LUDO Chef de Meute

Nombre de messages : 5313 Age : 50 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: A LA DEMANDE DE MARIE-ANGE Ven 27 Avr 2007 - 13:18 | |
| vous le trouviez sexy , ben maintenant écoutez le chanter
Enrique Iglesias | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A LA DEMANDE DE MARIE-ANGE Ven 27 Avr 2007 - 15:51 | |
| :shock: C'est pas gentil ... |
|
maggy Ours Polaire

Nombre de messages : 1154 Age : 44 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: A LA DEMANDE DE MARIE-ANGE Ven 27 Avr 2007 - 16:27 | |
| hihihi ça faisait un tit moment que j'etais pas aller sur youTube
excellent :mee: | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A LA DEMANDE DE MARIE-ANGE Ven 27 Avr 2007 - 16:52 | |
| c'est hilarant ! Une véritable casserole en action !  |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11465 Age : 66 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: A LA DEMANDE DE MARIE-ANGE Ven 27 Avr 2007 - 17:02 | |
| Trop tu viens de me remonter le moral à 100% ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|