| hommage a ma chienne disparue | |
|
+4ririn foufinah oukiok79 blue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage a ma chienne disparue Sam 10 Fév 2007 - 22:44 | |
| Laïla, 11ans, s'est définitivement endormie ce 10 Février 2007. Tu étais bien ma préférée de toutes les chiennes avec tes oreilles tombantes qui te faisait avoir plus l'air d'un labrador que d'une alaskane husky. Merci pour ces 11 ans de fidélité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 10 Fév 2007 - 22:51 | |
| Pauvre petite chérie :( Tu as raison, elle est belle comme tout Que s'est-il passé ? elle était bien jeune pour partir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 10 Fév 2007 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 10 Fév 2007 - 23:06 | |
| merci noonook
oui ca a comencer samedi dernier quand soudainement elle a refusé de manger. Quand un chien refuse demanger sa signifie que c'est grave. Lundi on est allé chez le veto et il a diagnostiquer une metrite on la traiter aux antibio et elle a refuser de manger toute la semaine au point que j'ai essayer de la "gaver" en vain elle remettait tout. et c'est apres midi la voyant sous le bureau (sa place habituelle) dans un tel etat de faiblesse que j'ai compris que c'etait la fin. qu'il n'y avait plus de retour en arriere possible. Le véto de garde apres long examen echographie et analyse prise de sang , a compris que c'etait irrecuperable. |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 11 Fév 2007 - 0:47 | |
| Pauvre petite. :(
Elle était mimi. C'est dur quand ils partent .... | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 11 Fév 2007 - 5:20 | |
| de tout coeur avec toi :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 11 Fév 2007 - 10:02 | |
| C'est moche !
Loupsdessteppes, je compatis à ta peine :(
C'est d'autant plus affreux que tu as tout fait pour la sauver mais malheureusement, parfois on ne peut rien faire ... |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Lun 12 Fév 2007 - 22:43 | |
| Ummm...je suis de tout coeur avec toi loupdessteppes...Je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si Foufi ou Swan venait à me quitter... Gardes le moral...et, si tu as besoin, tout Taïga est avec toi... | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Lun 12 Fév 2007 - 23:17 | |
| bon courage a toi, loupdessteppes je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 18 Fév 2007 - 20:46 | |
| courage à toi loupdessteppes, Après 11 ans de complicité, j'ai peine à immaginer ton chagrin. :( bien à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 18 Fév 2007 - 21:43 | |
| merci beaucoup. Des chiens j'ai eux beaucoup et jen ai perdu beaucoup. On ne s'y habitue jamais !!! Ilme reste 9 chiens 3 (la relève) au dans les deux ans. 7 ont plus de 10 ans . jme prepare deja. mais on ne s'y habitue jamais. c a chaque fois le meme dechirement. mais cest la vie comme on dit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 18 Fév 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Dim 18 Fév 2007 - 23:21 | |
| Petite chienne de 11 ans, petite chienne de cœur, Tu es partie tel un ange, pour des neiges éternelles !! Petite chienne fidèle, petite chienne de cœur Tu as aimé ton maître, Tu as vénéré ton ami, Il te pleure aujourd’hui et nous en le voyant si triste, Nous le soutenons avec notre cœur Adieu petit ange, Emporte avec toi le souvenir d’un homme qui a aimé ses chiens comme le plus précieux de ses trésors | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 76 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 3 Mar 2007 - 0:40 | |
| En cas de métrite les antibiotiques seuls ne suffisent pas il faut faire trois injections d'ALIZINE AGLEPRISTONE à J, J+1, et J+7 à raison de 0.33 ml/kg soit 10 mg/kg par jour; par voie sous-cutanée STRICTE [b]à la face interne de la cuisse, et administrer pour une chienne de 20 kg 1/2 comprimé par jour de MARBOCYL P 80 durant une semaine. Si ça ne suffit pas il ne reste que l'opération, mais sur une chienne âgée .....
Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 3 Mar 2007 - 11:33 | |
| Meri pour cette précision. Laïla avait 11 ans . pour l'operation celle ci ma été proposé a la premiere visite chez le véto mais ma chienne etait dans un tel etat de faiblesse que je souhaitais enrayé l'infection afiin qulle reprenne des forces et remange car une ansthésie dans cette état lui aurait ét fatale.Le veto a pratiqué divers injection. 3 jours apres son état empirait. enième visite chez un autre véto (celui de garde c'etait samedi soir) examen complet etc... diagnostic debut de scepticemie . proposition d'une intervention, ma chienne n'avait plus aucun reflexe. trop faible elle s'étaignait Déja. j'ai pris la décision de la soulager |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: hommage a ma chienne disparue Sam 3 Mar 2007 - 11:55 | |
| De tout coeur avec toi... Ma chienne a echappé à ça, y'a 4 mois en arriere et je peux comprendre ta douleur effectivement les medocs ne sont pas suffissant Taiga a été opérée ! Garde le moral et sache qu'ici nous serons là pour toi ! Courageeeee | |
|
| |
| hommage a ma chienne disparue | |
|