TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kekecé ?

Aller en bas 
+25
montserrat
Dupré
Roska
keero45
bernie
bugsmary
catherine deleu
mumu56
BLUEHUSKY
juju13430
bénédicte
madame reboussin
Erell
tifille
Anne-Laure
elodie13
Egnalos
Le Youn
charlotte
Sassou_r
Eliza
laroche
fred
blue
maggy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:42

bernie a écrit:
est que ce serait une pince pour soulever les robes des dames? et les jupons et cerceaux et tutti quanti qui faisaient un certain diamètre et qu'on devait mettre quelques heures à retirer... :kekecé ? - Page 12 255050412:

On s'approche...

Mais d'après toi, quelle était l'utilité de soulever la robe avec ce truc???????? Et comment faisait-on plus la maintenir en l'air?????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
kekecé ? - Page 12 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:19

VOICI TES DEUX INDICES PLUTOT REVELATEURS :
LE PREMIER

Aller, un petit indice:

ça permettait de "tirer" discrètement dans les coins!!!!!!!!!!!

LE DEUXIEME
Mais d'après toi, quelle était l'utilité de soulever la robe avec ce truc???????? Et comment faisait-on plus la maintenir en l'air?????

Donc si je reflechie bien...........si c'est pas ça la honte........je quitte le forum pendant un mois......... mais mon idée c'est que ton kekecé servait donc à une certaine epoque à tenir les robes soulevés pendant ( heuuuuuuu comment dire )..........un acte sexuel.
Si c'est pas ça le premier qui rit je le kekecé ? - Page 12 933616397 kekecé ? - Page 12 933616397 kekecé ? - Page 12 933616397 kekecé ? - Page 12 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:55

Eh bien....

Félicitations Béné...

Tu quittes les forum pendant 1 mois, avec la honte sur toi... Franchement, quelle idée d'avoir les idées si mal placées!!!!!



:haha2: :haha2: kekecé ? - Page 12 674550 kekecé ? - Page 12 Haha4 kekecé ? - Page 12 674550 :haha2: :haha2:














































Non, ma petite Béné, c'est une blague... FELICITATIONS, tu as trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:feu: :10: kekecé ? - Page 12 1er kekecé ? - Page 12 Coupel kekecé ? - Page 12 Panneau3 :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:09

Alors... Les explications complètes:

Tout d'abord, cette pince a un nom charmant puisqu'il s'agit d'un "suivez-moi jeune homme", qui comme son nom l'indique... présageait forcément de baleineau sous gravillon.

Son utilisation:
En fait, cette pince restait accrochée discrètement à la ceinture de la toilette (ceinture en textile ou en corde), noyée dans les frou-frou..., et comme à l'époque ces messieurs n'était pas très difficile sur le lieu de l'acte, mais parfois très pressant à l'égard de la gente féminine, et surtout, pour les femmes, cela évitait le déshabillage de toilettes assez complexe à dévêtir/revêtir... Donc, "suivez-moi jeune homme" à la ceinture, elle permettait à leur mari/amants, de les "prendre" rapidement et n'importe pour peu qu'ils soit un peu isolés, sans pour autant avoir à se dévêtir, et en pouvant se représenter correctement vêtue en cas d'arrivée impromptu d'une tierce personne!!! Attaché par la partie supérieur de la pince, ont relevait le bas de la robe et on le pinçait pour maintenir la robe relevée et la "cuisse" dégagée...

Voilà pour le petit moment de poésie... du soir!!!
:10: pour béné

Et après, on dira que c'est les hommes les cochons!!!!!!! :cpj: kekecé ? - Page 12 98202 kekecé ? - Page 12 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:32

Ma petite Béné, voilà ton cadeau... J'espère que tu m'excuseras, car il a fallu que je vérifie s'il était encore comestible avant de te l'offrir... Bas oui, quoi, on offre pas de la nourriture avariée, c'est pas correct, d'autant que le souwi, ça se mange très frais... Et puis j'en ai bien une bonne dizaine (ça se reproduit vachement vite!!!)...

Aller, bonne appétit!!!!!!

kekecé ? - Page 12 Souwi10

En fait, c'est juste un mélange entre un kiwi et une souris... Les vitamines et le gout du kiwi, et la capacité de reproduction de la souris, avec en prime la capacité de se défendre contre les attaques de parasites!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
kekecé ? - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:48

Euuuuhhhhhh je sais pas si je peux le dire mais heuu ...... en fait.......j'aime pas ton cadeau.....ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:56

bénédicte a écrit:
Euuuuhhhhhh je sais pas si je peux le dire mais heuu ...... en fait.......j'aime pas ton cadeau.....ça fait peur affraid

Bon, si tu n'aimes pas, je t'offre un autre cadeau!!!!!

kekecé ? - Page 12 Huski
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:16

Alors, après relecture de mon post, je me suis aperçu qu'il pouvait être tendencieux... je me permets donc une petite précision

concernant la souwi...

Tous les fruits sont "attaqués" et mangés par des vrais parasites naturels, et si on ne les traite pas avec des produits chimiques, les kiwis, comme les tous autres fruits... Les souris sont réputées pour se reproduire très vite, se qui permet donc de ne jamais manquer de kiwi, quelle que soit la saison, et un animal, est beaucoup moins sensible aux attaques parasitaires qu'un fruit qui est quelque chose d'inerte...
Tout ceci est biensûr une explication scientifique (au premier degré, il n'y a pas d'autre degré d'humour dans cette explication) à la motivation de créer un kiwi transgénique

C'était donc l'intérêt de faire un kiwi transgénique, croisé avec une souris..., soit le souwi

Hormis l'aspect moquerie du "transgénique" à la mode à l'heure actuelle, il n'y avait absolument aucun second degré, visant à dénigrer une personne (ou des personnes)... Il n'y a aucune cible, si ce n'est la "Transgénétique" elle-même...

Je suis sincèrement désolé si ces propos ont pu être mal interprétés, et j'en fait mes plus plates excuses à toutes ces personnes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:24

Et le post pouvant être à l'origine de cette erreur d'interprétation est celui-ci...

Le Youn a écrit:
Ma petite Béné, voilà ton cadeau... J'espère que tu m'excuseras, car il a fallu que je vérifie s'il était encore comestible avant de te l'offrir... Bas oui, quoi, on offre pas de la nourriture avariée, c'est pas correct, d'autant que le souwi, ça se mange très frais... Et puis j'en ai bien une bonne dizaine (ça se reproduit vachement vite!!!)...

Aller, bonne appétit!!!!!!

kekecé ? - Page 12 Souwi10

En fait, c'est juste un mélange entre un kiwi et une souris... Les vitamines et le gout du kiwi, et la capacité de reproduction de la souris, avec en prime la capacité de se défendre contre les attaques de parasites!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

Et encore toute mes excuses si mes mots ont pu blessé ou être mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:44

Ce ne sont pàs les mots Màitre le Youn, c'est just l'imàge qui fàit froid dàns le dos!!! kekecé ? - Page 12 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:58

Kikou keero,

Le cynisme me rattrappe parfois, dans cette société où la rentabilité est le seul objectif viable de toute recherche et toute entreprise (à vocation commerciale, j'entends...)... Et sous couvert de l'humour, c'est peut-être ce qui nous attends d'ici 100 ans, vu certains savants fous qui travaillent en secret pour des multinationales peu scrupuleuse...

Je suis quelqu'un qui pense que l'on peut rire de tout, dans la mesure où personne n'est pris personnellement pour cible, et que le rire et l'humour permettent souvent de biaiser pour arriver à une prise de conscience générale, tout en choquant un minimum...

Mais en tout état de cause, je m'excuse au près de tous, si cette image a choqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:51

je suis d'àccord, du moment que l'humour est là, et on sàit qu'àvec toi, il est toujours dàns le coin! :mee:

kekecé ? - Page 12 Langue02

kekecé ? - Page 12 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:25

Il te plait, cette fois-ci, ton nouveau cadeau????

Rassure-toi, je ne suis pas vexé que tu n'est pas aimé le 1er... C'est spécial, il faut réussir à oublier "l'emballage", pour pouvoir le savourer à ça juste valeur... Et ce n'est pas évident pour tout le monde... Moi, j'y arrive parce que j'ai l'habitude... Donc, je triche, c'est tout!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
:haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:12

Benn Béné ,sûr qu'elle aime ce BEAU NOUNOURS ... il manque juste la neige .. .. tu l'as gâtée . lol! Mr. Green
et il a une meilleur tête .. affraid Laughing kekecé ? - Page 12 Yeux05 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:26

kekecé ? - Page 12 353521 kekecé ? - Page 12 353521 kekecé ? - Page 12 353521 Bah alors, Béné, il t'as rendue malade, mon premier cadeau??? Il était avarié???? Je suis désolé!! kekecé ? - Page 12 353521 kekecé ? - Page 12 353521 kekecé ? - Page 12 353521

kekecé ? - Page 12 657820 Pour me faire pardonner...

Et puis c'est à toi de mettre un nouveau kékecé!!!! kekecé ? - Page 12 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:38

ça manque dde friandises peut-être ??? faut voir !. lol! kekecé ? - Page 12 98202 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:47

BLUEHUSKY a écrit:
ça manque dde friandises peut-être ??? faut voir !. lol! kekecé ? - Page 12 98202 sunny

Tu crois que si je l'avais servi sur un plateau avec des petits biscuits apéritifs, ça aurait été mieux?????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:50

Ou avec un petit verre de muscat kekecé ? - Page 12 Panneau3 kekecé ? - Page 12 Langue02 C'est bon le muscat, en apéro, kekecé ? - Page 12 Yeux05 kekecé ? - Page 12 49449 , et chat rend gai sunny Mr. Green :feu: :banane: :ban2: kekecé ? - Page 12 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
kekecé ? - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:11

Je passe mon tour..............allez quelqu'un d'autre pour le nouveau kekecé.
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:22

Moiiiiiiiiii j'en ai un!!!
si vous me laissez le temps je vous le mets ce midi!!
je dois partir au boulot kekecé ? - Page 12 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:12

kekecé ? - Page 12 090302031709424050

alors kekecé??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:16

huummm alors, à première vue ça pourrait ^etre une fontaine mais si tu demande kékecé, ça doit ^etre plus compliqué!

alors je dirais une sorte de gr^ole? géante...
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:31

Rien à voir en effet... :hein: kekecé ? - Page 12 Yeux05 kekecé ? - Page 12 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:56

:hein: ben pas facile .. bizarre surtout ,des grnouille pour boire un truc chose ?? affraid
je crois pas .. mais je vois pas ! faut y rèflèchir car rien n'est logique là ?? dans le système ou alors trops .. on sait pas ??? Boulet kekecé ? - Page 12 Peureux0 kekecé ? - Page 12 736951
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:06

je pense qu'il y a 2 solutions possibles...

Soit les dragons sont "percés", et donc un liquide peut passer de la vasque vers les les dragons et sort par la bouches des dragons pour tomber dans les grenouilles à grande bouche qui serait des sortes de verres!!!! (mais je ne crois pas, car il n'y a pas de système d'arrêt ou de robinet visibles sur les têtes de dragons...

Soit les dragons ne sont pas "percés", donc aucun liquide ne peut passer... les grenouilles à grande bouches (ouvertes) ne seraient pas des verres... J'opterais donc pour la 2ème solution, la partie principale étant une urne mortuaire, d'origine asiatique, et les "grenouilles" seraient des bougeoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
kekecé ? - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:12

C'est peut etre un urinoire collectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:00

Est-ce ça se suspend???? C'est plus drole de viser en hauteur si c'est un urinoir collectif!!!!!!
kekecé ? - Page 12 Langue02 kekecé ? - Page 12 Langue02 kekecé ? - Page 12 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
kekecé ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kékecé facile
» kékecé que ce cadrage??????????
» je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Photo mystère-
Sauter vers: