TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)

Aller en bas 
+10
Marcelle
sofinette
Marotte
mica78
laroche
Mirtille
flavie33
winette
TRIBOULET Fanny
blue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:05

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 376797 NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 376797 NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:00

sunny ça serait vraiment extraordianire car c'est vraiment une famille aimante je m'en porte garant et j'aurais un oeil sur elle trés régulièrement ça je peux vous l'assurer:amr1: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Amour42 NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Amour42

cette famille me demande tous les jours des nouvelles de la belle:amr:

ca serait vraiment bien si je pouvais leur annoncer une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:02

Il n'y a vraiment pas moyen pour qu'ils se déplacent jusqu'au refuge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:30

Laughing A t on des nouvelles du refuge?????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:35

C'est vraiment pas normal qu'ils n'acceptent pas le co voiturage car ils ne laissent pas une chance à ce pauvre toutou alors qu'ils sont pleins. Je ne comprends pas. Les personnes qui veulent l'adopter sont connues alors pourquoi ???? Laissez sa chance à ce toutou quand même 12 ans si je compte bien laissez lui finir sa vie aimée.!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:15

Neska n'a que 3ans ...

Par contre je comprends bien que ce refuge souhaite placer convenablement et en toute sécurité neska je comprends leur démarche mais dans certains cas peut être qu'ils accorderont une autorisation spéciale...surtout que je suis prête à veiller sur leur petite protégé sans soucis alors on attend et on croise les doigts:amr: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Amour26 NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:30

:roll: Alors des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:19

Tiens Laroche, voici le lien vers le forum qui s'occupe de Neska, je te conseille de t'y inscrire et de plaider en faveur des adoptants, de les présenter, ça peut éventuellement faire bouger les choses pour l'adoption de la belle Neska car ils ne veulent pas laisser partir un animal qui est en sécurité chez eux, chez des gens qu'ils n'ont jamais vu et qui ne connaissent pas l'animal. C'est un point de vu qui se respecte car si ça se passe mal, que devient l'animal? c'est ce qui les bloquent.
Mais si tu te présente à travers le forum ainsi que les adoptants, peut être que... sait-on jamais
Bonne chance NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Danseuse et j'espère pouvoir participer au covoiturage s'il a lieu

Voici le lien:
http://clochards-poilus.niceboard.com/Les-gros-chiens-f7/Neska-croisee-Berger-Husky-3-ans-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:01

sunny Merci je dois partir mais dés en fin de journée je fonce plaider la cause de ces futurs adoptant je vais aller me présenter et présenter ma t'tite tribu et puis en cas de soucis je suis là!!! mrci:amr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:39

ah, génial!!! Sur l'autre forum mon pseudo est Yourirca.
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Nouveau
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:03

Marcelle a écrit:
C'est vraiment pas normal qu'ils n'acceptent pas le co voiturage car ils ne laissent pas une chance à ce pauvre toutou alors qu'ils sont pleins. Je ne comprends pas. Les personnes qui veulent l'adopter sont connues alors pourquoi ???? Laissez sa chance à ce toutou quand même 12 ans si je compte bien laissez lui finir sa vie aimée.!!!

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Meconten

moi ce que je ne comprends pas c'est que des gens se permettent de porter des jugements gratuits... comme si nous, employés du refuge, nous prenions des décisions pour nuire à nos chiens...

Nous nous occupons de Neska tous les jours, nous la sortons, lui apportons de l'affection et des soins. Nous sommes ses "maitres" et nous avons le droit de savoir où elle va. On ne va pas faire une solderie du chien "livraison en 48h chrono" parce que le refuge est plein!

Je vais répondre au "pourquoi" en mon nom propre (je n'engage en aucun cas l'asso): peut etre que ces adoptants sont biens (j'en suis d'ailleurs persuadée au vu des dires des membres) mais ils ne sont pas motivés. S'ils voulaient vraiment Neska, ils seraient déjà venus la chercher. Je suis d'accord sur le fait que ça fait une trotte mais on a une ribambelle d'adoptants qui en ont fait autant sinon plus (et qui sont arrivés dans l'angoisse que leur chien soit adopté entre temps). Cela n'est en aucun cas une critique envers ces adoptants, ils sont surement très bien mais ils n'ont à mon sens pas eu de réel flash sur Neska.

De plus, ayant participé à un co voiturage et à son organisation, je sais que c'est pas facile. Alors à l'aller, tout le monde va joyeusement se tenir la main pour amener Neska la larme à l'oeil à sa nouvelle famille. Et si l'adoption échoue, je crains que la motivation en ait pris un coup et que Neska se retrouve balladée de tous côtés.

Je voulais aussi noter l'aspect financier (je crois que c'est sur Rescue que j'ai vu que les adoptants trouvaient que payer le voyage en plus des frais d'adoption, ça faisait cher): il y a quelque chose de bien plus cher que des frais d'essence ou d'adoption: ce sont les frais vétérinaires! Je crois que quand on adopte un chien il faut se préparer au fait qu'il puisse y avoir une dépense vétérinaire imprévue (et souvent faramineuse!)

Enfin voilà, je voulais quand meme developper un peu mes raisons mais je compte sur les membres de ce forum pour arreter de critiquer notre travail ainsi. C'est nous qui nous levons le matin pour cotoyer la misére animale. C'est NOS chiens et je vous demande de respecter le fait que nous estimions qu'ils méritent que les adoptants daignent venir les chercher!

voilà pour mon second coup de gueule... je vais me répeter: nous n'avons ni raison ni tort, le covoiturage est une option que nous avons choisi de ne pas utiliser. Vous devez respecter cela et ne JAMAIS remettre en question notre implication envers nos chiens. C'est peut etre parce que nous sommes trop impliqués que nous n'acceptons pas le co voiturage... Respectez cela SVP. Et respectez notre travail.

Ps: Neska n'a pas 12 mais 3 ans. Et auquel cas, elle aurait 12 ans, elle n'en deviendrait pas "bradable". NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Nouveau
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:06

Marotte a écrit:
Tiens Laroche, voici le lien vers le forum qui s'occupe de Neska, je te conseille de t'y inscrire et de plaider en faveur des adoptants, de les présenter, ça peut éventuellement faire bouger les choses pour l'adoption de la belle Neska car ils ne veulent pas laisser partir un animal qui est en sécurité chez eux, chez des gens qu'ils n'ont jamais vu et qui ne connaissent pas l'animal. C'est un point de vu qui se respecte car si ça se passe mal, que devient l'animal? c'est ce qui les bloquent.
Mais si tu te présente à travers le forum ainsi que les adoptants, peut être que... sait-on jamais
Bonne chance NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Danseuse et j'espère pouvoir participer au covoiturage s'il a lieu

Voici le lien:
[url=http://clochards-poilus.niceboard.com/Les-gros-chiens-f7/Neska-croisee-Berger-Husky-3-ans-t26.htm
http://clochards-poilus.niceboard.com/Les-gros-chiens-f7/Neska-croisee-Berger-Husky-3-ans-t26.htm[/quote[/url]]

Je suis Ligéia sur le forum (une modératrice) ce sera avec plaisir de vous acceuillir Laroche mais en ce qui concerne Neska, la décision a été déjà été prise. J'en ai parlé avec la secrétaire qui refuse le covoiturage. Plaider la cause sur le forum (qui n'est pas fréquenté par la secrétaire) ne va servir à rien.

Mais ce sera un plaisir de vous connaitre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:52

pour anecdote, lorsque je travaillais à la spa de marseille comme bénévole, il y a fort longtemps, je précise ( Smile , la directrice avait pour politique de ne pas placer de chiens hors département car pas de possibilité de contrôle post adoption. Le problème pour moi a été qu''un jour elle a préféré faire piquer un chien de 9 ans, que personne ne voulait adopter jsuqu'à ce qu'un couple charmant du Vaucluse ( donc pas trés loin des BDR ) veuille l'adopter aprés que je leur ai présenté ce zouzou super gentil.... j'ai même proposé d'aller le voir aprés... elle n'a pas voulu et il a été pique 10 jours aprés.!!

PAr contre, un jour, j'ai appris qu'un berger allemand que nous avions ( pour lequel il fallait absolument un jardin et donc plusieurs adoptants refusés) avait été adopté par un chirurgien de ....PARIS!! qui habitait en ...APPART!!!!! mais il était chirurgien a dit la présidente..Donc, dérogation.!!!! j'ai été dégoutée par ces pratiques ....Je sais que tous les refuges ne font pas de même.. mais les deux poids deux mesures, c'estdégueulasse....
A la SPA de ma région,e n 2003, je voulais adopter deux des plus vieux chiens du refuge ' 10 et 11 ans) qui étaient là depuis 2 ou 3 ans.... j'ai demandé un effort financier de leur part car ct 100 euros par chien et je me disais que ct mieux pour eux de faire ça et d'économiser des fraisde véto futur et récupérer également deux cages.LA directrice du refuge était ok mais il a fallu que çàa passe par le CA qui a refusé. Je n'ai donc pas adopté les chiens.J'en ai récupéré un autre suite à une annonce radio.Ila vait 16 ans....

J'expliquais juste certains faits que je connais et ne vise en rien le refuge cité dans le post, je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:54

Jusqu'à présent personnellement je ne me suis pas mis en position de juger....Alors je ne comprends pas pourquoi on se permets le fait de juger que les futurs adoptants ne se soit pas déplacer!!!ça ne signifie en aucun cas leur manque de motivation!!!! la jeune femme était enceinte et ne pouvait absolument pas faire de si longue distance!!voilà le pourquoi! et là elle vient de perdre son bébé...le stress etc a fait que voilà mais il ne faut en aucun cas juger quand on ne connait pas tous les éléments...

Maintenant c'est pas grave je vais leur dire que des doudous y'en a à adopter et je suis certaine qu'on va pôuvoir faire en sorte qu'ils puissent cajoler une petite chienne qui sera heureuse de faire parti de leur super famille le plus dur ça va être pour leur petit garçon de 4ans qui se promène depuis le début avec la photo de la belle Neska et qui croyait qu'elle allait pouvoir faire parti de sa vie...

Fin à toute polémique pour conclure je dirai que Neska est toujours sur les bancs de l'adoption et je souhaite de tout coeur qu'elle trouve une douce famille dans le 33...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Ligeia
Nouveau
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:15

bon là je lache l'affaire...

vous avez raison nous sommes des tortionnaires qui voulons que nos chiens restent au refuge parce qu'on prend notre pied à les voir souffrir.

D'ailleurs, par notre faute il y a eu une fausse couche.

mais grace à vous, je vais proposer l'idée de créer un site de vente de chien par internet: avec un dérouleur qui indiquera le nombre de chiens à mettre dans le panier...

tout ça pour dire que je lache l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:23

Boulet là pas d'accord je n'ai JAMAIS traité ou insinué que vous étiez des tortionnaires!!!NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Meconten

FAUT PAS EXAGERE !NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Blahbla3

On a jamais dit que la dame avait fait une fausse couche par votre faute!
faudrait voir a ne pas deformer les propos tenus MERCI

j essayais juste de vous faire comprendre pourquoi le non déplacement point

Et je trouve ridicule de me répondre le fait de vendre des chiens comme on achète n importe quel relique sur le net!!!

JE SUIS TRES RESPECTIEUSE DE L ANIMAL DONC C EST MAL PLACE

FIN DE CETTE POLEMIQUE VRAIMENT PLUS QUE PUERILE

JE NE REMETS PAS EN DOUTE QUE NESKA EST CHOYE DANS L ASSOC IL N A JAMAIS ETE MIS EN DOUTE UNE CHOSE PAREIL MAIS A CHOISIR ENTRE UNE VIE EN ENCLOS ET UNE VIE DE FAMILLE LE CHOIX EST VITE FAIT TOUT DE MEME
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:15

Ligeia a écrit:
bon là je lache l'affaire...

vous avez raison nous sommes des tortionnaires qui voulons que nos chiens restent au refuge parce qu'on prend notre pied à les voir souffrir.

D'ailleurs, par notre faute il y a eu une fausse couche.

mais grace à vous, je vais proposer l'idée de créer un site de vente de chien par internet: avec un dérouleur qui indiquera le nombre de chiens à mettre dans le panier...

tout ça pour dire que je lache l'affaire...

LA FAUDRAIT VOIR A RESTER LUCIDE
je ne voulais pas me meler de votre discution mais avant d'ecrire il faut reflechir

nous nous battons tous pour la meme chose donc toutes ces allusions sont LAMENTABLES

nous pratiquons les covoiturages et les placement a longues distances depuis le debut du forum et nous n'avons pas ou tres peu d'echec
des chiens d'associations espagnoles sont partis dans le nord de la france sans jamais aucun retour alors acceptez que nous soyons frustré de voir qu'un chien pourrait vivre dans une famille et qu'il doit rester au refuge parce que votre association ne nous fait pas confiance

il faut vivre avec notre siecle et utiliser les outils que la technologie met a notre disposition l'internet,la voiture et accepter de deleguer la surveillance des chiens que vous placer a d'autres assos afin de donner le maximum de chance de pouvoir vivre une vraie vie

c'est notre vision des choses et nous la defendons du mieux que nous le pouvons d'ailleurs nous avons reussi a faire changer d'avis un certain nombre de responsables de refuges c'est pour cela que nous insistons lourdement
maintenant vous souhaitez placer le chien autour de votre refuge c'est votre vision des choses mais je souhaite que cela n'entrave pas les chances de cette pauvre bete de trouver une famille

alors revenons a l'essentiel il reste beaucoup de chiens a faire adopter

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec Bernard !! nous combattons tous pour la même lutte et le le même but, sauvez des chiens et leur trouver de bons adoptants pour leur assurer une vie digne !!! Laughing
Alors je suis indignée de la façon dont les propos de Laroche ont été interprétés et voir déformés affraid
sur ce... je souhaite à la petite Neska de trouver des adoptants...................!!!! dans pas trop longtemps !!!
je me joins également au chagrin de cette famille aimante qui je l'espère trouvera son bonheur avec un autre louloup. NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 102799
Revenir en haut Aller en bas
winette
NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:40

je ne suis pas d'accord sur la tournure des posts :sm301:

La passion humaine a égaré certains d'entre vous...
:sm300:

Laroche je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:26

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:48

Citation :
Neska a trouvé une famille !!!!!!!!! pas très loin du refuge !!!!

D'après les dernières infos... ça se passe SUPER bien !!!!!!

hip hip hip... houra BrocoliBanane

Tant mieux pour cette jolie fille ! NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Danseuse NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:55

La belle Neska a été adoptée par une habituée du refuge, longue histoire belle fin... :ban2: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:00

oui belle fin......
super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:51

J' ai eu le refuge cette semaine, ou il y avait NESKA, et effectivement elle n' est pas loin du refuge,elle est heureuse et tout se passe pour le mieux.
Voilà je voulais juste vous mettre la petite info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)   NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:57

:merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
NESKA - 3 ans croisée ba*husky (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croisée husky ou pas ?
» X BERGER HUSKY (f) née 01/07/2009/ très douce REF:59 ADOPTEE
» croisée husky
» BOBIE, 8 ans, croisée husky
» Cybelle, Husky x BA née: mai 2007 ASSO65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: