TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vive le goudron!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tinouk
Nouveau
tinouk


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Drôme Vercors
Date d'inscription : 20/02/2007

Vive le goudron!!! Empty
MessageSujet: Vive le goudron!!!   Vive le goudron!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:09

Je vous transmet une petite video de notre randonnée de ce week end qui a en partie débutée sur le goudron. La suite de la rando était nettement plus belle. Les photos et les autres videos situées sur mon blog peuvent en attester.

https://www.dailymotion.com/video/x1hiqi_vive-le-goudron
Revenir en haut Aller en bas
http://les-monts-du-matin.over.blog.com/
Invité
Invité




Vive le goudron!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le goudron!!!   Vive le goudron!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:42

Trop top! Juste par curiosité: dans quel état sont les patins?
Revenir en haut Aller en bas
tinouk
Nouveau
tinouk


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Drôme Vercors
Date d'inscription : 20/02/2007

Vive le goudron!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le goudron!!!   Vive le goudron!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:03

Il y a certains mushers qui utilisent un rabot pour ramener leurs semelles à neuf (ou presque). Ben moi, mon rabot c'est l'enrobé.
Non, sans blague, je tourne avec 2 paires de patins. Une neuve pour les courses ou les randos quand on est sûr qu'il y a de la neige, et une vieille paire bien pourrie pour les randos en début ou fin de saison.
Sinon, le goudron abîme moins les semelles qu'un bon gros cailloux qui fait une belle entaille tout le long de la semelle car l'usure est sur tout le patin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-monts-du-matin.over.blog.com/
 
Vive le goudron!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution pour ôter du goudron frais sur les pattes des chiens
» Vive l'été!
» capri a la plage
» vive la neige
» ......au pays des songes .....c'est que du bonheur........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: