TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TANA malamute de 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 14:44

vu sur vivastreet aujourd'hui voici le lien : http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/adoptez-tana
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 14:47

Desolé,je remet le bon lien je me suis tromper en l'ecrivant:http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/adpotez-tana3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 16:22

Voiçi le texte et les photos de l'annonce de TANA :

Jolie petite femelle Malamute d’Alaska de 3 ans(LOF) et d’environ 25 kg - stérilisée - tatouée n° 2CLC291

Doit impérativement vivre sans ses congénères (mâles ou femelles)car possède un caractère très dominant...

Extrêmement douce et câline avec tous les gens qu’elle rencontre, petits ou grands !
Elle attend juste une famille qui saura la cajoler comme elle le mérite.

Très vive et intelligente, elle saura s’adapter si vous lui donnez votre affection alors…

Elle vous attend à la SPA de Pontarlier !
(Rocade Pompidou - 25300 PONTARLIER)
Tel : 03.81.46.40.64

TANA malamute de 3 ans Tana10vx
TANA.

TANA malamute de 3 ans Tana29yv
TANA.
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:13

C'est une blague ???? elle est a la SPA ????


je suis allée la voir il y a meme pas 1 mois chez son naisseur a Grenoble (Domaine) et il lui cherchait un adoptant, je ne comprend pas comment elle peut se trouver a la SPA maintenant, est ce lui qui l'a abandonné ?

j'appele immediatement la SPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:20

ok la personne que j'ai ete voir a Grenoble soit son maitre d'origine s'en ai debarassé .... ça se voyait trop qu'il etait pas correct

je suis trop degoutée.

On m'a dit a la SPA qu'elle est reservée pour le 20, mais laissons tout de meme ce post qq temps et on verra a la date dite si elle a ete adoptée car ça n'avait pas l'air sur
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:23

Merci, Titelisou de t'être renseignée :cheers: On laisse l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:18

merci cat pour avoir mis l'annonce complete je n'y arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:05

Mais de rien Greg, c'est normal !!! Et n'hésites pas si tu n'y arrives pas... demande !!! lol!
Je vais d'ailleurs en poster une autre dans peu de temps (pour une femelle mala de 7 mois à donner, mais dans l'immédiat, je me renseigne et dès que j'ai toute les infos et les photos, je posterai) :banane:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TANA malamute de 3 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TANA malamute de 3 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 19:14

Qu'en ai t'il pour Tana ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TANA malamute de 3 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TANA malamute de 3 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TANA malamute de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: TANA malamute de 3 ans   TANA malamute de 3 ans Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:57

Elle part ce samedi dans sa nouvelle famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TANA malamute de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: