ZABOU Explorateur !!!

Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: URGENT AVANT EUTHA POUR CE X SETTER Mar 27 Fév 2007 - 18:20 | |
| x setter environ 12 ans il a été trouvé et au refuge depuis le mois de février il est tatoué mais n'a aps été réclamé il est super affectueux mais se laisse aller dans son box ! il a quelque pb de vue mais côté santé aucune à ma connaissance ! ses jours sont comptés merci pour lui !  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA POUR CE X SETTER Mar 24 Avr 2007 - 23:33 | |
| Zabou, as-tu des nouvelles de ce chien ? |
|
ZABOU Explorateur !!!

Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: x setter Mer 25 Avr 2007 - 9:05 | |
| oui mais malheureusement pas de bonnes nouvelles il a été euthanasié :( | |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA POUR CE X SETTER Mer 25 Avr 2007 - 9:12 | |
| Je pleure aujourd'hui pour tous ces beaux chiens âgés , jeunes et chiots que nous n'avons pu sauver !!! J'espère mon beau chien que la haut tu seras enfin heureux ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA POUR CE X SETTER Mer 25 Avr 2007 - 10:09 | |
| Pauvre petit loup, tu ne méritais pas ça :( |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA POUR CE X SETTER Mer 25 Avr 2007 - 10:15 | |
| au revoir petit bonhomme.....;  |
|