TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHARLY - croisé tervuren de 11 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:45

bonjour je suis charly croiser tervuren j'ai 11 mois je viens d'une fourrière ma fa ma sorti de la avant la piqure (mais je recherche d'urgence une famille pour d'adopter définitivement ) comme cela je pourrais faire de la place pour un copain qui va passer a la piqure

je suis obéissant propre ok avec chiens chats enfants prix de ma sorti de la fourrière 88 euros vacciné pucé je me trouve près de ronchin dans le nord 59 voici ma belle bouille

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Charly10moisid3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:04

Il est mignon, ce Charly et surtout, il a de la chance d'avoir une famille d'accueil ...

Pensez à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:46

il va bien faire craquer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:20

pour l'instant personne cela fait 1 mois qu'il est en fa et personne ne s'interesse a lui bizarre car il est jeune pour moi beau et parfait alors quoi demander de plus moi je sait pas peut être a cause des vacances qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:02

c'est sur qu'on arrive à la mauvaise période pour les chiens et chats car des gens peu scrupuleux n'hésitent pas à les abandonner lachement pour pouvoir se payer des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:16

Quelles nouvelles pour Charly ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:10

je vous annonce une super nouvelle CHARLY A ETE ADOPTER SE MATIN YOUPI par une super famille de jeune retraiter il se trouve près de st omer bonne route mon loulou tu me manqueras tu a été un amour de chien et je suis certaine que tu feras le bonheur de ta nouvelle famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:25

Super ! :merci: pour la bonne nouvelle :banane:

On lui souhaite beaucoup de bonheur à ce petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Empty
MessageSujet: Charly   CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:46

CHARLY - croisé tervuren de 11 mois 957606 Ca fait plaisir de trouver le beau Charly dans cette super rubrique ! CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Panneau3

Bonne route, le beau !

:saut.1: 🐶 :saut.1: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Danseuse :saut.1: 🐶 :saut.1: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Danseuse :saut.1: 🐶 :saut.1: CHARLY - croisé tervuren de 11 mois Danseuse :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY - croisé tervuren de 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» CHARLY Xhusky 10 mois ASSO (62) ADOPTE
» BOSCO - croisé malamute de 11 mois.
» Kinouck, croisé Husky 7 mois, Roumanie
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: