TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 X Samoyède mâle né en 2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Beethoven, croisé samoyède de 5 ans, à l'aspa de Valence   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:22

Beethoven est un gentil croisé samoyède, né en mars 2002.
Plein de dynamisme, il adore jouer à la balle... :bball:
Il semble être dominant avec ses congénères, mais j'attends plus de précisions sur son caractère et les raisons de son abandon.

X Samoyède mâle né en 2002 Beetho10

Son adoption est payante (120 €), il sera demandé une piède d'identité et un justificatif de domicile.

Il vous attend à l'aspa de Valence: 04.75.41.65.15.
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : Tournon sur Rhône
Date d'inscription : 19/12/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:06

Bonjour, je me nomme BEETHOVEN. Je suis croisé Samoyède, je suis castré et né en 2002. Je suis gentil, joueur et affectueux mais j'ai besoin de me dépenser. Sportif dans l'âme, la neige est mon élement favoris mais évidement tant que je ferais du sport, je serais ravi! Alors si vous êtes prêt pour de longues courses, venez me chercher, nous nous entendrons très bien.
X Samoyède mâle né en 2002 Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : Tournon sur Rhône
Date d'inscription : 19/12/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:08

Oups j'ai oublié de dire:
Au refuge de Valence, 26000 à 1h de Lyon ou Grenoble à 3 h de Marseille.
Contact: le forum ou aspa_26000@voila.fr ou 04 75 41 65 15 du lundi au Samedi de 14h à 18h...
N'hésitez pas si vous avez des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:52

Voilà d'autres infos communiquées par le refuge...

"Beethoven est au refuge depuis le 16/12/06.
Il a été abandonné car il vivait avec un jeune homme dans une cité scolaire puis la directrice ne l'a plus autorisé à posséder un chien.
Nous lui avons fait rencontrer les chats du refuge, il n'a pas été agressif. Pour les enfants, nous ne savons pas trop, il aime jouer, il est dynamique et joyeux.
Lorsque nous le promenons avec des femelles il les accepte bien mais en box (espace confiné) cela ne se passe pas très bien car il est un dominant, les mâles sont donc a éviter.
Il vivait en appartement mais a besoin de beaucoup d'activités.
A priori il peut rester seul à l'interieur sans problème puisque son ancien maitre le laissait seul la journée, il l'a gardé 2 ans.
A l'exterieur, peut-être aboiera t-il s'il y a des passants ou des voitures."

Si vous chercher un joyeux compagnon, au look unique... pensez à Beethoven :D

(Sujet à fusionner avec celui posté par Gandhi, le 25 mars...)
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : Tournon sur Rhône
Date d'inscription : 19/12/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:28

Personne s'interresse au cas Be beethoven c'est bien dommage. :(
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:58

Beethoven a été adopté ! :cheers:
Il peut donc changer de rubrique ... :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:11

chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:39

Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : Tournon sur Rhône
Date d'inscription : 19/12/2006

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:22

ces jours ci nous avons eu des nouvelles de beethoven. Il se ^porte très bien et c'est bien adapté à sa nouvelle famille notre samoyede fait de très grande promenade sans être en laisse et lorsqu'on l'appelle ilreviens tout de suite en conclusion c'est une très bonne adoption et nous en sommes tous ravis il ne reviendra plus derrière les barreaux
Bonne route beethoven :banane: sunny :merci: à vous tous pour nous avoir aidé :sm.41: X Samoyède mâle né en 2002 390370
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:38

oh! mais c'est mon toutou !!!!

j'avais pas vu qu'il avait eu droit a son annonce lui aussi !!!

bien que la photo n'est pas trop a son avantage !!! lol! X Samoyède mâle né en 2002 Langue02 c'est pour ca que personne c'est interessé a lui ...
Mais tant mieux car ils sont passés a coté d'un merveilleux loulou !!! et maintenant c'est moi qu'il ai !!! X Samoyède mâle né en 2002 Langue02
comme vous l'avez dit cette adoption c'est passé a merveille, il a tout de suite trouver ses reperes et s'est montré tres calin !!! bref un amour de chien !!! quand au rappel ce n'est meme pas la peine de l'appeler car des qu'il s'elognae un peu de nous il nous cherche du regard et il revient a font la caisse dans nos jambes pour des calins ... peur de l'apandon peut etre !!! maintnenant on pratique le cani-vtt ce qui lui a permis de perdre du poids parce que sur la photo c'etait une boule dit donc !!! lol!

merci de m'avoir appris qu'il adorait la neige !!! je me demandais s'il y etait deja allé !!!

pour finir vous avez un grand :merci: de la part de mon foufou Mad ancienement Beethoven !!!


X Samoyède mâle né en 2002 Dsc05910

X Samoyède mâle né en 2002 Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Samoyède mâle né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: X Samoyède mâle né en 2002   X Samoyède mâle né en 2002 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:41

Tu vois, déjà dans le post pour le faire adopter, il était noté x samoyède lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
X Samoyède mâle né en 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITOÏ samoyède (m)2002 REF:05 ADOPTE
» Laina, femelle samoyède née en février 2002. refuge SPA AMANCE REF:54 ADOPTEE
» TCHOUKY male husky né en Avril 2002
» samoyede male spa du 78
» Voïko, male samoyède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: