TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEROU - St Chamond (42)

Aller en bas 
+2
spa saint chamond
Aurlie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:22

Citation :
NEROU - St Chamond (42) Nerou_10

Bonjour,

Nous sommes un petit refuge S.P.A. situé à Saint Chamond dans la Loire (département 42 - région Rhône-Alpes).

Nous avons plusieurs chiens disponibles à l'adoption (voir à : http://association.defense.animaux.googlepages.com/), dont Nérou, magnifique Husky sibérien de 9 ans.

Nérou a été abandonné dans une pension (ses maîtres ne sont jamais venus le récupérer) et ne supporte plus les grilles (comme tous les chiens nordiques, il a besoin de beaucoup d’exercices pour être bien dans sa tête). La pension veut l’euthanasier si on ne lui trouve pas rapidement de nouveaux maîtres…

Nérou est très joueur, affectueux mais fugueur… Des personnes sportives, présentes et amatrices de chiens nordiques (avec leurs défauts comme leurs qualités) seraient les bienvenues ! Sauvez ce chien, SVP …

Notre tel: 04 77 22 65 68 (appeler de préférence le matin pour avoir Mme Ferraton, la responsable des adoptions).

Et notre adresse: A.D.A. (Association Defense Animaux) - Chemin de l’hermitage - 42400 Saint Chamond

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:05

Citation :
aux dernière nouvelles il serait réservé. La famille doit passer ce week end...
Croisons lez doigts pour que ca marche....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:11

Citation :
Il est noté adopté sur rescue rhone alpes
:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
spa saint chamond
Nouveau
spa saint chamond


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 24/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Nérou et ses nouveaux maîtres en photos.   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:49

Bonjour,

Je suis la webmaster de l'A.D.A. (Association de Défense des Animaux) qui a lancé un appel d'adoption pour Nérou.

Nérou a bien été adopté et nous avons fait un petit article sur lui et sa rencontre avec ses nouveaux maîtres. Vous pouvez le voir à :

http://association.defense.animaux.googlepages.com/desnouvellesdesadoptes16

Merci à tous.

Nelly, Bénévole à l'ADA

Chemin de l'hermitage
42 400 Saint Chamond
Tel: 04 77 22 65 68

Site: http://association.defense.animaux.googlepages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:02

:merci: pour l'article :banane:

J'ai l'impression que Nérou est tombé sur une super famille :mee: NEROU - St Chamond (42) Danseuse NEROU - St Chamond (42) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir en voyant qu'on y parlait de Nérou.

Je peux vous donner quelques nouvelles, je suis son nouveau maitre.

Il va très bien et s'habitue bien chez nous. Il passe beaucoup de temps à dormir allongé dans le gazon, il est très cool et vraiment agréable.

Malgré son passé un peu lourd, il semble enfin avoir poser ses valises. on a un autre chien avec qui il se fait de bonnes parties, et deux chats... c'est un peu plus sportifs mais il n'y a aucune agréssivité.

On est très heureux de l'avoir, il est très beau , très calin et l'annonce nous a tout de suite fait dire qu'on ne pouvait pas le laisser se faire euthanasier. il a de très belles années devant lui encore, on a commencé a courir ensemble, il a tiré le VTT hier, il s'éclate quoi !!!

Etant passioné de grand espace (surtout montagne) je l'ammène dans les Pyrénées (vallée d'Ossau) d'ici 1 mois, n'ayant pas (encore) la chance d'habiter à la montagne.

je suis très heureux du geste que l'on a fait, il nous le rend bien en plus, il a bien sa place dans le forum "les adoptés et sortis d'affaire" parce que l'on s'occupe de lui du mieux qu'on peut et il a l'air enfin serein...

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:32

merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur !

Bravo et grosses caresses à Nerou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:20

:merci: Cyrille pour ces bonnes nouvelles :banane:

Je souhaite que tu viennes souvent sur taïga pour nous donner des nouvelles de Nérou et nous mettre des photos de tes 2 chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:36

ok sans problème, je viendrai régulièrement. La prochaine fois je mets des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:26

on est content pour vous et lui .
alors à bientôt pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:04

bonjour à tous,

Désolé mais après plusieurs tentatives sans succès, je n'arrive pas à insérer de photos de Nérou sur le site....j'ai différents messages (formats non autorisés ou aucune image selectionnée...)je suis ouvert à toutes explications c'est peut etre moi qui suis nul, en tout cas je trouve que le site de téléchargement n'est pas très très clair...merci des infos si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:21

Je t'explique en mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:52

ok merci des explications, donc voilà Nérou ...

NEROU - St Chamond (42) P5020013
NEROU - St Chamond (42) P5030014
NEROU - St Chamond (42) P5050013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:01

:mee: pour les photos :10:

Il est magnifique ton Nérou NEROU - St Chamond (42) Amour42

Il ressemble à mon J'Maï Too ! c'est vrai que tous les rouquins ont un petit air de ressemblance lol!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de complicité sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:33

il est magnifique. Beaucoup de bonheur avec Nérou.
C'est le reste d'une blessure sur son museau?

Pleins de calins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:19

salut Cyrille tu est d'ou d'ile de france, je suis dans le 95?
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:26

Bonjour à tous,

content de voir autant de réactions d'un coup, j'ai mis les photos hier soir...

En fait ce que vous voyez sur le museau de Nérou est effectivement le reste d'une blessure, ça commence tout juste à se refermer d'ailleurs....
Pour la plupart vous connaissez l'histoire de Nérou, il s'est fait ça en essayant de casser le grillage de son box, il prenait son élan en se propulsant avec ses pates arrière du mur du fond du box pour sauter le plus haut possible. le box etant fermé aussi en haut par un grillage, il s'est blessé à force de taper son museau dessus...
mais bon aujourd'hui tout ça est terminé, c'est du passé pour lui, maintenant il dort dans l'herbe pendant des heures, il joue avec l'autre chien, il promène tout les jours....bref il est mieux dans sa tête et cette blessure sera le dernier souvenir d'un vie pas facile pour lui...et elle est presque guérie !!

Voilà, c'est vrai qu'il est très beau et a encore la patate pour un chien de 9 ans, en résumé tout le monde est content...

sinon pour répondre à la question de Aslak, je suis également dans le 95 à louvres (Est du département)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:45

Comment s'appelle ton autre chien ? on ne peut pas avoir une petite photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:27

bonjour,

voilà une photo de l'autre chien déjà chez moi avant l'arrivée de Nérou, elle s'appelle Thémis, alias "chamallow", labrador chocolat, elle a 4 ans et prefere laisser partir Nérou courir avec moi pour surveiller le canapé pendant ce temps. c'est de la "récup" aussi suite à une séparation dans ma famille...il s'entendent très bien...

NEROU - St Chamond (42) P4290010
NEROU - St Chamond (42) P5060010
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
NEROU - St Chamond (42) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:45

Merci de nous donner des nouvelles du beau Nerou! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:13

Elle est mignonne, la Miss Thémis NEROU - St Chamond (42) Amour42 et elle a bien raison pour le canapé ! NEROU - St Chamond (42) Langue02
Revenir en haut Aller en bas
tidome
P'tit Voyageur !!!
tidome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : bien obligé
Loisirs : mon loup
Date d'inscription : 16/05/2006

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:33

salut....

je suis aussi du 95, et je m'entraine avec Aslak.

Je bosse a Louvres.

on pourra faire une sortie....

a+
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:21

ok, en fait je suis déjà entré en contact avec Aslak pour aller s'entrainer avec les chiens, elle m'a parlé de toi...ben pour moi il n'y pas de soucis au contraire, on devrait se voir peut etre vendredi pour aller courir, je ne sais pas si tu es dispo..!!
tu bosses où a Louvres? parce que j'y habite je te connais peut etre, au moins de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
tidome
P'tit Voyageur !!!
tidome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : bien obligé
Loisirs : mon loup
Date d'inscription : 16/05/2006

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:16

salut..... vendredi je bosse..... maisca sera pour une prochaine....


je travaille dans la zone industrielle pas loin de la gare.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Nouveau
cyrille


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : pompier
Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou
Date d'inscription : 30/04/2007

NEROU - St Chamond (42) Empty
MessageSujet: Re: NEROU - St Chamond (42)   NEROU - St Chamond (42) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:54

Nérou avec des collègues pour un bon footing dans les bois

NEROU - St Chamond (42) P5160011
Revenir en haut Aller en bas
 
NEROU - St Chamond (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: