TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLFO akita inu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:12

bonjour, je suis un beau akita inu roux et blanc de 15 mois , ma maitresse recherche déséspérement une famille pour moi avec un jardin car elle va travailler et je serais seul ce que je ne supporte pas , jadore courrir cest ma passion , par contre je ne supporte pas mes congénères males je suis très dominant avec les femelles cest ok, les enfants je men mefie alors je grogne pourtant je vis avec 3 merveilleux enfants avec qui je mamuse mes les autres jen ai peur, avec les personnes cest pareil , il faut de la patience avec moi pour que je vous adopte jai un caractère assez fort mais après je deviens un agneaux , aidez moi car ma maitresse de souhaite pas du tout me mettre a la spa !!! et cela devient urgent pour moi![color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:04

D'ou vient-il le gros bébé,élevage,particulier;avez-vous ses origines,peut-on avoir des photos!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
julia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:35

bonjour, exusez moi, wolfo se trouve en Alsace a strasbourg ,mon mari l avait acheté chez un eleveur Le Bassin du Tsai Dan Ouk ses 2 parents sont lof , mais leleveur avait dit quil enverrait le certificat de naissance mais ca n a pas été fait .Je pense qu il faudrait le demander a la SCC. Pour les photos je narrive pas a insérer donc je vais réessayer. voila je mets les photos des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:06

Julia, tu devrais mettre ton annonce sur Rescue.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:13

Des nouvelles de ce chien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Akita 17 mois Strasbourg   WOLFO akita inu Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:57

Vu sur Rescue :

"bonjour , je cede mon akita inu agé de 17 mois, pucé 250269700040934 , lof, a personne responsable et serieuse, avec jardin ou cour.le chien est tres joueur et bon gardien, sans enfants en bas age de preferance. il est tres gentil avec les femelles mais attention pas de congénère males il ne les supportent pas du tout! chien tres dominant.
wolfo se trouve en alsace a strasbourg
tel 06.33.09.29.18 ou 03.69.81.59.68 merci"

+

"son eleveur ne peux pas le reprendre , il a plusieurs males et mon chien est tres dominant bagarre assurée, malheureusement il na pas les structures assez importante pour les separer!"

Et trois photos du loup :

WOLFO akita inu 11210

WOLFO akita inu 31110

WOLFO akita inu 21110

Le lien vers le topic :
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/a-donner-Wolfo-bel-akita-inu-roux-et-blanc-t95848.htm
Revenir en haut Aller en bas
winette
WOLFO akita inu Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:50

je vais transmettre sur un forum akita...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Eliza
WOLFO akita inu Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:23

Ce qu'il est beau WOLFO akita inu Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:05

Des infs en plus sur la cause de son replacement.
Chien vraiment dominant.

"les raisons de son replacement cest tout simplement parce que nous sommes en appartement maintenant et wolfo ne le supporte pas du tout, meme sy on le sort sans arret , le chien fait ses besoins dedans cela fait trois mois que ca dure , tout les jours , plusieurs fois par jours meme.
pour les enfants, jen ai moi meme trois, en bas age il ny a aucun souci, mais malheureusement a lexterieur, wolfo a deja attrapé une petite fille au niveau de l arcade sourcilière , depuis plus de confiance avec les enfants je ne les laisse plus s approcher du chien pour le caresser. en fait nous avons constater que le chien fait une confusion ,lorsque les enfants ont un male a la maison ,la simple odeur sur eux et Wolfo veut les attaquer pensant que cest un chien!!
voila ce nest pas de bon coeur que nous nous en séparons ,nous lavons depuis quil est chiot et ce nest pas notre premier chien nous les conaissons tres bien mais pour les besoins a linterieur vous pensez bien que ce ne vraiment pas agreable a nettoyer tous les jours surtout qu a force l odeur ne part plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:28

Citation :
il est toujours a ladoption ! merci

Est-ce que quelqu'un peut le mettre sur un forum d'akita ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:54

Il y a déjà un topic pour Wolfo lol!

Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:37

OK, j'avais pas vu le 1er sujet.
Sinon, il est sur un forum d'Akitas : Aibu, Suki et leurs amis.

Si d'autres forums existent, il faut transmettre (la proprio est OK pour transmettre).
Revenir en haut Aller en bas
winette
WOLFO akita inu Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:02

y a quelqu'un qui serait interessé...on croise les doigts

Citation :
apparement il y a des gens qui sont venu le voir et qui ont craqué sur lui!!!

Ils doivent l'emmener chez eux en fin de semaine pour savoir si le contact est toujours aussi bon.....

http://chanur-akita.forumzen.com/sutra25025.htm?sid=702447ee1f21fc5ee6cfd47e002c1441
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:54

Wolfoa été adopté samedi.

Citation :
"bonjours a tous , Wolfo est dans sa nouvelle famille depuis ce matin, ils mont appeler se soir, ca se passe tres bien pour l instant il na pas montrer signe dagressivité, jespère que ca va marché ils adorent le chien, et mont fait pleins de compliments sur son education. a bientot juliana."

Donc on croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:28

Impeccable ! :banane:

C'est la série des bonnes nouvelles .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:36

bonjour tous le monde , quelques nouvelles de wolfo, il se porte a merveille dans sa nouvelle famille, il se sent tres bien et se sont des gens super, il ont quand meme eu un petit souci avec lui, lorsqu ils etaient absent un jour, levoisin a voulu caresser wolfo a travers le grillage et wolfo lui a mordu les deux mains le voisin sest retrouvé a lhopital mais na pas fait de probleme!! ouf
Sinon tout se passe a merveille je suis heureuse et je tiens encore a vous remerciez tous de nous avoir aidé ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
WOLFO akita inu Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:00

Quelle idée de caresser un Akita à travers le grillage lol!
Contente d'avoir de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

WOLFO akita inu Empty
MessageSujet: Re: WOLFO akita inu   WOLFO akita inu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:10

Un akita ressemble à un nounours, mais moi je me méfie des chiens sur leur propriétes, de plus elle n'aurais pas était en faute, car le chien est sur son terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFO akita inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» Etsuya, Akita inu 2 ans, ASSO Akita Home ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: