TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VALY, Chienne husky de 11 ans (59)

Aller en bas 
+17
madame reboussin
Roska
BLUEHUSKY
Eliza
keero45
Chiwa
yamiargent
Le Youn
B'Apache
oslo34
frederic
laroche
laora
cat
biggy
ange belle
blue
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:31

Je transmets

Citation :
SOS

Je suis bénévole dans une association, nous risquons de devoir retirer une husky de 11 ans qui est très mal , elle a une pyodermite des 4 pattes, elle est en phase de septicemie. Ses propriétaires ne s'en occupe à priori pas. Malheureusement notre association n'a pas de refuge pour chien, il nous faut donc rapidement trouver une place en famille d'acceuil (nous n'avons plus aucune famille disponible pour l'acceuillir) sachant qu'a 11 ans ses chances d'adoption sont très faible mais un adoptant serait le bienvenu .
Elle est très gentille avec les enfants et mérite vraiment de trouver enfin une vrai foyer pour finir ses vieux jours.
IMPORTANT : Tous les frais vétérinaires occasionné par ses soins des pattes serait prit en charge par l'association.
L'adoption serait un sauvetage donc aucun frais ne serait demandé .
Je compte sur vous un contrôle doit être effectué lundi.
Aidez moi à lui trouver une place
Nous ne pratiquons aucune euthanasie!!!!!

Merci Ange belle de venir nous donner quelques infos supplémentaires lol!


Dernière édition par noonook le Mar 25 Nov 2008 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:41

Dernières infos

Citation :
Je viens de retirer la husky, elle est maintenant en sécurité.
Elle s'appelle Valy, elle est blanche avec un assez gros gabarit.
Elle a été retiré car ses maitres ne pouvait pas l'assumer(elle étais sans soin, couché sur la terre alors que ces pattes sont en sang).
Elle a une sacré infection au niveau des pattes, ma véto m'a prévenu qu'il y aurait pas mal de soins à faire mais cela n'est pas grave elle reste en famille d'acceuil chez moi le temps des soins (je suis assistante véto).
Elle est super sympa avec les enfants mais malheureusement elle n'aime pas les chiens ce qui m'empeche totalement d'envisager de la garder (j'en ai moi même 3 dont 1 husky de 13 ans diabétique)elle a vu un chat à travers de sa cage (où elle doit rester pour l'empécher de marcher) et là elle n'a pas eu de réaction donc ça a l'air de passer.
A la SPA de Tourcoing nous n'avons pas de refuge pour chiens alors je cherche une famille qui pourra l'acceuillir dès son rétablissement.
Son adoptions est un sauvetage pas de frais et possibilité de se déplacer, le principal étant de lui donner une fin de vie agréable.
Merci de votre aide

UNE FAMILLE D'ACCUEIL EST DEMANDEE POUR CETTE CHIENNE QUI A ETE RETIREE A SES MAITRES
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:02

la pauvre mère !
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:45

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Imgp4911
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:52

La photo de Valy, est visible sur l'adresse url mis au précédent message.
Elle se remet doucement de ses infections des pattes. Elle remarche doucement et rale moins lors des soins.
Elle est superbe, on apprend à ce connaitre et c'est une chienne qui à pleins d'amour à donner.
Passer le message autour de vous son adoption est urgente.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:10

Désolée, ange belle, mais le lien ne marche pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biggy
P'tit Voyageur !!!
biggy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/01/2007

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:22

https://i.servimg.com/u/f13/11/17/96/89/imgp4910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelzgesichter.de
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:44

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:17

Valy est toujours à adopter ... Pensez à elle !

Citation :
Je recherche toujours des adoptant pour Valy, je n'est malheureusement pas la possibilité de la garder elle ne s'entend vraiment pas avec mes 3 autres chiens(j'ai mon pékinois ki a déja perdu un oeil suite a une mésentente avec un chien, je ne m'y risque plus)
Actuellement son état s'améliore de jour en jour mais il y aura le traitement à poursuivre durant les 3 à 5 mois ( payé par la SPA).
Pour son adoption elle sera vacciné et tatoué et aucun frais ne sera demandé, si quelqu'un est prêt a l'accueillir , nous sommes prêt a faire le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:43

N'oubliez pas Valy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:49

Merci Nonook
Merci de ne pas l'oublier :yes:

Valy va nettement mieux, elle rebalade, on l'emmène au parc, elle ne fait pas son age(je vois la différence avec Belle ma husky)

Je cherche toujours une famille pour l'adopter, son seul défaut c de ne pas s'entendre avec ses congénères et ceux malgré plusieurs essais.

Donc c cage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:29

Valy attend toujours sa famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:37

SOS pour valy


Valy va nettement mieux elle est toujours chez moi en famille d'accueil.

Ses plaies on cicatrisé et ses poils repoussent.
Elle remange et surtout elle joue elle aime que l'on court après elle et qu'elle se sauve à la derniere seconde.

On la lache dans les chemins où il n'y a pas d'autre animaux et elle à du rappel (on à même su la lacher avec mon bouvier bernois en liberté les 2 et elle n'a rien fait)

Mais la je pars en vacance du 22 au 15 aout et personne ne peu me relayer à la spa.
On n'a pas de refuge et aucune famille d'accueil ne peut l'accueillir!!!!

c horrible, je l'ai sortie de l'enfer , on l'a soigné et maintenant aucune solution....

Je cherche toujours une famille pour l'adopter ou même une famille d'accueil le temps de mes vacances et je pourrais le reprendre dès mon retour en attendant une famille définitif.


Vite c urgent on avait une famille mais elle c désisté il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:15

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) 376797 pour Valy lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:34

je suis de valenciennes.si tu n a toujours personnes pour garde valy pendant tes vacances je peu la garde si elle s entend avec les enfants.j ai aussi un petit chien genre cocker .si tu pense qui n aurra pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:51

J'ai bien peur que ce soit trop tard puisqu'ange belle était en vacances de fin Juillet au 15 Août lol!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:53

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:31

desolée. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:07

Je suis de retour de vacance, Valy est resté chez moi et des amis se sont relayé pour s'en occupé.

Elle est superbe , son poils à repoussé, elle est vif et joueuse.

Et le plus important c qu'elle accepte désormais les autres chiens le jour du décé de ma Belle, alors que Belle étais couché dans mes bras, Valy est venu la sentir, puis elle c couché à ses coté
et très étrange 5 min après elle c mise à joué avec les autres chiens qu'il y avait à la maison (et sans les croquer comme elle le faisait Smile )

Donc Valy est toujours à adopter mais en attendant elle reste à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:32

Génial ! petit à petit, elle reprend confiance et se sent bien...

:merci: ange belle ! c'est grâce à toi :10:
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:43

Toujours personne pour Valy!!!!


Elle vit toujours à la maison mais mon bernois ne la supporte pas beaucoup (il est devenu grincheux depuis la mort de Belle)

Ils cohabitent mais comme ils ont tous les 2 de fort caractere c pas évident, Belle était la dominante alors depuis son départ Rocky (le bernois) a voulu prendre la place.

Sinon elle va bien, elle est très caline et obeissante
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:52

SOS pour des raisons familliale il commence à être dur de garder Valy !!!

De plus la demoiselle se met à faire le loup quand elle est trop longtemps au chenil mais je ne peux pas la laissé libérer en permanence cela est trop dangereux pour les poules et je crains pour mon pékinois (elle à déja un oeil en moins à cause d'un husky)

Résultat les voisins me harcèle!!!! VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Panneau4


Alors vite, elle est belle, gentille, et va beaucoup mieux!!!!!!

Vite une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:01

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) 719210 pour Valy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:59

VALY, Chienne husky de 11 ans (59) 719210 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) 719210 VALY, Chienne husky de 11 ans (59) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59)   VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:42

N'oubliez pas la belle Valy :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
 
VALY, Chienne husky de 11 ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: