TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM PERDU DANS LE 95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : CERGY
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS
Date d'inscription : 07/11/2006

SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:01

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/Le-coin-des-membres-des-zanimos-c3/SOS-Trouve-Perdu-f9/Sam-perdu-dans-le-95-p8085.htm#8085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Invité
Invité




SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:16

voila l'annonce


Evil or Very Mad "Sam", ex petit pensionnaire de "La chaumière" ayant été ammené chez sa nouvelle adoptante hier s'est enfuit (avenue des Adages 95220 HERBLAY --> Limite ERAGNY ) Evil or Very Mad


Il a tourné, semble t il, pendant quelques temps autour de la maison (il s'agit d'un lotissement), mais impossible de le faire revenir, trop craintif.
Il ne donne plus de nouvelles ce matin. Avec cette pluie on pense qu'il se cache

Quelqu'un serait il du coin pour aller jeter un coup d'oeil autour de la maison??? Des protectrices seraient pretes a faire une battue mais je ne suis pas sure que par ce temps nous ayons des chances. Il doit se cacher. Donc si quelqu'un pouvait dejà aller faire un tour ca nous aiderait

L'adoptante a du mal a marcher c'est pour ca que je vous sollicite

Les contacts se trouvant à proximité de l'endroit ou "Sam" a disparu sont aude (des monstres de baboon) ou Alice 06 62 59 68 63

Pour notre part nous nous sentons actuellement impuissants étant donné que nous nous trouvons à plus de 400 km. Nous sommes d'autant plus inquiets ! Laughing

SAM porte un collier en cuir beige avec des petites boules argentées.

Il est identifié 250269500126220

La fourrière, les refuges, vetos, pompiers, commissariats ont été prévenus.

AIDEZ NOUS A LE RETROUVER Evil or Very Mad

Nous sommes très inquiets pour SAM. Merci pour votre soutien :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:41

pas que je puisse y aller dans l'immédiat malheureusement, mais à quoi ressemble t il ce petit sam ?
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:42

il été retrouver moi j'habite dans le 95a herblay justement ! il faudrai une photo on ce sait jamais si je le vois











a t
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Explorateur !!!
AghaRta


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2007

SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:15

Citation :
Sujet: sam Hier à 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

je suis désolée d'apporter une mauvaise nouvelle, je viens de voir sur rescue qu'il avait été renversé par une voiture
repose en paix petit père
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:07

Pauvre petit Sam :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:12

c'est si triste.................
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:50

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:25

:(
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAM PERDU DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: SAM PERDU DANS LE 95   SAM PERDU DANS LE 95 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:28

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
SAM PERDU DANS LE 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu x husky dans le 86
» Husky perdu dans le 07
» Perdu dans le 33 RETROUVE
» Akita perdu dans le 74
» perdu 2 petites chiennes dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: