TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bouille de Baj

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique
Explorateur !!!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:05

Bonsoir Célina,

Bouille de Baj - Page 2 Mdr93 Hm...qu'entends-tu par excellent tireur ?
Et ça donne quoi ton doux chant de rassemblement ? Bouille de Baj - Page 2 Danseuse coucouroucoucou ! Bouille de Baj - Page 2 Langue02
Pour ce qui est du gibier, il y'en a près de chez moi, mais bon vu que légalement un chien est un meuble...perso je comprends pas où est la problème !!!!
En plus ils tuent les canards mais laissent les canettes... :haha2:
Allez Bouille de Baj - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Baj de bouille   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:12

Bonsoir Marie-Cécile,

C'est rien de le dire...on s'éclate comme des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:04

quelle lignée a tu d'amarok ?
car il y a 1 lignee course et 1 lignée d'expo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:27

J'ai écris le nom des reproducteurs dans un post au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:45

c'est que je connais pas les reproducteurs actuels de mme paranthoen je connais surtout les grand pere comme zoltan of chenook ou amarok serguey

mon male par exemple est amarok par sa mere lignée zoltan of chennouk(du coté pere c'est 1 lignée course allemande)
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: hm   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:34

roupo:
narvik =dandy x ionesca
x
gladys=ulias x verkh ielovka

nina:
hinuit=athabascan moose du coursier de l'iditarod trail x elodie
x
dynamite= vodin av vargevass-a nkkr.04993/81 x choudak's lara kc.f3816801f10

voilà !
ça vous dis quelque chose parce que moi...nada !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:46

si si ca dit que tu a de la lignée travail dans les ancetres de ta chienne comme vodin ou athabascan !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:49

...tu rends compte.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:18

Quand je dit ke mon torok est très bon tireur, ca veut dire que dès k'il est dans son harnais, ke se soit en cani cross, en roller, en kart ou en traineau il se défonce et il aime tellement ca k'il tirerait juska épuisement si je ne le modèrait pas...Et il est aussi très exigant, car ma cheyenne a plutot les prétention de chien de tête du style, moi je fait les directions, mè je tire que quand ca monte vraiment, alors il la croque pour l'engueler (bien que ca n'est pas trop d'effet) 😉

Je ne savais pas qu'il y avait 2 lignée une pour l'expo et une pour le travail, jaimerais bien que vous puissiez me renseigné sur mon loup
Son père: Amarok's tcherski
Sa mère: Amarok's ulya
Mais quand je l'ai pris j'ai dit à Mme Parentohen que c'était pour nous accompagné dans nos rando raquettes et pas pour pour faire de l'expo, alors...
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:09

Citation :
Quand je dit ke mon torok est très bon tireur, ca veut dire que dès k'il est dans son harnais, ke se soit en cani cross, en roller, en kart ou en traineau il se défonce et il aime tellement ca k'il tirerait juska épuisement si je ne le modèrait pas...
...bon chien! Laughing


Citation :
Et il est aussi très exigant, car ma cheyenne a plutot les prétention de chien de tête du style, moi je fait les directions, mè je tire que quand ca monte vraiment, alors il la croque pour l'engueler (bien que ca n'est pas trop d'effet)
...ben si elle "directionne" bien...no problemo!
...aussi il est peut-être un peu plus puissant donc il faut faire avec et qu'il se réfreine un peu...quoi que une fois lancé (ça c'est ce qu'elle laisse croire) :D

Hm...Bouille aurait apparement des ancêtres de lignée de travail, mais je peux dire qu'elle tire fort et dirige aussi ! au niveau beauté...moi je m'en soucis guère( qu'est-ce qui est beau et qu'est-ce qui ne l'est pas)

Faut demander à Maïe ! non? enfin moi je dis ça comme ça.

Allez Tchu! :coucou:
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 5:44

cecilia dis moi les ancetres de ton chien comme la fait dominique je pourrais peut etre te renseigner

moi mon chien RUN qui est 1 demi amarok par la mere via zoltan of cheenook est phisiquement 1 chien tres long et fin il est assez puissant mais son atout principal c'est d'etre tres endurant il est ideal pour la mi distance car il prends 1 sorte de galop economique en relance et il n'arrete jamais
c'est aussi 1 bon chien de tete sauf quand 1 de ces chiennes est en chaleur car la il devient completement neuneu!!lol

bon pere bon mari(quoique infidele!!lol) il est macho pour le + grand plaisir de ces dames et c'est se faire respecter de ces fils sans abuser de son autorité(ces fils font la reverence des qu'il les regarde!!!)

avec moi il est respectueux et obeissant c'est 1 chien que j'aime beaucoup car je sais que je peut compter sur lui

avec mon mari il est roublard et si c'est mon mari qui conduit le kart il lui fera des entourloupes!!lol

bref c'est 1 personage RUN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Bouille de Baj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouille de Baj   Bouille de Baj - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:32

J'ai mis les ancetres de mon chien un peu plus haut... Tcherski et ulya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouille de Baj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le loup de yannoo 72
» TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE
» Darko
» CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90)
» COYOTE une vraie bouille à bisous 10 mois (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: