| Hommage à Orca | |
|
+5Johanna maggy blue laroche cilorca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cilorca Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Hommage à Orca Mar 20 Mar 2007 - 0:04 | |
| Ma petite Orca, tu aurais eu 9 ans aujourd'hui 19 mars :( Tu n'aurais jamais dû partir si jeune :( Déjà 3 mois que tu es partie et nous nous en remettons difficilement. Tu as littéralement changé notre vie et tu nous laisse orphelins. Tu étais le bébé de la maison et tout tournait autour de toi. J'ai encore la haine contre ce véto. Si on avait sû avant que tu avais des problèmes cardiaques et non de l'arthrose comme il a toujours prétendu on aurait peut-être pû te sauver, au moins on aurait eu le temps de se préparer au pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Orca Mar 20 Mar 2007 - 8:52 | |
| Elle était si belle, ta petite Orca :( et 9 ans, c'est beaucoup trop jeune ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Orca Mar 20 Mar 2007 - 8:57 | |
| je suis désolé c'est un etape tres difficile a pacer bon courge a toi et bonne vie au paradis blanc dit bonjour tout le monde pour moi |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hommage à Orca Jeu 22 Mar 2007 - 14:26 | |
| 9 ans c'est tôt .... De tout coeur avec toi. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Hommage à Orca Jeu 22 Mar 2007 - 18:19 | |
| Pauvre puce ,tous ça a cause d'une erreur de diagnostic , je suis vraiment désolée .
courage , peut être qu'un petit être a quatre patte pourra un jour a nouveau te donner toute son affection | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hommage à Orca Jeu 22 Mar 2007 - 20:10 | |
| De tout coeur avec toi... C'est si dure de perdre un de ces loups ! Courage ! Repose en paix au paradis blanc petite Orca ! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: orca Jeu 22 Mar 2007 - 20:42 | |
| une pensée pour ta puce.
bon courage, car ta peine ne s'appaisera qu'avec le temps.
ingart | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Hommage à Orca Ven 23 Mar 2007 - 8:15 | |
| Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles à passer !!!! cela fait toujours un énorme vide dans le coeur ! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Orca Ven 23 Mar 2007 - 10:33 | |
| je suis de tout coeur avec toi et ta famille et ta fille etait l'identique à la mienne alors double émotion :( | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 51 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hommage à Orca Dim 25 Mar 2007 - 19:58 | |
| Une petite pensée pour la belle Orca C'était vraiment une belle chienne, elle doit en séduire plus d'un, la-haut dans le paradis des loups. Bien à toi, Didier | |
|
| |
| Hommage à Orca | |
|