TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kekecé ?

Aller en bas 
+25
montserrat
Dupré
Roska
keero45
bernie
bugsmary
catherine deleu
mumu56
BLUEHUSKY
juju13430
bénédicte
madame reboussin
Erell
tifille
Anne-Laure
elodie13
Egnalos
Le Youn
charlotte
Sassou_r
Eliza
laroche
fred
blue
maggy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:27

Erell a écrit:
Roooooooooo, fallait pas le dire! Je voulais le dire dans le post de toutes leurs bêtises!

Imbécile de chien, j'ai failli l'étrangler! Tout ça parce que Pétasse Hukka avait déniché un autre ragondin, elle voulait pas venir, et j'ai eu le malheur de m'approcher pour la faire partir et HOP, cet abruti de ragondin il a filé sous l'eau, donc forcément le gros saucisson aussi, sauf que j'étais attachée avec la longe... Jsui contente qu'il y ait eu du soleil à ce moment là, parce qu'il me restait bien 1,5km à faire...

MEF les amis, être attaché à son chien c'est dangereux (surtout quand il n'a qu'un seul neurone et que ça glisse par terre! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Hey ma Rosk, jme suis resservie deux fois de ton plat cantine! Et ton flan j'aurais du l'embarquer tiens!!! (si ça se trouve moi ça sera pas du cantiné mais ça sera ptet inmangeable!!! sans les insectes, mais ya tjs un risque!!!)hihihi

Du coup, je suppose que c'est Erell, en photo, avant qu'elle sorte de l'eau et ne se sèche!!!!!!
kekecé ? - Page 10 674550 kekecé ? - Page 10 951532 kekecé ? - Page 10 Haha4 :haha2: :saut.1:
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:28

D'ailleurs, Erell, j'aime beaucoup ton rouge à lèvres!!!!!! :haha2: :haha2: :haha2: kekecé ? - Page 10 Haha4 :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:40

il tient bien ton waterpoof!!!!!!!!!

alors: un croisé crabe, grenouille, poisson chat, serpent, raie, phoque qui sort d'une opération de chirurgie
esthétique et qui doit encore garder ses fils quelques semaines!!!!! kekecé ? - Page 10 67899
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:53

un poisson lanterne...avec une torche au bout du nez!

et maquillé comme un camion!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:38

AH NAN HEIN! Moi je ne mets pas rouge à lèvres!!!
Cela dit ce fut une mise en parallèle assez judicieuse, je n'y avais pas pensé hihi!

Alors oui c'est un poisson, c'est sûr on pourrait dire que ça se voit, mais finalement pas tant que ça! Il n'est pas croisé bidule et machin... je vous demanderai juste sa particularité (à part sa laideur!), pas le nom non plus faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:08

Il me semble que c'est une variété de Baudroie (ou lamproie, ou lotte, suivant les régions), et qui se nomme plus précisément le poisson chauve-souris (me semble-t-il... mais je ne suis pas allé vérifié pour ne pas tricher!!!!) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:24

ppfff, vous êtes à côté de là plàque, c'est àmàndà Leàr qui fàit de là plongée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:33

:10: J'aime beaucoup ton sens de l'observation, keero!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:58

Hahahahah, t'es trop drôle Keero!

Bon ben je crois que Le Youn a gagné... mais tu ne m'as toujours pas dit ce qu'est sa particularité à cet animal maquillé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:09

Alors, en faisant appelle à ma mémoire, il me semble que ce poisson à des petites mimines sous le ventre, et qu'il se sert de ses nageoires codales comme des pattes... (Et je me demande même s'il n'est pas capable de sauter, quand il est hors de l'eau, ou peut-être pour cette particularité, confons-je avec un autre poisson!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:52

:scratch: un poisson avec des mains et qui saute hors de l'eau c'est une grenouille?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:56

Waouhhhh... Le Youn t'es trop fort... bon moi je ne sais pas faire trouver de trucs drôles, je suis contente de passer la main!!!

Extrait: http://www.oceanes.com/poisson-chauve-souris,id,292,espece-marine-preferee,56.html
"Taille max : 38 cm

Description :
Poissons de petite taille possédant une tête triangulaire et aplatie relié à des nageoires pectorales articulées. Ses ouies de forme circulaire sont comme deux propulseurs d’un avion. Il possède un rostre avec un leurre de forme globulaire. Bouche protractile. Il marche sur ses nageoires.

Distribution :
Ils vivent pour la plupart sur les fonds meubles des mers tempérées et tropicales (Atlantique ouest). Du sud de la Floride et des Bahamas jusqu’à l’embouchure de l’Amazone.

Regime alimentaire :
Carnivore benthique de petits invertébrés et de poissons."


Rien que pour toi mon petit Le Youn, je reste dans les espèces marines:

kekecé ? - Page 10 Sirell10
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:47

whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon rêve de toujours.... Depuis le temps que je plonge.... Même dans les eaux antillaises, j'en ai jamais trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci: Erell, c'est super!!!!!!!!!!!!! J'adore ton cadeau!! :10: :mains: kekecé ? - Page 10 Langue02 kekecé ? - Page 10 Yeux05 :mee: :mee: :mee: kekecé ? - Page 10 Amour42 kekecé ? - Page 10 Panneau3 kekecé ? - Page 10 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:00

affraid kekecé ? - Page 10 98202 RÊVE PAS MAIS TU VOIS PAS C'EST AMANDA .....! Mr. Green
kekecé ? - Page 10 Haha4 kekecé ? - Page 10 Haha4 kekecé ? - Page 10 Haha4 kekecé ? - Page 10 736951 kekecé ? - Page 10 Peureux0 kekecé ? - Page 10 736951 :sm.38: Enfin Tu vois ... kekecé ? - Page 10 674550
kekecé ? - Page 10 534165 Mais pas mal AUTREMENT .... kekecé ? - Page 10 719210 :sm301: hein le youn....pas toucher ... kekecé ? - Page 10 298358
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:01

Aller, c'est reparti, les enfants... A vos neurones!!!!!

kekecé ? - Page 10 Suivez10

Alors, kékecé??????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
kekecé ? - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:04

Comme l'idée reviens souvent je vais dire une poire à lavement....peut etre !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:06

NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:06

j'espère pas un truchose de torture ???...
Un Attrape noix ...???? bon .. pas facile .. surtout pour saisir la chose .. mais bon ! ça a l'air compliqué ..??? :hein: kekecé ? - Page 10 Animaux4 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:09

vu le mécanisme de cet objet il sert à pincer, mais quoi le nez, peut-être un pince-nez pour faire de la plongée :scratch:

on peut connaître la taille de l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:20

Euh plutôt embarassant pr l'apnée, surtout en no limit! c'est un coup à se fendre les sinus ce truc!!!

Un instrument de chirurgie???
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:25

ça sert effectivement à pincer, et cela mesure entre 10 et 15 cm de haut... Mais ça ne sert ni en apnée, ni à briser les noix (de qui que ce soit!!!!!), ni en chirurgie, et encore moins comme ustensile de torture!!! Bande de sauvage!!!!! Boulet affraid
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:30

C'est un instrument de bricolage, style serre-joint pour faire des maquettes ????
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:55

non ça ne doit pas être ça, il y a un anneau au bout, normalement il est attaché à une chaine ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
kekecé ? - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:57

Une sorte de tire bouchon ou decapsuleur ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:59

Nan!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:15

Le Youn a écrit:
ça sert effectivement à pincer, et cela mesure entre 10 et 15 cm de haut... Mais ça ne sert ni en apnée, ni à briser les noix (de qui que ce soit!!!!!), ni en chirurgie, et encore moins comme ustensile de torture!!! Bande de sauvage!!!!! Boulet affraid
lol! lol! lol!
lol! Bon ça sert pas à faire bobos alors ... kekecé ? - Page 10 98202 tant mieux.. kekecé ? - Page 10 Super12 nous sauvages gentils ...voui. kekecé ? - Page 10 Mdr93 :fum: J'ai eu un peu peuraille là..Alors ça déraille...
ALORS QUE CELA PEUT ËTRE ..????bon Rèflèchissons enfin a près café.. kekecé ? - Page 10 736951 :saut.1:
l'Ancienne formule de la trombonne... kekecé ? - Page 10 736951 ... kekecé ? - Page 10 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

kekecé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekecé ?   kekecé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:30

instrument servant à cacheter les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
 
kekecé ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kékecé facile
» kékecé que ce cadrage??????????
» je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Photo mystère-
Sauter vers: