimer ça c'est sur , mes maintenent il est partie, et on ne peu plus rien pour lui :( :( :( :( un homage pas ordnaire 353521 un homage pas ordnaire 353521 un homage pas ordnaire 353521 un homage pas ordnaire 353521 "
donc, je veu mettre un homag a se petit oiseau qu'on a essayer de sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
MARIE-ANGE
un homage pas ordnaire Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
un homage pas ordnaire Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:31

Audrey, Taiga est fière de toi, malgré ta jeunesse, tu as montré ce que voulait dire avoir du coeur et de la compassion !!
L'oiseau est mort mais tu lui as évité d'être mort seul et sans protection !! :(

Bravo petite Audrey, Bravo pour ton humanité Smile


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:56

Bravo Audrey c'est un tres beau geste que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:23

Il faudrait plus de jeunes filles comme toi. Tu es un amour d'avoir essayé de sauver ce petit oiseau un homage pas ordnaire Amour42
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 70
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:41

Bravo pour to geste Audrey et ce petit oiseau veilleras sur toi maintenant,tu as fais ce que tu devais --quand on aime la vie -
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:46

Bravo à toi pour ce que tu as fait, s'il est mort ensuite c'est pas de ta faute, tu n'a rien à te reprocher, mais je sais à quel point c'est triste d'apprendre la mort d'un etre que tu as essayé de sauver ( j'ai essayé de sauver une hirondelle un jour, mais elle a pas survécu :( )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

un homage pas ordnaire Empty
MessageSujet: Re: un homage pas ordnaire   un homage pas ordnaire Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
un homage pas ordnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a Maïka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: