TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SPYCKY, jeune croisé husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPYCKY, jeune croisé husky Empty
MessageSujet: SPYCKY, jeune croisé husky   SPYCKY, jeune croisé husky Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:06

Citation :
Spycky est un jeune croisé husky de 4 ans qui rêve d'avoir une maison. Il est très calme, mais a besoin de beaucoup d'amour et de calins. Très sociable avec ses congénères chiens et chats, il adore les enfants et fait des joies à tout le monde. Tous ses vaccins sont à jour et il est en excellente santé. Je le donne contre bons soins. Si vous êtes intéressés contactez moi au 0685568764

Citation :
je me sépare de Spycky à contre coeur parce que je l'adore mais je vis en appartement et je n'aurai pas de maison avant des années... je pense que c'est mieux pour lui et comme il est encore jeune et tellement craquant c'est maintenant qu'il a des chances d'être adopté. Je l'ai adopté l'an dernier sur un coup de tête car il était dans un refuge où il allait être euthanasié et quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'empêcher mais la vie en appartement c'est pas pour lui. Oui il est sportif et joueur. J'habite Antony dans le 92 mais je peux me déplacer si je lui trouve une bonne famille je ne veux que son bien! n'hésitez pas à me donner votre email que je vous envoie des photos. Ce chien c'est la perle rare je vous jure, c'est un amour!

Quelques photos

SPYCKY, jeune croisé husky 1561010

SPYCKY, jeune croisé husky Adapta10

SPYCKY, jeune croisé husky Chienl10

SPYCKY, jeune croisé husky Dsc03710

SPYCKY, jeune croisé husky Le_spy10
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SPYCKY, jeune croisé husky Empty
MessageSujet: Re: SPYCKY, jeune croisé husky   SPYCKY, jeune croisé husky Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:42

DES NOUVELLES DE SPYCKY ? IL est plein de qualités et pourait convenir a une famille, comment est il avec les autre males?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYCKY, jeune croisé husky Empty
MessageSujet: Re: SPYCKY, jeune croisé husky   SPYCKY, jeune croisé husky Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:50

Citation :
Spycky a trouvé une famille avec une grande maison et un immense terrain! je n'ai même pas pu lui faire un dernier bisou il était parti courir après les lapins! c'était dur la séparation mais je sais que j'ai fait le bon choix: une vie dans un 30m2 c'était pas pour lui! je ne sais pas sur quel site vous aviez mis des annonces mais vous pouvez les retirer car Spycky a trouvé une maison!

Bonne chance, petit Spycky :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
SPYCKY, jeune croisé husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: