TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY ET MALAMUTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:29

Je ne fais que passer, si ça vous interesse contactez moi :
bergere_04@hotmail.fr
Je vous donnerai les coordonnées de la personne !!!
MERCI POUR EUX !!!!



C'est avec une grande tristesse que je passe cette annonce.


Je dois partir au canada (rêve de tous les mushers / conducteurs de chiens de traineau). Je me suis renseignée pour emmener mes chiens avec moi mais le transport me coute (pour 50 chiens) la somme de 15000 euros !!! et oui
Je ne peux absolument pas trouver cette somme ... Je voudrais donc placer quelques chiens chez des familles (jardin indispensable). Certains n'ont plus besoin de beaucoup d'exercice car ils mènent une retraite paisible et je veux leur offrir un nouveau foyer où ils seront heureux et aimés.

Je vous propose donc d'adopter des chiens de race siberian huskies et alaskan malamutes. Ce sont des chiens qui adorent les enfants car ils ont toujours été en contact avec eux. Ils sont cajolés à longueur de journée ce qui est fait des chiens hyper gentils !

Je compte sur votre bon coeur car le mien est très très malheureux. Je pensais ne jamais devoir passer ce genre d'annonce mais l'opportunité de pouvoir réaliser mon rêve peut enfin se concrétiser.

SVP aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
MARIE-ANGE
HUSKY ET MALAMUTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HUSKY ET MALAMUTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:32

Hello Angélie !!!

Serait il possible de nous mettre quelques photos de ces loups,
De donner les âges des 2sexes er précisant la race SVP??
Je voudrais les mettres en SOS sur la page d'accueil et avertir toute la communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

on pourrai aussi essayé de se cotisé ca serai dommage de les laisser en france pauvre loups.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:11

Des nouvelles Angélie sur le nombre de chien et lleur age & sexe qui sont à replacer ? Cette personne pense t elle emmener les plus jeunes avec elle au Canada ?
des photos et une liste détaillé favoriserait les adoptions
@ +
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:19

Toujours pas de cooordonnées ?

J'ai envoyé les votres à plusieures personnes qui sont interesées pour des malas à l'adoption et RIEN ! ! !

CA SENT PAS UN PEU L'ARNAQUE AU BON COEUR ?

Si c'est pas une blague de mauvais gout ...de qui s'agit il ?

Et comment se fait il que cette personne soit en contact avec vous et que vous ne puissiez pas ni fournir un nom ni un mail ni un numéro de tél ?

Cé - perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:31

je ne comprends pas non plus que nous n'ayions aucune nouvelle..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:18

je l avais join elle me dit ne pas avoir de photo que ces malas ont entre 3et 8ans que la picardie ça fait loin quand ont sais que j ai des chiens d espagne d hollande de tchecoslovaquie bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:20

et maintenant j ai plus envie de sauver malou un chien en danger plutot que de perdre mon temp face a un nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:07

J'ai lancé une recherche Google sur les termes de l'annonce.
On la retrouve sur Kijiji.fr. Une autre annonce du même annonceur précise qu'il a des soucis avec les réponses. Je cite :

"Tout d'abord un GRAND MERCI à l'esprit de solidarité que vous manifestez quand au fait de devoir replacer mes chiens avant mon départ pour le canada.

Certaines personnes m'envoient des messages auquels je ne peux répondre car j'ai toujours un message d'erreur en retour (certainement un problème dans l'adresse) tel est le cas de "flahaut".

SVP recontactez moi en me laissant un n° de téléphone où je peux vous joindre

Pour les personnes qui sont dans la région de l'isère, le mieux serait de venir voir ma meute sur place et ainsi vous rendre compte que les chiens sont magnifiques et en bonne santé.

Sachez que si vous n'avez aucune réponse de ma part, c'est que j'ai un problème pour vous joindre car je tiens absolument à donner suite à tous vos mails.

Merci encore "


Si quelqu'un connaît cette personne (50 chiens, ça se remarque) ce serait sympa de lui demander de faire du concret.
Parce que c'est vrai que pour l'instant, c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 6:57

Si la personne qui donne ses chiens à internet pourquoi ne pas envoyer directement les photos & descriptifs des chiens sur un forum et prendre contact avec les clubs de race aussi ? Pourquoi faire appel à un intermédiaire ?

J'avoue rester un peu sceptique...

Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

HUSKY ET MALAMUTE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY ET MALAMUTE   HUSKY ET MALAMUTE Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:07

A priori la musher a donner les chiens en suisse.
mais je pense que ct une excuse pour donner les chiens, de partir au canada!
désolée pour ce sujet... on peut véroullier!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
HUSKY ET MALAMUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» Husky/Malamute
» husky ou malamute ?
» Husky ou Malamute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: