TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne Husky femelle de 4ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 15:37

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines j'avait mis une annonce concernant ma chienne Rivka, type Husky sibérien de 4ans, j'avais trouvé quelqu'un mais la personne s'est désistée donc me revoilà...

Je cherche donc de gentils propriétaires pour ma chienne, possédant de préférence un jardin ou ayant la possibiltés de la faire se dépenser; elle est très affectueuse, gentille avec les enfants et les chiens mais ne supporte pas les petits animaux (rongeurs et autres...), elle est propre et a l'habitude de rester seule la journée.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par le forum ou par e-mail liloom1@hotmail.com.

Merci d'avance pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 19:00

bonsoir te serait il possible de nous faire passe une photo :scratch: cela simplifira les explications pour les potentiels adoptants
merci :inclas: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:54

Je voulais en mettre mais je n'y arrive pas... :oops: pp
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:19

J'ai un couple qui veut peut être l'adopter, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:08

des nouvelles de cette toutoune
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:37

Bonjour,

on avait vu rivka (mais ca n'a pas colle avec notre femelle), on aimerait aussi avoir des news. C'est une chouette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 13:32

Nous avons trouvé un gentil couple avec un terrain de 600m². Ils sont venu la chercher la semaine dernière et nous ont rappeler peu de temps après: l'intégration s'est bien passée et apparemment elle va très bien 🐶 .
Merci beaucoup pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Donne Husky femelle de 4ans... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Donne Husky femelle de 4ans... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 13:44

Super!!!!! Elle est donc adoptée !!!!! :mains: :mains:

Liloom invite ce gentil couple à venir sur Taiga, ainsi nous aurons l'occasion d'avoir de bonnes nouvelles et pkoi pas de jolies photos en prime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 13:45

Laughing :cheers: :mee: :yes: c'est super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 13:47

Bonne nouvelle :cheers: Beaucoup de bonheur à cette fifille ❤
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 14:21

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 13:19

Liloom invite ce gentil couple à venir sur Taiga, ainsi nous aurons l'occasion d'avoir de bonnes nouvelles et pkoi pas de jolies photos en prime !!!![/quote]



Dés que j'ai des nouvelles, je leur passe le site. Encore merci à tous Donne Husky femelle de 4ans... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
winette
Donne Husky femelle de 4ans... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Donne Husky femelle de 4ans... Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky femelle de 4ans...   Donne Husky femelle de 4ans... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:13

j'adore les happy end!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Donne Husky femelle de 4ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKOUNY
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE
» donne femelle husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: