TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Empty
MessageSujet: A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur   A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:26

Bonjour a tous ,

Voici des nouvelles de Chucky ,il est arriver hier chez ses nouveaux "parents" ,les presentations avec Prunelle la petite dalmatienne ce sont bien passer , ils ont jouer un moment ,couru ensemble et regagner le domicile de Michel et son épouse a la decouverte des cadeaux qu'ils avaient prevu pour lui (grand lit confortable, nouveau collier, brosse pour se faire beau...ben oui y a une fille maintenant!!!LOL ect...)
apres avoir passer un petit moment au telephone et verser mes larmes de soulagement ,je me suis aperçu qu'il etait dans un foyer qui allai lui donner tout l'amour et calins dont il a besoin et je me suis senti bizarre,comme vide a l'interieur depuis fevrier que l'on cherchait une famille afin d'eviter le pire ,Voici mon beau Chuck dans la rubrique semblable au paradis "Adopter et sorti d'affaire.

Chucky etant a la hauteur de leur esperance ,je pense que les papier d'adoptions seront vite mis a jour...Nous avons promis de garder le contact et ce meme apres mon depart pour l'irlande et des photos de mon loup me seront envoyer regulierement,je vous en ferai profiter naturellement ...

J'eponge mes larmes et je remercie tous ceux qui m'ont aider aussi bien materiellement que moralement : l'equipe de Taïga , Bernard pour ses coup de telephone, nashwaak qui a mis sa photo sur le site,Nonook qui a lancer l'appel, maryd552 avec cette mise au point je me suis remise en question sur mes choix et motiver d'avantage pour eviter l'eutha, laora pour ton soutien moral ainsi que fanny triboulet et quimmiq, cé,marie-ange et Velka qui a mis chuck sur son site
Merci aussi a Laure et Christian "huskybille" et Jacques sa famille d'avoir essayer avec mon gros loulou meme si ça n'a pas marcher vous avez fait votre maximum pour que tout aille bien apres ce fut une histoire de chien...

Merci,merci merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur   A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:05

Bon courage pour la suite ... mais sachant qu'il est bien, tu auras peut-être un peu moins de peine.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur   A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:34

Oups !!! et quel Oups !! j'ai oublier de remercier INGRID qui a mis en place le co-voiturage via "Rescue" et ISABELLE de Rescue qui n'a pas hesiter une seconde a parcourir tout ces kilometres pour que Chucky puisse rejoindre son nouveau foyer

désolée pour cet oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur   A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:29

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
A CHUCKY toujours et encore plus dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: