TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Aller en bas 
+24
BLUEHUSKY
SarahC
Lunix
EMMANUELLE
aurore
Le Youn
amélie
yamiargent
lilo
maryline77410
ICELANDER
clo
frederic
mickylux
LUNE
MARIE-ANGE
oslo34
Eliza
sofinette
stugo
SHARON
Aurlie
labraboxer
nat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marysel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)   WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:51

Des nouvelles de Wolf après 4 mois en notre compagnie : Depuis plus d'un mois, tout va bien avec Marquis, parfois de petits grognements mais c'est tout. Ah la vie est belle désormais ! Wolf est une crème de chien, facile à vivre, toujours joyeux, content de partir en ballade, content de rentrer à la maison. Il est très calin, parfois un vrai pot de colle. Il pète la forme. Depuis deux jours, nous testons les ballades bi-quotidiennes en sous-bois détaché : Et bien, tout se passe bien. Il obéit aux injonctions, nous attend. Je ais que le husky a tendance à fuguer mais à part une ou deux fois au tout début, Wolf reste avec nous ou dans la cour herbagée. Il trône devant la maison, observe, écoute. Vraiment ce chien est un bonheur pour nous ! Pas de souci avec les chats (il arrive même qu'Henri, un de nos cinq chats, dorme suer le même coussin que Wolf), pas de souci avec les enfants (il joue avec mon neveu de 9 ans). Bref, tout va bien pour lui et pour nous.

Il y a d'autres photos sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)   WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:33

:merci: Pour les nouvelles de Wolf, je me permet de transmettre les photos posté sur rescue...

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 090109075728156090aa1

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 090109081057875805vy9

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 090109081200502038wf8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)   WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:56

il est très beau et comme il est bien!!!!! sunny WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Amour42 WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marysel
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 26/10/2008

WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)   WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:13

Et oui, Wolf est heureux, enfin je crois. Il aime aussi faire des léchouilles sur le visage. Il nous rend heureux également. Si financièrement je le pouvais, j'en adopterais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)   WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:23

ah je crois que tu n'es pas la seule sunny :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOMMY - croisé berger/husky - refuge de Nailly (89)
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» Spike, croisé Husky-Berger Allemand, né 3/11/2013 - Refuge SLPA Amance 54 ADOPTE
» VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: