| TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! | |
|
+20mica78 sofinette amarok's ime... Brass00 loupblanc arskelad laurence eveline LUDO MARIE-ANGE freddy falinka coyotte lovehusky dany mumu greg59a titelisou winette Miriam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence P'tit Voyageur !!!
 | Sujet: Trasty Mar 7 Fév 2006 - 13:28 | |
| Bonjour myriam
j'ai peut etre un espoir seulement je dois savoir si elle s'entend avec les chats
je suis tres sensible à sa situation et je fais tout pour lui trouver une famille je suis tres aidée par l'association animaliance qui est super
merci de me répondre rapidement
laurence[/b] | |
|
 | |
winette

| Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Dim 26 Mar 2006 - 21:31 | |
| j'ai une touche ...je vous tiens au courant. | |
|
 | |
loupblanc Explorateur !!!

Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: URGENT !!! TRASTY MALAMUTE FEMELLE Mar 28 Mar 2006 - 13:56 | |
|  AS T-ON DES NOUVELLES POUR TRASTY ??? DONC ELLE SERAIT PORTEUSE DE LA LESHMANIOSE... LA TRANSMISSION EST ASSEZ RARE QUAND MEME... J'AI TRAVAILLE AVEC UN VETO ET NOUS AVIONS BEAUCOUP DE CHASSEURS DONT LES CHIENS ETAIENT LESHMANIENS MAIS QUI VIVAIENT AVEC D'AUTRES CHIENS SAINS ET CA NE POSAIT PAS DE PROBLEME... DANS LE SUD DE LA FRANCE, ON EST TRES EXPOSE COMPTE TENU DE LA CHALEUR ET DE L'HUMIDITE AMBIANTE ET LA PLUPART DES GENS PROTEGENT LEUR CHIEN AVEC UN COLLIER "SCALIBOR" EN VENTE CHEZ LES VETOS... CA NE SOIGNE PAS LE CHIEN MAIS CA ELOIGNE LE MOUSTIQUE RESPONSABLE DE LA CONTAMINATION DONC IL SUFFIRAIT QUE TRASTY PORTE UN COLLIER POUR REDUIRE LES RISQUES DE SE FAIRE PIQUER ET PAR LA MEME DE TRANSMETTRE... IL FAUT AUSSI EVITER D'EXPOSER LES CHIENS EN DEBUT ET FIN DE JOURNEE A PROXIMITE DES POINTS D'EAU OU LES MOUSTIQUES SE POINTENT... EN FAIT, LA LESHMANIOSE EST UNE MALADIE QUI NECESSITE SURTOUT BEAUCOUP DE PREVENTION... CAR IL N'EXISTE PAS DE VACCIN... JE PENSE DONC QU'HORMIS LE COUT DU TRAITEMENT QU'IL FAUT QUAND MEME PRENDRE EN COMPTE... SUIVANT LE STADE DE LA MALADIE... RIEN NE DOIT FREINER SON ADOPTION... :cpj: | |
|
 | |
Miriam Grand explorateur

Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 17:56 | |
| MAUVAIS NOUVELLES.... :x :( :( :no TRASTY A ETÉ DORMI.... sa maladie était très avancée. dans le refuge ils ont essayé de la recuperer, mais elle n'a repondu pas au traitement... La maladie s'aggravait chaque jour et son état de santé n'était pas bon.. TRASTY.... Repose en paix, petit ange qui n'a pas eu l'occasion d'être heureux.... Gros bisous petite loup... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 17:58 | |
|  petite mère....... C'est bien triste........ |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 46 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 18:06 | |
| | |
|
 | |
Brass00 Ours Polaire

Nombre de messages : 1903 Age : 63 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 18:19 | |
| | |
|
 | |
amarok's ime... Grand explorateur

Nombre de messages : 534 Age : 46 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 18:21 | |
|  :( :( | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 18:37 | |
| Pauvre petite chérie ! comme c'est moche. Repose en paix, bichette.  |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 20:01 | |
|  Pauvre amour!!! J'ai essayé longtemps de te faire adopter, j'ai tenté partout de te trouver un maître qui aurait su aimer ta douceur et ta gentillesse. Tu es partie mon amour dans ce lointain pays où les hommes ne se battent plus, où les guerres et les querelles sont à jamais apaisées!!! Cherche ma belle, cherche celui qui te choisira parmi ces anges de bonté pour continuer ta course vers la liberté. Je n'ai pas su et rien pu faire pour toi sur cette terre mais je garde au fond de mon cœur l’espoir de te voir un jour, toi qui est si loin de moi aujourd’hui. Cette maladie ne t’a laissé aucune chance de connaître un peu d’amour après tant de galères, mais avec ton ange auprès de toi ma Trasty, tu pourras courir comme le vent, jouer et sauter au dessus des nuages et enfin être heureuse ma belle !!! Vole mon ange, vole jusqu’à ce paradis que t’ont refusé les hommes, vole ma Trasty et prie pour tous tes amis qui restent sur cette terre de misère | |
|
 | |
sofinette Chef de Meute

Nombre de messages : 3045 Age : 52 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mar 9 Mai 2006 - 20:28 | |
| Oh... :( Pauvre chérie... Tu est partie sans avoir connu la chaleur d'un foyer.
Maintenant tu es au Paradis de Chiens et la bêtise humaine ne peut plus t'atteindre...
:( :( | |
|
 | |
coyotte Grand explorateur

Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
 | |
 | |
mica78 Grand explorateur
 Nombre de messages : 727 Age : 61 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
 | Sujet: trasty Mar 9 Mai 2006 - 22:09 | |
| Je suis désolée et profondément attristée par a disparition de Trasty !! PAUVRE PETITE MERE !!! Là où tu es est tu ne souffriras plus !! sois heureuse et reposes en Paix !!!! | |
|
 | |
sirka Explorateur !!!

Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: re Mar 9 Mai 2006 - 22:20 | |
| marie ange ton elocution est tellemen belle quelle a fait couler une larme a ce vieux coeur de pierre que je suis | |
|
 | |
sandraloup Grand explorateur

Nombre de messages : 780 Age : 45 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mer 10 Mai 2006 - 9:28 | |
| | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Mer 10 Mai 2006 - 15:06 | |
| | |
|
 | |
titelisou Grand explorateur

Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Ven 12 Mai 2006 - 19:32 | |
| ma petite chérie j'aurais tant aimé t'adopter, si tu n'avais pas eu tant de problemes de santé et que tu avais pu attendre 1 an je t'aurais adopté, et tu aurais été heureuse dans ma maison avec jardin, mais je suis encore en appart et tu n'aurais pas été bien. Tu etais très belle, j'aurais adoré etre ta maitresse, m'occuper de toi, te faire des milliers de calins.... la vie est si dure parfois ! Je crois que je m'en voudrais longtemps de ne pas avoir pu faire quelque chose pour toi. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais  | |
|
 | |
marie&candie Explorateur !!!

Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Sam 13 Mai 2006 - 22:06 | |
| Une triste nouvelle...  | |
|
 | |
Miriam Grand explorateur

Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
 | Sujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! Lun 15 Mai 2006 - 17:57 | |
| Merci a tous, .... Restez en paix petite ange nordique ... :( | |
|
 | |
| TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! | |
|