TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Reviens vite

Aller en bas 
+4
Lupi
AghaRta
sandraloup
MARIE-ANGE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:05

BERNARD, REVIENS VITE

TU NOUS MANQUES !
Reviens vite Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Reviens vite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Reviens vite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:56

La nouvelle pétition en ligne sera contre France Telecom et wana qui nous privent de notre gros nounours !!!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:07

Tout à fait !

ALORS, BERNARD, TU REVIENS ? On est perdus sans notre nounours :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:58

Je n'avais pas osé vous l'avouer :oops: mais à peine adopté, mon nounours s'est sauvé suite à une petite minute d'inattention ! :(

Pourtant, je lui avais donné une belle niche bleue (pour les garçons) Reviens vite Langue02 et j'avais l'intention de lui faire de bons gâteaux : madeleines, tarte au citron, tarte aux myrtilles ...

Rien n'y a fait ... il est parti et maintenant, il est en panne d'internet :(

Voilà, il fallait rester chez moi parce que j'ai internet, moi ! Reviens vite Langue02 :ban2: Reviens vite Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:22

peut etre que tu voulais lui mettre un collier orange (comme les chiens de Mireille) ??? et qu'il aime pas le orange ? Reviens vite Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:10

Ce n'est pas orange qu'il n'aime pas .... c'est France Télécom :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:40

Je signe de suite contre orange, comme vous pouvez le constater je n'ai interent que le matin, trop cool, france télécom et quand on essaye de les joindre tous les corespondants sont en ligne (ouai c'est ça!!).
Connaissez vous de meilleur serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:31

c'est vrai que je vais la signer aussi cette pétition, car ça fait un bien grand vide ! Mr. Green

Allez reviens bouton d'or ! :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:47

ON VEUT NOTRE BERNARD .............

ON VEUT NOTRE PRESIDENT .............

ON VEUT NOTRE NOUNOURS ............


FRANCE TELECOM ET WANADOO, RENDEZ-LE NOUS ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 4:15

Il y'a eu beaucoup de problèmes avec Internet récement, surtout dans la partie nord de la France, d'Orléans à Lille des amis ont perdus leur connection la semaine dernière, et ce depuis n'importe quel fournisseur d'acces, merci France Télécom !

Peut-être notre Bernard national est-il lui aussi victime de cette affreuse machination Martienne et Jupiterienne visant a détruire la communication Terrienne ? oO (Source : moimême, de l'institut Dechezmoi)


Au passage : CA Y'EST JE SUIS DE RETOUR après 2 semaines sans internet aussi, je vous ai manqué ?
lol! -
-
-
NON ?
-
-

Ou pas ... Reviens vite Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:15

Bien sûr que tu nous as manqué et si tu veux te faire pardonner, fais-nous rire .... on en a bien besoin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:58

Bah si tu veux te fendre la poire, dans le même genre que France Telecom, il y'a la SNCF.

Soirée prévue de 21h a 0h sur Paris, habitant en banlieu je devais prendre le train.

Notre train, une fois passé les 3 premières stations, s'arête, le conducteur passant un message bref mais explicite : "pour des raisons techniques ce train ne redémarera pas"

Bref à 0h30 j'étais encore coincer à 40 bornes de chez moi avec un ami, prêt à passer 5-6h de marche pour rentrer... ou dormir dans la gare en attendant les premiers trains du lendemain matin....

Merci mon Dieu, du haut de mes 21 ans mes amis sont plutôt couche-tard, y'en a un autre qui est venu nous chercher...

Mais sur ce coup, je mettrais bien volontier la SCNF dans le même sac que France Telecom et les problèmes actuels de connection ! Reviens vite 933616397 Reviens vite Tire7 Reviens vite Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:51

Vraiment pas de chance Evil or Very Mad Reviens vite Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:12

Oui, Internet c'est comme les transports c'est toujours comme ca

un autre exemple : je devais prendre l'avion pour Charleroi ( en belgique ) pendant la période de noel. Des gens devaient venir depuis Blankenberge ( sur la cote ) me chercher.

Manque de pot, alors qu'on était presque arrivés, on entend un message disant qu'il y avait trop de brouillard à Charleroi et qu'on allait atterrir à Liege lol ! ils se sont tapé toute la traversée de la Belgique pour venir me chercher...

Bernard, fais un procès !
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:26

Ahaha ça rassure y'a pas qu'à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:38

Où est notre nounours ? :hein:

Il n'est quand même pas en train d'hiberner ... ce n'est pas l'époque ! Reviens vite Langue02

REVIENS ........................... lol! Reviens vite Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:57

A t on des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Reviens vite Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Reviens vite Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:47

toujours sans téléphone et sans internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:57

sans culotte sans pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:10

AHHHH LUDO TU AURAS EU DES INFOS SUPPLEMENTAIRES ! Reviens vite Haha4

Si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous donner d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:56

D'accord avec Nashwaak, n'hésite pas à nous en faire profiter ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:03

Alors, nounours, tu fais ta star ? Reviens vite Langue02

Monsieur nounours a envie qu'on le supplie ... quand est-ce que tu retrouves ton ami internet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:32

HIP HIP HIP HOURRA ! Notre nounours a fini d'hiberner et il est de retour !

Quelle bonne nouvelle !
Reviens vite Danseuse Reviens vite Danseuse Reviens vite Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:38

UN GRAND MERCI A TOUS Reviens vite Super12 sunny

ET un grand coup de pied au cul de france telecom si internet rapproche les gens france telecom fait reculer les delais Reviens vite Meconten Reviens vite Violence


heureux de pouvoir revenir vous hanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Reviens vite   Reviens vite Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:41

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
Reviens vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: