TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 balade SANS neige ... :(

Aller en bas 
+4
blue
cocomili
Misty
Sassou_r
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty
Grand explorateur



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2006

balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:22

foufinah a écrit:
Hihi! T trop mignonne! mais attention hein, il est à moi! NA! :twisted:
Bisous ma chérie et bisous a tes louloutes!

Roh !! Mais il est trop craquant !! :oops: Tu peux bien me le prêter un petit peu ! lol hihi :DD
Tu as pu refaire du traineau au fait ? Faudra que tu me racontes hein ?!!!

Gros bisou a toi et a ta ptite foufinette ! 😉 elle est trop mimi elle aussi !
Je t'adore a bientot ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:14

Moi aussi je veux bien te le garder quand j'aurais demenager si tu part en vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
balade SANS neige ... :( - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:37

Désolée de reparler des animaleries mais ça a le don de m'énerver quand on voit en plus les races qu'ils vendent en plein Paris :x

Après la mode des Huskies je crois que ça va etre au tour des Akitas Evil or Very Mad Quand on connait toutes les maladies que ce chien peut avoir et le serieux de ces usines à chiots ça me fait peur.... Evil or Very Mad

Mais évidement Caro je ne doute pas que tu t'occupes bien de Capri 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:00

Eliza a écrit:
Désolée de reparler des animaleries mais ça a le don de m'énerver quand on voit en plus les races qu'ils vendent en plein Paris :x

Après la mode des Huskies je crois que ça va etre au tour des Akitas Evil or Very Mad Quand on connait toutes les maladies que ce chien peut avoir et le serieux de ces usines à chiots ça me fait peur.... Evil or Very Mad

Mais évidement Caro je ne doute pas que tu t'occupes bien de Capri 😉


Aucun soucis eliza, je comprend et tu as raison mais je trouve touta utant degueulasse qu'il vendent des bébé bouvier bernois ... Si vous aviez vu comme il etait beau de vrai nounours moi sa me fait tro de la peine de les voir en cage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:55

tes photos sont géniales :cheers: j'aimerais tellement pouvoir lacher mon chien comme ça.
Tu la acheter en annimalerie et alors, tu a fait un chien heureux c'est tout ce qui compte.
j'ai une petite question que devienne les animaux des animaleries quand ils sont grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:25

Aslak a écrit:
tes photos sont géniales :cheers: j'aimerais tellement pouvoir lacher mon chien comme ça.
Tu la acheter en annimalerie et alors, tu a fait un chien heureux c'est tout ce qui compte.
j'ai une petite question que devienne les animaux des animaleries quand ils sont grand?


Tu veux dire quand ils n'ont pas été acheter vers l'age de 3-4 mois ?? Ou plutot 1-2 mois, car j'ai eu mon chien a 1 mois et demi en réalité selon veto :roll: sa fait peur hein ?? Ben quand ils sont trop vieux (6-7 mois ou meme avant pour certains) ou qu'ils ne plaisent pas et bien je pense et j'en suis quasi sure, il les tue Evil or Very Mad 😢
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:40

Capri a écrit:
Ben quand ils sont trop vieux (6-7 mois ou meme avant pour certains) ou qu'ils ne plaisent pas et bien je pense et j'en suis quasi sure, il les tue

Quoi ????? c'est pas possible... Ils doivent s'en débarasser autrement... y a des animaleries qui les renvoient dans l'elevage d'ou ils proviennent...

Pourquoi tu es si sur qu'il les tue ?? explique moi parce que ca fait peur quand meme... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:02

Capri a écrit:
j'ai eu mon chien a 1 mois et demi en réalité selon veto

Mais bon c'est clair que d'un coté ca m'étonnerai qu'à moitié...
Les animaleries sont completement irresponsables... vendre un chiot a meme pas 2 mois... c'est une scandaleux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:27

C'est vrai qu'ils vendent les chiens trop jeunes, mais c'est "pour attirer le client" je pense, quand c'est petit c'est mignon.
Si quelqu'un c'est ce que deviennent les chiens trop vieux pour être vendu je voudrais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:43

Aslak a écrit:
C'est vrai qu'ils vendent les chiens trop jeunes, mais c'est "pour attirer le client" je pense, quand c'est petit c'est mignon.
Si quelqu'un c'est ce que deviennent les chiens trop vieux pour être vendu je voudrais bien savoir.

il avait fait un reportage i l y a quelques temps sur les quai de la megisserie (la ou j'ai acheter mon chien) des gens avait porter plainte, ils ont retrouvé des centaine cadavres de chiots, apparament ils les aurait tuer a coup de pelle, :x Commen quoi un chien vaut beaucoup plus qu'un humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:53

Aslak a écrit:
C'est vrai qu'ils vendent les chiens trop jeunes, mais c'est "pour attirer le client" je pense, quand c'est petit c'est mignon.
Si quelqu'un c'est ce que deviennent les chiens trop vieux pour être vendu je voudrais bien savoir.

ils ne vendent pas les chiens trop jeune parce que le chiot est plus mignon mais simplement pour faire des economies le chiot part de l'elevage a 5ou 6 semaines des fois plus jeunes Evil or Very Mad
comme cela ca fait de la place pour les suivants balade SANS neige ... :( - Page 2 933616397

c'est pour cela que tous ces chiots en grandissant ont des problemes pshychologiques leur mere n'a pas eu le temps de les sociabiliser

pour ce qui est du devenir des invendus on a le choix :bradé a petit prix ,laissé mourrir de faim,abattu ,vendu aux labos ou aux trafiquants de fourrures et j'en oublie certainement
que ne ferait on pour gagner de l'argent balade SANS neige ... :( - Page 2 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade SANS neige ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade SANS neige ... :(   balade SANS neige ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:21

BERNARD a écrit:
Aslak a écrit:
C'est vrai qu'ils vendent les chiens trop jeunes, mais c'est "pour attirer le client" je pense, quand c'est petit c'est mignon.
Si quelqu'un c'est ce que deviennent les chiens trop vieux pour être vendu je voudrais bien savoir.

ils ne vendent pas les chiens trop jeune parce que le chiot est plus mignon mais simplement pour faire des economies le chiot part de l'elevage a 5ou 6 semaines des fois plus jeunes Evil or Very Mad
comme cela ca fait de la place pour les suivants balade SANS neige ... :( - Page 2 933616397

c'est pour cela que tous ces chiots en grandissant ont des problemes pshychologiques leur mere n'a pas eu le temps de les sociabiliser

pour ce qui est du devenir des invendus on a le choix :bradé a petit prix ,laissé mourrir de faim,abattu ,vendu aux labos ou aux trafiquants de fourrures et j'en oublie certainement
que ne ferait on pour gagner de l'argent balade SANS neige ... :( - Page 2 Tire7

mon chien pour l'instant n'as aucun probleme pshycologiques et il es meme exant de displasie
Revenir en haut Aller en bas
 
balade SANS neige ... :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade dans la neige
» balade dans la neige a cergnement
» cool de la neige sans prendre la voiture !!!!!
» balade au bord du lac
» Ma meute en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: