TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommage a ma chienne disparue

Aller en bas 
+4
ririn
foufinah
oukiok79
blue
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:44

hommage a ma chienne disparue Laila_11

Laïla, 11ans, s'est définitivement endormie ce 10 Février 2007.

Tu étais bien ma préférée de toutes les chiennes avec tes oreilles tombantes qui te faisait avoir plus l'air d'un labrador que d'une alaskane husky.

Merci pour ces 11 ans de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:51

Pauvre petite chérie :(

Tu as raison, elle est belle comme tout hommage a ma chienne disparue Amour42

Que s'est-il passé ? elle était bien jeune pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:55

hommage a ma chienne disparue Laila310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:06

merci noonook

oui ca a comencer samedi dernier quand soudainement elle a refusé de manger. Quand un chien refuse demanger sa signifie que c'est grave.
Lundi on est allé chez le veto et il a diagnostiquer une metrite
on la traiter aux antibio et elle a refuser de manger toute la semaine au point que j'ai essayer de la "gaver" en vain elle remettait tout.
et c'est apres midi la voyant sous le bureau (sa place habituelle) dans un tel etat de faiblesse que j'ai compris que c'etait la fin. qu'il n'y avait plus de retour en arriere possible.
Le véto de garde apres long examen echographie et analyse prise de sang , a compris que c'etait irrecuperable.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:47

Pauvre petite. :(

Elle était mimi. C'est dur quand ils partent ....
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:20

de tout coeur avec toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:02

C'est moche !

Loupsdessteppes, je compatis à ta peine :(

C'est d'autant plus affreux que tu as tout fait pour la sauver mais malheureusement, parfois on ne peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:43

Ummm...je suis de tout coeur avec toi loupdessteppes...Je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si Foufi ou Swan venait à me quitter...
Gardes le moral...et, si tu as besoin, tout Taïga est avec toi...hommage a ma chienne disparue 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
ririn
Explorateur !!!
ririn


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2006

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:17

bon courage a toi, loupdessteppes

je suis de tout coeur avec toi hommage a ma chienne disparue Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:46

courage à toi loupdessteppes,
Après 11 ans de complicité, j'ai peine à immaginer ton chagrin. :(
bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:43

merci beaucoup. Des chiens j'ai eux beaucoup et jen ai perdu beaucoup.
On ne s'y habitue jamais !!!
Ilme reste 9 chiens 3 (la relève) au dans les deux ans. 7 ont plus de 10 ans . jme prepare deja. mais on ne s'y habitue jamais. c a chaque fois le meme dechirement. mais cest la vie comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:21

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
hommage a ma chienne disparue Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
hommage a ma chienne disparue Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:21

Petite chienne de 11 ans, petite chienne de cœur,
Tu es partie tel un ange, pour des neiges éternelles !!
Petite chienne fidèle, petite chienne de cœur
Tu as aimé ton maître,
Tu as vénéré ton ami,
Il te pleure aujourd’hui et nous en le voyant si triste,
Nous le soutenons avec notre cœur

Adieu petit ange,
Emporte avec toi le souvenir d’un homme qui a aimé ses chiens comme le plus précieux de ses trésors

😢
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:40

En cas de métrite les antibiotiques seuls ne suffisent pas il faut faire trois injections d'ALIZINE AGLEPRISTONE à J, J+1, et J+7 à raison de 0.33 ml/kg soit 10 mg/kg par jour; par voie sous-cutanée STRICTE [b]à la face interne de la cuisse, et administrer pour une chienne de 20 kg 1/2 comprimé par jour de MARBOCYL P 80 durant une semaine.
Si ça ne suffit pas il ne reste que l'opération, mais sur une chienne âgée .....

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Invité
Invité




hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:33

Meri pour cette précision.
Laïla avait 11 ans . pour l'operation celle ci ma été proposé a la premiere visite chez le véto mais ma chienne etait dans un tel etat de faiblesse que je souhaitais enrayé l'infection afiin qulle reprenne des forces et remange car une ansthésie dans cette état lui aurait ét fatale.Le veto a pratiqué divers injection. 3 jours apres son état empirait. enième visite chez un autre véto (celui de garde c'etait samedi soir) examen complet etc... diagnostic debut de scepticemie . proposition d'une intervention, ma chienne n'avait plus aucun reflexe. trop faible elle s'étaignait Déja.
j'ai pris la décision de la soulager
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

hommage a ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma chienne disparue   hommage a ma chienne disparue Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:55

De tout coeur avec toi... Ma chienne a echappé à ça, y'a 4 mois en arriere et je peux comprendre ta douleur effectivement les medocs ne sont pas suffissant Taiga a été opérée ! Garde le moral et sache qu'ici nous serons là pour toi ! Courageeeee hommage a ma chienne disparue Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
hommage a ma chienne disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désespérée samoyede disparue
» Layka a disparue ( département 38 ).
» hommage
» URGENT FEMELLE ROTTWEILER DISPARUE A BEDOIN (84)
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: