TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos Chiens Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos Chiens Junior Empty
MessageSujet: Vos Chiens Junior   Vos Chiens Junior Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:21

j'ouvre ce post pour ceux qui ne l'aurais pas vu et qui voudrais l'achetez pour leur enfants
ça s'appelle donc "vos chiens junior"
trimestriel de janvier

ils parlent des nordiques
avec tous les noms des beaux toutoux de Mr Nicolas Vanier

voilà vous l'avez peu être déjà vu en kiosque, j'ai encore certainement un train de retard, mais enfin des fois que d'autre serai plus en retard que moi...

:DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chiens Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CHIENS JUNIOR JANVIER 2007
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» husky euthanasié, JUNIOR
» Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: