TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous

Aller en bas 
+8
mysty59
rackill
sirka
madison
frederic
petitepauline
laora
ZABOU
12 participants
AuteurMessage
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : CERGY
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS
Date d'inscription : 07/11/2006

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:56

Cette association fonctionne uniquement grâce aux familles d'accueil et aux bénévoles qui font du co-voiturage pour aller chercher les chiens qui sont en danger partout en France : ceux que les spas s'apprêtent à euthanasier, ceux comme étant signalés maltraités, etc...
Aidons-les
- en proposant nos services de co-voiturage, ils ont notamment besoin de personnes faisant les trajets suivants :PARIS-AVIGNON/AVIGNON-PARIS
PARIS-RENNES /RENNES-PARIS
PARIS-LYON / LYON-PARIS
AVIGNON-BORDEAUX
AVIGNON-TOULOUSE
PARIS-BETHUNE/ BETHUNE-PARIS


Le site : http://www.alertesos.com/nousaider.htm
La responsable : Nicole PETIAU
Merci de relayer le message, merci de diffuser le plus largement possible.
A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:22

Si vous avez besoin dans l'essonne d'une maison relais pour vous reposer ou pour atendre une autre voiture la maison est ouverte à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: partante pour du co-voiturage environs avignon   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:46

Bonjour,

je peux aider des toutous à retrouver les familles qui les attendent. Je suis proche d'avignon et peut aller chercher les chiens dans les environs (84-26-13-30), et les mener jusque lyon, ou dans un rayon raisonnable 400 km autour d'avignon
si je peux aider, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
frederic
co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:54

petitepauline a écrit:
Bonjour,

je peux aider des toutous à retrouver les familles qui les attendent. Je suis proche d'avignon et peut aller chercher les chiens dans les environs (84-26-13-30), et les mener jusque lyon, ou dans un rayon raisonnable 400 km autour d'avignon
si je peux aider, n'hésitez pas

Merci, je vais te rajouter dans la carte des co-voiturage
:10:
Revenir en haut Aller en bas
madison
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/02/2008

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:39

c'est moi madison sunny je tenais à vous dire que j'ai pris votre bannière et que je l'ai mise chez nous et que demain elle sera dans nos "partenaires" aussi, acceptez-vous de prendre la nôtre car nous montons une association pour sauver tous les amours d'animaux chiens, chats etc..... avec des aides de grandes SPA comme nous avons des passionnés de loups et comme ma Baîkal de huskys j'ai pensais à vous.
J'attends votre autorisation avant de faire quoi que ce soit.
Pour Lex je vous dis quoi mais j'ai déjà l'autorisation de cette association qui s'occupe de mon Lex que je tiens à rendre heureux et soigné sur Paris.
🐶 co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mdr93 co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 632754 :sm.22: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 390370
Madison :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
madison
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/02/2008

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: co-voiturage   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:42

tu peux aussi me rajouter pour les co-voiturage pour le Nord, Belgique et alentours de 500 klm
Madison :sm.22: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 632754
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : CERGY
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS
Date d'inscription : 07/11/2006

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:07

merci à tous pour vos propositions je transmets à la présidente

:merci: :sm.22:



Citation :
c'est moi madison je tenais à vous dire que j'ai pris votre bannière et que je l'ai mise chez nous et que demain elle sera dans nos "partenaires" aussi, acceptez-vous de prendre la nôtre car nous montons une association pour sauver tous les amours d'animaux chiens, chats etc..... avec des aides de grandes SPA comme nous avons des passionnés de loups et comme ma Baîkal de huskys j'ai pensais à vous.
J'attends votre autorisation avant de faire quoi que ce soit.
Pour Lex je vous dis quoi mais j'ai déjà l'autorisation de cette association qui s'occupe de mon Lex que je tiens à rendre heureux et soigné sur Paris.

tu peux me donner le nom de ton assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:02

bonjour je suis de retour sur le forum après une longue absence du a des problèmes familiaux et de santée

si vous avez besoin d'un covoiturage dans un rayon de 300 a 400 autour de TOULOUSE vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
rackill
P'tit Voyageur !!!
rackill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : REVEL
Loisirs : sortie, sport de glisse
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon
Date d'inscription : 29/01/2011

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:01

si besoin est je peux faire du covoiturage sur les departement du 11-31 et 81
Revenir en haut Aller en bas
mysty59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : caudry
Date d'inscription : 22/09/2012

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:00

je peux faire du covoiturage sur la région nord ,l'aisne , la somme et le pas de calais si cela fait environ 1h de route par rapport à cambrai ou valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:04

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:56

dispo 44-85 en we puis surtout à partir de décembre n'importe quand quasiment
Revenir en haut Aller en bas
magband21
Nouveau
magband21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Emploi : secretaire
Loisirs : m'occuper de mes loulous à 4 pattes
Date d'inscription : 27/09/2012

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:09

Bonjour à tous

Etant actuellemnt sans emploi pendant un long moment je peux également vous rejoindre pour faire un covoiturage Pouilly en auxois Dijon ou alentours.
en ce qui concerne Tika tout depend quand sa sera mais normalemnt je pourrais faire le covoiturage de Pouilly en Auxois à Genlis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:10

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 386634526 et peut tu venir faire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:46

Bonjour,
De retour également après une longue absence, je vous re propose nos services pour des covoiturages, pour rappelle, nous sommes dans l'Eure (27) et pour ce qui est du périmètre de covoit, c'est à voir au coup par coup.
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous   co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:56

Bonjour ! co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous 657820
Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> PARIS (75)
» urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars
» Le refuge de villebon ferme ses portes 6 toutous à sauver
» recherche co voiturage
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: