TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jeunes huskies - BRITNEY

Aller en bas 
+16
Marotte
esprit
jerome80
LUNE
daniel
Gil
fred
SNOWIK
SUSHIMAKI
oukiok79
LUDO
Daphnée
looping
sofinette
MARIE-ANGE
winette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:22

N'oubliez pas Britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:53

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 376797 Britney est si belle :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:49

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:01

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 01_bri10

:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
URKA
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Le Beausset, Var
Emploi : Enseignante
Loisirs : Club canin (éducation et agility), bénévole assos protection animaux, sports : tennis
Date d'inscription : 25/10/2007

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption husky   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:20

j'habite le var et je cherche à adopter un chien nordique qui a besoin d'aide !(femelle de préférence). Cette annonce est-elle tjrs valable ? où doit-on s'adresser pour une adoption ? Le seul pb je ne pourrais pas prendre les 2 chiots. Je m'occupe déjà d'un malamut bébé (FA + éducation), je peux accueillir un nouveau compagnon mais 2 ce ne serait pas raisonnable alors si l'annonce est tjrs d'actualité et si finalement, ces chiots étaient adoptables séparément (je pense même pouvoir trouver une famille pour l'autre, une amie à moi qui a également un malamut !) laisser moi un message. Isabelle

amazone a écrit:
j'ai eu une amie du var au tel qui m'a dit avoir récupérer (car elle est dans la police) deux husky de 9 mois le frère et la soeur
apparemment la propriétaire a été expulsée de chez elle et à laisser ses huskies divaguer et quand ma copine l'a appeler pour lui dire de venir chercher ses chiens elle a tout simplement répondu qu'elle n'en voulait plus que de toute manière elle allait etre explusée et que ma copine pouvait en faire ce qu'elle voulait !!!
du coup ils ont été amené à la fourrière de la crau dans le var,
ma copine doit les appeler demain pour savoir s'ils y sont toujours
car je lui ai dit que je mettrais une annonce sur le forum pour les faire adopter s'ils y sont toujours
j'aurais du nouveau demain, l'info reste à confirmer
s'ils y sont encore ils seraient à adopter ensemble si possible car ils sont frères et soeurs et n'ont jamais été séparés
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:23

La femelle est toujours à l'adoption. Le mâle a été déja adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
URKA
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Le Beausset, Var
Emploi : Enseignante
Loisirs : Club canin (éducation et agility), bénévole assos protection animaux, sports : tennis
Date d'inscription : 25/10/2007

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Husky var   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:30

Bien, je vais voir dès demain avec la fourrière de la Crau et je vous tiens au courant.
Merci

sofinette a écrit:
La femelle est toujours à l'adoption. Le mâle a été déja adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:39

Elle est en famille d'accueil ! Voir avec Simone Salini

Association LCMA : 04.94.62.72.23 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: brtitney   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:40

et bien voilà,
je viens de téléphoner pour voir si elle est toujours à l'adoption.
La famille va peut être s'agrandir et Nalaka avoir un compagnon de jeu , ce serait super pour elle?!
Encore faut-il qu'elle accepte mes 2 chats?!
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:00

MARIE-ANGE a écrit:
La cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie, il me faut ces infos rapidement !!!
Je vais voir si on peut les prendre à sans collier....mais j'ai un doute, nos boxs sont pleins !!!

je savais pas que tu t'occupé de sans collier provence jai travailler 2 ans chez identité canine j'ai pue donc aussi m'occuper un peut de certains chiens labas , les parc y sont devenue super confortable ça fait plaisire à voir! Mais comme tu dit ils sont toujours pleins car la fourrière les remplis beaucoup , j'ai déjà rentré des chiens dans des état lamentable qui ont fini chez sans collier eureusement...
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: britney   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:13

Britney va rester dans sa famille d'accueil , car elle est adoptée par cette dernière!! c'est génial!!
De plus elle habite a 3 villas de son frere!! La vie leur rend un peu de bonheur à ces 2 chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:45

Je suis membre de sans collier provence depuis plusieurs années et j'adore cette association !!

Parcequ'elle est Franco/Allemande, elle est toujours suspectée de choses ignobles par des personnes qui n'ont pas un sou d'intelligence et surtout très envieux de notre structure
Mais le résultat est là!!, Nous avons des parcs où les chiens sont heureux, bien soignés et surtout regardés et aimés par des gens qui font tout pour leur trouver de bons maîtres francais, allemands, anglais et hollandais.
Ulrick, Andréa, Mandfred, Simone, Cathy, Anita et tous les autres sont des supers membres et de supers humains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY   jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:10

Génial pour la jolie Britney lol!

Je lui souhaite une belle et longue vie jeunes huskies - BRITNEY - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes huskies - BRITNEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes chiens
» Ah, ces jeunes...
» Jeunes groenlandais
» SOS perdu un de mes jeunes alaskans
» Apprentissage des jeunes, à la chasse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: