TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 X Husky femelle 10 ans

Aller en bas 
+7
jimmy
huskyland
daniel
MARIE-ANGE
rifas
labraboxer
SarahC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
X Husky femelle 10 ans - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:48

Cela serait sympa d'avoir des photos de tous ces petits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
spa saint chamond
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:58

oui, ce serait super d'avoir des photos, et surtout de la louloute ! Quand doit-elle partir pour la grange ?

Nelly - refuge spa de st chamond (42)
http://association.defense.animaux.googlepages.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:50

mica78 a écrit:
D'accord, mais il y a meute et meute !!! la plus petite meute est de 4 chiens et la plus grande de 8 chiens habitués ensemble depuis longtemps.
Un husky n'est pas fait pour vivre seul même au sein d'une famille, il lui faut un compagnon et surtout une présence.
La plupart même s'ils ont le jardin, préfèrent la douceur d'un coin de canapé.
Voilà ce qu'ils ont à La Grange aux Loups !!!!
je dois m'y rendre sous peu et vous tranmettrai des photos des loups qui ont eu de la chance de se trouver sur ce chemin.

tu sais surement qu'un chien agé qui n'a jamais vecu en meute avant se trouve completement deboussollé le jour ou il doit vivre en meute,il n'a pas les codes et risque meme sa vie c'est pour ca que la grange aux loup n'est pas la solution universelle
je ne remets pas en cause le travail qui y est fait je dis simplement que certains chiens surtout agés doivent en priorité vivre en famille bien sur si leur vie est en danger il est preferable de les sauver meme quitte a les mettre en meute mais ca doit rester la solution de depannage et pas le reflexe systematique sinon plus personne n'adoptera de vieux chiens en se disant "c'est pas grave il ira a la grange aux loups"

j'espere que mon message sera bien compris et pas interpreté ou deformé
je reste a la disposition pour tout renseignement supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: X Husky femelle 10 ans à sauver AVANT EUTHANASIE Bèthune(62)   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:43

La louloutte n'est pas encore arrivée à La Grange aux Loups, mais cela ne saurait tardé !
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:58

Une petite question pour savoir.

Si quelqu'un veut adopter un chien qui se trouve à "La Grange aux Loups" il peut où c'est une maison de retraite définitive?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:03

blue a écrit:
Une petite question pour savoir.

Si quelqu'un veut adopter un chien qui se trouve à "La Grange aux Loups" il peut où c'est une maison de retraite définitive?

Ca c'est une bonne question ,

Alors ,quelqu'un a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:11

c'est un refuge.

Ce n'est pas une maison de retraite, ni la marotte d'un particulier, ni une pension ...

C'est un refuge. Donc les chiens restent adoptables évidemment et attendent une nouvelle famille. Une famille définitive.

Voili ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: X Husky femelle 10 ans à sauver AVANT EUTHANASIE Bèthune(62)   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:11

c'est une association loi 1901. Les chiens qui sont adoptables (et oui, il y en a) sont visibles sur leur site :
http://sosnordique.free.fr/
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

X Husky femelle 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Husky femelle 10 ans   X Husky femelle 10 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
X Husky femelle 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» HUSKY femelle 1 an
» femelle husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: